|
Post by Ducks d'Anaheim on Jul 1, 2016 13:15:57 GMT -5
Karma pour mes Ducks!! Après avoir perdu Kovalchuk il y a quelques années alors qu'il était mon joueur concession voilà que Radulov revient !!! J'ai déjà hate de le voir dans sur mon 1er trio !!!!!
|
|
|
Post by DG Montréal on Jul 1, 2016 14:08:24 GMT -5
C'est trop nice, et tes Ducks le méritent bien! Yeah!
|
|
|
Post by Hurricanes on Jul 1, 2016 15:32:09 GMT -5
Espérons seulement que ce ne soit pas un autre épisode à la Semin.
Très intéressante signature
|
|
|
Post by DG Oilers on Jul 1, 2016 19:45:56 GMT -5
Bonne signature du CH, je crois que nous allons pas manquer notre coup avec ce pari. Le risque est pas si élevé. Weber et Fedorov on donné leur oponion, FAVORABLE a la signature. Bon coup de Bergevin. Que la saison commence. Pacio - Galchenyuk - Radulov Andrighetto - Plekanec - Gallagher Carr - Desharnais - Shaw Byron - Danault - Mitchell L'attaque commence a avoir du mordant. TOYE tu auras un trio pas pire Ladd - Staal - Radulov
|
|
|
Post by Kings on Jul 1, 2016 20:52:48 GMT -5
Oui mais pas avant un bout Radulov n'a pas de cote.
et pas certain que Ladd et Staal seront encore à Anaheim quant-il sera pret.
si tu veux je le prend Radulov.
|
|
|
Post by Hurricanes on Jul 2, 2016 12:12:01 GMT -5
Oui mais pas avant un bout Radulov n'a pas de cote. et pas certain que Ladd et Staal seront encore à Anaheim quant-il sera pret. si tu veux je le prend Radulov. Un an d'attente
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on Jul 2, 2016 12:18:05 GMT -5
Svp les gars!! On fait une exception !!! Ca aiderait mes pauvres Ducks ! Et imaginez la valeur qu'il aurait dans la ligue si il marque 10 buts dans les 10 premiers matchs !!! Je suis prêt à payer un choix de draft pour qu'il soit créer !!!!! Ahah
|
|
|
Post by Hurricanes on Jul 2, 2016 12:22:20 GMT -5
Svp les gars!! On fait une exception !!! Ca aiderait mes pauvres Ducks ! Et imaginez la valeur qu'il aurait dans la ligue si il marque 10 buts dans les 10 premiers matchs !!! Je suis prêt à payer un choix de draft pour qu'il soit créer !!!!! Ahah Aaaahhhhhh oublie çô, oublie çô, oublie çô, oublie çô, oublie çô, oublie çô, oublie çôôôôôô...
|
|
|
Post by TBD on Jul 2, 2016 12:51:09 GMT -5
ca meritait d'être clair mon JM... lollll
|
|
|
Post by Hurricanes on Jul 2, 2016 12:56:27 GMT -5
ca meritait d'être clair mon JM... lollll C'était mon imitation de Ron Fournier
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on Dec 8, 2016 14:00:38 GMT -5
RADU LOVE les gars!!!!! dispo pour un first!!!
|
|