|
Post by DG Oilers on Sept 29, 2016 11:02:44 GMT -5
À la suite du repêchage, les dirigeants des Oilers ont été colmater des brèches dans leur organisation avec le marché des joueurs autonomes. Une stratégie que DG Mathieu ce devait de faire puisque sa formation n'a tout simplement pas livré la marchandise la saison dernière.
DG Mathieu n'a pas été tenté de signer des joueurs étoiles comme il l'a mentionné en points de presse.
Mathieu: C'est fou les joueurs autonomes comment ils demandent plus que ce qu'ils valent réellement. Par contre on ferait probablement tous pareil dans leur situation, ils savent qu'il y aura un DG assez fou pour leur donner la lune. Moi je n'embarque pas dans ces niaiserie là, j'ai assez de bon joueurs dans mon alignement pour viser les joueurs qui coute un peu moins cher. Je n’hypothèque pas ma masse salarial au moins.
Les acquisitions que les Oilers ont fait cette été sont:
Gardien: Nicklas Backstrom Rob Zepp
Défenseur: Dennis Wideman Josh Gorges
Attaquant: Matt Hendricks Markus Hannikainen
Les 2 gardiens signés a moins d'une énorme surprise seront dans la AHL. Les 2 défenseurs se battront pour une place dans le top 6 du grand club. Nous prêtons des intentions assez précise par coach Mclellan concernant Wideman. Ce serait a sa demande que DG Mathieu l'aie signé. Étant un spécialiste du PP, il viendrait améliorer cette lacune là.Josh Gorges, un défenseur fiable avec de leadership viendra solidifier la brigade. Matt Hendricks, un attaquant polyvalent du 4e trio a fait sa marque dans cette ligue. Très fiable dans la zone défensive et apporte de la robustesse. L'autre signature est un jeune méconnu de plusieurs. Markus Hannikainen est un Finlandais doté d'un gros gabarit. C'est un projet pour les Oilers.
En gros DG Mathieu a amené de la profondeur a des postes spécifique.
|
|
|
Post by DG Oilers on Oct 20, 2016 16:56:47 GMT -5
Les Oilers ont complété leur calendrier préparatoire, ils ont fait plusieurs test. Ils ont eu une fiche satisfaisante de 5 victoires et 5 defaites, vue tout les jeunes qui ont joué.
Un nouveau du a vue le jour dans ce camp. Mathieu Perreault et Tyler Johnson on connu beaucoup de succes ensemble. Vladislav Namestnikov et Tanner Pearson se sont taillé un poste avec la formation Albertaine. Rikard Rakell aussi s'Est taillé une place. Il y aura donc 3 jeunes joueurs qui débuteront l'année avec les Oilers.
Probable formation partante:
Rakell - Toews - Eberle Perreault - Johnson - Oshie Pearson - Eakin - Hossa Hendricks - Namestnikov -Fast
Chara - Hamonic Scandella - Subban Gorges - Wideman (Maatta)
Price Murray
|
|
|
Post by vancouver on Oct 21, 2016 10:25:55 GMT -5
Akuna (Maata) Akuna (Maata) !
|
|
|
Post by DG Oilers on Dec 8, 2016 14:56:20 GMT -5
Après un début de saison MÉDIOCRE, les Oilers se sont replacé. Ils sont encore dans le bas du classement, mais ils ont une fiche de 8-1-1 à ses 10 derniers match. De plus, ils jouent au dessus de .500 pour la première fois de la saison avec une fiche glabale de 11-10-2 pour 24 points en 23 match.
La raison de la métamorphose est le changement dans les stratégies et l'exécution des joueurs. Les gars se fiaient beaucoup trop a leur talent depuis quelques années. Cette année alors qu'ils avaient une fiche de 1-8-1, les joueurs se sont regarder dans le miroir et une transaction est survenu. Johnson, Namestnikov et Pearson sont partis a Pittsburgh. Voir quitté Johnson a été très dure pour plusieurs joueurs. Il était tellement apprécié a dit le Capitaine Toews. C'est a se moment que nous avons tenu une grosse réunion d'équipe pour régler certaines choses et depuis on joue très bien.
De plus, l'addition de Blake Wheeler ainsi que celle de Brayden Schenn n'est pas a négligé, ils ont respectivement 12 et 15 points en 13 match.
Alignement :
Wheeler - Toews - Oshie Perreault - Schenn - Hossa Rakell - Eakin - Eberle Lowry - Hendricks - Fast
Scandella - Hamonic Chara - Subban Gorges - Wideman
Price Murray
|
|