|
Post by Ducks d'Anaheim on Mar 21, 2016 7:36:56 GMT -5
Sérieusement, si les Devils LIHV et leur gros club ( Quick, kopitar, Benn et McDonagh) remporte la loterie Matthews, je pète tout. LOL
Au moins, moi je perds pour vrai. J'ai vraiment pas de club lol.
|
|
|
Post by Devils on Mar 21, 2016 9:01:47 GMT -5
Rien à comprendre lol, Ça me fait autant de peine voir les Devils perdre que mes Canadiens Nhl wise... Sérieusement, si les Devils LIHV et leur gros club ( Quick, kopitar, Benn et McDonagh) remporte la loterie Matthews, je pète tout. LOL Au moins, moi je perds pour vrai. J'ai vraiment pas de club lol.
|
|
|
Post by vancouver on Mar 21, 2016 10:35:30 GMT -5
Dites vous que depuis que j'ai échanger mon 1er choix, mon team n'arrête pas de perde, ça va me faire encore plus chier si je repêche 1er...
|
|
|
Post by Hurricanes on Mar 21, 2016 13:04:13 GMT -5
NJD a des gros noms dans son alignement, mais la profondeur de l'équipe n'est pas à point. Si ses vedettes l'ont sauvé par le passé, c'est le manque de profondeur qui coule l'équipe cette année. Plusieurs joueurs de soutien sont sur le déclin (Brown, Franzen) alors qu'ils étaient des joueurs d'impacts il n'y a pas si longtemps. C'est une croisée des chemins pour Christian selon moi et il n'a pas besoin de repartir à zéro pour redevenir compétitif. Par ailleurs, si vous avez un goût amer à l'idée de ne pas obtenir le 1er choix OV, je vous conseille de retourner faire vos devoirs car on est loin d'une cuvée du type "one-man show" Matthews and friends. Plus de détails à lire en juin dans l'annuel article Draft watch du LIHVSS Pour les insatiables, voici un sneak peak du draft... - Loterie pour le top 3 identique à la LNH. La loterie est roulée avec Excel et ses merveilleuses fonctions. Merci à Sam pour la conception du fichier. - La loterie aura lieu durant les séries de la LIHV, probablement au cours de la 2e ronde. - Le repêchage aura lieu sur deux jours, quelques jours avant le repêchage NHL, comme d'habitude. - Les jours du repêchage seront déterminés en début juin par un Doodle pour prendre en considération les disponibilités du plus grand nombre de DG. Vous aurez donc à vous réserver un gros 2 minutes remplir le Doodle (2 minutes étant pour ceux qui aiment prendre leur temps haha)
|
|
|
Post by DG Montréal on Mar 21, 2016 16:08:06 GMT -5
Dites vous que depuis que j'ai échanger mon 1er choix, mon team n'arrête pas de perde, ça va me faire encore plus chier si je repêche 1er... haha man je te feel, c'est pareil icitte!!! Ça allait bien, les Sens avaient une large avance en 3e place de l'Atlantique à Noël, pis depuis qu'on a envoyé notre 1st aux Rangers pour "renforcir" notre "club" et notre "profondeur", c'est la chute libre... Même que apparemment cette malédiction porte le nom de "syndrome Marco" (eh boy, lui pis sa cristie de pompe...) Salut Marco btw!
|
|
|
Post by DG Oilers on Mar 21, 2016 16:41:26 GMT -5
Récemment j'ai collé quelques victores, mais je suis encore dans la course pour un draft top 5 ! Avec la formation que j'ai je devrais me battre pour un top 3 du haut de classement générale...
A ne rien comprendre ENCORE pour moi lol
|
|
|
Post by capitalsnation on Mar 21, 2016 17:34:26 GMT -5
Toye... commence donc par ecrire Auston de la bonne facon si tu esperes le drafter, sinon, tu vas avoir l'air du gars qui repeche Saku Koivu...
|
|
|
Post by Hurricanes on Mar 21, 2016 21:58:08 GMT -5
Toye... commence donc par ecrire Auston de la bonne facon si tu esperes le drafter, sinon, tu vas avoir l'air du gars qui repeche Saku Koivu... -5% à la loterie du draft à celui qui fait une erreur dans un nom de prospect
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on Mar 22, 2016 8:31:48 GMT -5
Les gars, le i et le o sont voisins sur le clavier. C'est une coquille. Erreur de frappe.
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on Mar 22, 2016 8:35:18 GMT -5
JM, on sait tous qu'il y a beaucoup de potentiel après Auston. Mais avoir le 1st ovrl ! C'est un HR assuré!
|
|
|
Post by Hurricanes on Mar 22, 2016 8:56:22 GMT -5
Les gars, le i et le o sont voisins sur le clavier. C'est une coquille. Erreur de frappe. On te donne le bénéfice du doute. Tu gardes tous tes % pour cette fois
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Mar 22, 2016 10:20:44 GMT -5
JM, on sait tous qu'il y a beaucoup de potentiel après Auston. Mais avoir le 1st ovrl ! C'est un HR assuré! Roman Hamrlik Alexandre Daigle Bryan Berard Patrik Stefan Rick DiPietro Nail Yakupov Pas toujours des HR assuré.
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on Mar 22, 2016 12:54:27 GMT -5
Parfait! Donc si jamais tu as le 1st pick, tu drafteras un autre gars que Auston! Moi je vais le sélectionner en 2e :)Deal ?
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Mar 22, 2016 14:06:50 GMT -5
Parfait! Donc si jamais tu as le 1st pick, tu drafteras un autre gars que Auston! Moi je vais le sélectionner en 2e :)Deal ? Je n'aurai pas le 1st pick
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on Mar 23, 2016 7:34:52 GMT -5
On a presque marqué le même nombre de buts! C'est fou en
|
|