|
Post by DG Montréal on Jun 29, 2016 15:50:14 GMT -5
|
|
|
Post by Devils on Jun 29, 2016 16:23:11 GMT -5
Mon cell a explosé sti LOL Jsuis un peu surpris... C'est clair que c'est une échange de vestiaire
|
|
|
Post by DG Oilers on Jun 29, 2016 16:24:05 GMT -5
Vous n'etes jamais CONTENT !!!!!
Weber est supérieur a Subban.
Je suis d'accord dans 4 ans Subban aura du meilleur hockey a donner. Mais on économise, on obtient tout un LEADER.et on perd une pomme pourrite dans le vestiaire. Ce n'est pas a négliger.
Suis-je excité par la trade ?? Pas tant, je m'attendais a un excellent attaquant en retour de Subban.
Suis-je déçu de la trade ?? Non, pas du tout, un joueur qui derange autant que ca est tres nuisible pour une chambre.
Est-ce que Bergevin l'aurait échangé s'il avait pas été si pire que ca ?? JAMAIS.
Donc pour moi, la transaction parle d'elle même.
La trade Larsson vs Hall prouve qu'un def est une position pas mal plus importante qu'un attaquant. Ce que NJD a recu pour Larsson est EXCELLENT, mais ca prouve que SUBBAN n'était pas échangeable pour un avant, dans le sens que les équipe ne voulait pas vider leur attaque pour un def elite qui gagne 9 millions.
|
|
|
Post by capitalsnation on Jun 29, 2016 17:26:00 GMT -5
Autant que ca me fait chier que PK parte, je crois qu'au fond, cest un bon echange pour l'équipe en général. Le coach et la chambre seront heureux, mais on perd tout un guerrier et tout un passionné. Oui, Weber est un excellent joueur et vu sa personnalité et son leadership, l'équipe sera meilleure. Cest juste décevant de voir qu'à Montréal faut marcher droit et dès qu'on déroge de la ligne, la direction ne le tolère pas. Oui l'équipe sera meilleure, mais je suis énormément déçu...
|
|
|
Post by DG Capitals on Jun 29, 2016 17:39:57 GMT -5
Je suis daccord pas mal vous tous. J'aimais bien Subban, sa personalité, c un bon vivant. Je comprend que ça peut déranger certains et il semblerait que ça dérangeait l'équipe. Reste qu'il est beau à voir jouer, sauf pour les turn over lol. On reçoit quand même un excellant def en Weber et un gars avec du leadership, exactement ce que Mtl cherchait
|
|
|
Post by dgredwings on Jun 29, 2016 18:49:39 GMT -5
Demander à Max, avec Subban pas de coupe, il nui dans le vestiaire. Même avec ses Oilers
|
|