|
Post by TBD on Jun 3, 2016 7:45:30 GMT -5
Max mon vieux, t'a faite une job d'enfer aussi. pas grand monde te voyais en finale de la coupe. Bravo, pour moi tu es la révélation des séries cette année!!! Dire que les flames menais cette série l'a 3-1 en deuxième ronde... au moins je sais que j'ai été battu par le runner up de la finale.
que du bon à venir à Vancouver!!!
Bravo mon chum!
|
|
|
Post by DG Montréal on Jun 3, 2016 7:55:39 GMT -5
Un gros bravo aux deux finalistes, et congrats J-M pour ta première Coupe! Se l'offrir le jour de sa fête comme ça, c'est quasiment une histoire de film! Comment ça pourrait ben s'appeler par exemple... Les Boys 5: le sous-sol se réveille ?
|
|
|
Post by vancouver on Jun 3, 2016 10:34:58 GMT -5
Bravo JM pour la belle coupe, on s'est pas mal suivit tout le long des séries, on s'est supporté, je m'attendais vraiment à une finale entre nous deux ahah !
Je vais maintenant te l'avouer, c'est mon cadeau de fête, une coupe Stanley ahah !!!
Btw 1 mois avant la fin de la saison, je croyais tout lacher, j'en avait parler à JM, j'étais tannée du simulateur. Je peux voir que JM a tout fait pour que je reste ahah !
|
|
|
Post by TBD on Jun 3, 2016 13:22:40 GMT -5
Tu sais Max, je suis dans 4 ligues... il y'a peut-être quelques lacune mais c'est pas mal semblable partout...
|
|
|
Post by Hurricanes on Jun 3, 2016 15:12:11 GMT -5
Bravo aux Canes pour ce beau parcours en tant que nouveau Président de la ligue, toute tes efforts et ton temps qui nous permet encore d'enjoyer années après années un produit le fun et plaisant. 4 ans dans les bas fond de la ligue à bâtir cette dynastie à champions de la coupe stanley... solide mon vieux!!! lâche pas!!! Merci Steve! Content de savoir que ton plaisir est toujours au rendez-vous! Ça aura été de longues années, mais il faut ce qu'il faut pour bâtir un club comme on l'aime
|
|
|
Post by Hurricanes on Jun 3, 2016 15:17:27 GMT -5
Un gros bravo aux deux finalistes, et congrats J-M pour ta première Coupe! Se l'offrir le jour de sa fête comme ça, c'est quasiment une histoire de film! Comment ça pourrait ben s'appeler par exemple... Les Boys 5: le sous-sol se réveille ? Merci PY! Un scénario assez fou, en effet! On m'a appelé d'ailleurs, hier, à ce sujet. Un certain Wood. Holly de son prénom. J'ai pas trop compris, il parlait pas français et vu qu'il me faisait un longue distance de fou j'ai pas pris le temps de sympathiser
|
|
|
Post by Hurricanes on Jun 3, 2016 23:41:13 GMT -5
La Coupe en Caroline!Les Hurricanes causent la surprise en défaisant les Canucks en 5 matchsL'impensable s'est concrétisé: les Hurricanes ont remporté la Coupe Stanley! Dans le cinquième match qui avait lieu jeudi, à Raleigh, les favoris de la foule n'ont pas gâché l'opportunité de soulever le gros trophée devant leurs partisans. C'est une importante victoire de 3 à 1 qui met un terme à la saison 2015-16 de la LIHV. Les Hurricanes ont été réguliers comme des horloges en marquant un but par période. Après avoir tiré de l'arrière 1-0 en début de match, Ryan Johansen est venu remettre les pendules à l'heure en enfilant son 6e des séries. Encore une fois, le premier trio fonctionnait à plein régime. Puis, en deuxième période, Shane Doan a donné l'avance aux siens avec son premier des séries notamment sur la seconde passe du match du défenseur Tyson Barrie. Comment allait réagir les Canucks, acculés au pied du mur? Eh bien, ils n'auront jamais abandonné au dernier vingt en dominant au chapitre des lancers, mais force est d'admettre que les réelles chances de marquer furent minces. En vain, les Canucks n'ont pu profiter de leurs chances et la consternation était visible sur le banc des visiteurs lorsque Andrew Cogliano a confirmé la victoire des siens dans un filet désert. Let the celebrations begin!Au son de la sirène annonçant la fin du match, l'excitation et la joie ont fait craquer le toit du PNC Arena. Les gants et les casques ont volé dans les airs, alors qu'on n'arrivait toujours pas à réaliser ce qui était en train de se passer. "Je ne sais pas quoi dire, il n'y a pas de mots pour décrire le moment, a répondu le capitaine Shane Doan lorsque questionné par Renaud McGuire sur ses émotions du moment. Je crois qu'on ne réalise pas tout à fait l'ampleur de notre exploit. Les gars sont jeunes, ils ont une carrière devant eux pour revivre cela, mais pour les plus vieux comme moi, c'est une consécration inespérée! On a un groupe de gars formidables!" "C'est euh... L'ambian... J'ai pas de mots, bafouille le jeune Nathan MacKinnon avant de se calmer les esprits. C'est ma deuxième année dans la Ligue. Je n'ai pas vécu toute la misère que les supporters et certains de mes coéquipiers ont eu à vivre ici au cours des dernières années. Les gens ici ont trimé dur et ont été patients pour revivre les folies de la Coupe Stanley. Nous leur sommes reconnaissants et c'est avec eux que nous célébrons ce soir!" Le champagne sabré et le party du vestiaire derrière nous, nous nous pencherons dès demain après-midi sur la parade de la Coupe Stanley dans les rues de Raleigh. Toute la population est invitée à venir célébrer avec les joueurs, où de l'animation, de la musique et un grand rassemblement marqueront les activités de la journée. Félicitations à toutes les équipes pour leur saison et bon été! Hurricanes Post!
|
|