Deleted
Deleted Member
Posts: 0
|
Post by Deleted on May 25, 2016 14:05:58 GMT -5
Juste comme ça, c'est terminé.
Le coach Ken Hitchcock a dû allé avec Ryan Miller dans le 5ème match de la série contre les Canucks, tandis que Bishop a accompagné Niklas Hjalmarsson aux gradins avec un problème de santé (aka fatigue). Les deux joueurs étaient day-to-day et auraient joué dans le 6ème match.
La troupe des Blue Jackets ont vidés leur vestiaire au Nationwide aujourd'hui et se posent la question: pourquoi? Est-ce que c'est le manque de profondeur à l'attaque? Est-ce que c'est le manque de leadership ou d'expérience dans la chambre? Ce sont des questions que le DG Guilbeault va tenter de répondre avec le staff de gestion cet été. Après plusieurs longues années de reconstruction, c'est évident que les Blue Jackets ne s'attendaient pas à une longue run. À force de remplir les armoires avec des picks qui sont devenus des prospects qui sont devenus Barkov, tout comme à chaque année, Il y a des grosses décisions à prendre mais une chose est certaine: C'est crissement le fun se rendre loin en série. Cette saison a été une grosse surprise pour l'équipe et le but est d'y retourner au plus sacrant.
Avec plusieurs joueurs du noyau de l'équipe (Crosby, Tatar, Hjalmarsson, Hoffman, Lee, Zuccarello) qui deviennent agents libres, Columbus laissera les vétérans Grabovski, Miller, Gionta et Kindl tester le marché de joueurs autonomes.
On souhaite bonne chance à la classe de l'ouest de cette année, les Canucks de Vancouver, ainsi qu'aux Hurricanes et aux Caps.
|
|