|
Post by Hurricanes on Mar 3, 2016 19:11:35 GMT -5
La majorité d'entre nous ont probablement suivi avec attention l'annonce des premiers élus pour participer à la Coupe du monde 2016 de la LNH. Quelques surprises par moments, tant pour des joueurs choisis qu'oubliés pour le moment.
Quel est le choix qui vous surprend le plus et pourquoi?
Quelle omission vous surprend le plus et pourquoi?
Quelle équipe suivrez-vous attentivement lors du tournoi?
Qui gagnera le tournoi?
Et pour le fun, combien de joueurs parmi ceux nommés vous avez dans la LIHV?
|
|
|
Post by Hurricanes on Mar 3, 2016 19:14:47 GMT -5
Quel est le choix qui vous surprend le plus et pourquoi?J'en ai plus d'un, mais surtout J.T Miller et Justin Abdelkader. Pour Miller, je suis surpris qu'on mise sur lui avant un Domi ou Duclair, qui ont plus de talent. Pour Abdelkader, c'est la même chose. Un très bon joueur physique, mais pas parmi les plus talentueux. J'aurais attendu aux alignements finaux pour les nommer. Quelle omission vous surprend le plus et pourquoi?John Klingberg. Le jeune est encore meilleur que l'année passée et il est même possible qu'il ne fasse pas l'équipe du tout. La Suède a une défensive incroyable est son absence serait très bien justifiable, mais il mériterait sa place s'il était de n'importe quelle autre nationalité (ok peut-être pas Canadien haha). Quelle équipe suivrez-vous attentivement lors du tournoi?Canadien dans l'âme, mais mon attention sera particulièrement fixée sur les jeunes nord-américains et les Suédois. J'adore les prospects et les petits blonds scandinaves ont tout pour surprendre! Qui gagnera le tournoi?Canada! Mais attention à la Suède! Et pour le fun, combien de joueurs parmi ceux nommés vous avez dans la LIHV?Hurricanes: 11 Corey Crawford (CAN) Andrei Vasilevskiy (RUS) Artemi Panarin (RUS) Sami Vatanen (FIN) Victor Hedman (SWE) Anton Stralman (SWE) Filip Forsberg (SWE) Morgan Rielly (NA) Johnny Gaudreau (NA) Nathan MacKinnon (NA) Sean Monahan (NA)
|
|
|
Post by vancouver on Mar 3, 2016 19:30:22 GMT -5
Voilà mes réponses, vu que je suis le 1er à répondre, je sais que j'ai raison !
Quel est le choix qui vous surprend le plus et pourquoi? Justin Abdelkader, il est bien, mais bon, jusqu'à dire qu'il est dans le top 16 des USA, vraiment !
Quelle omission vous surprend le plus et pourquoi? Claude Giroux, Quel dommage qu'il soit presque seule à Philadephie, c'est pe la raison de son oublie ! Brent Seabrook aussi, gagnant de 2 coupes et il connait la meilleur saison offensive de sa vie, il devrait y être avant Vlasic !
Quelle équipe suivrez-vous attentivement lors du tournoi? Team Europe et Team North América, c'est 2 équipes m'intrigue, il va avoir beaucoup d'énergie c'est sur !
Qui gagnera le tournoi? Je vais y aller avec un choix sur, soit team Canada, honnêtement, on pourrait y inscrire une 2e équipe et pe avoir une final de Canada ahah !
Et pour le fun, combien de joueurs parmi ceux nommés vous avez dans la LIHV? Sedin, Sedin, Byfuglien, Lungvist (4)
|
|
|
Post by rangers on Mar 3, 2016 23:51:30 GMT -5
Quel est le choix qui vous surprend le plus et pourquoi? également pour moi c'est l'ami Abdelkader ... faut comprendre ici que c'est du hockey pas du criss de baseball
Quelle omission vous surprend le plus et pourquoi? Trouba ... j'veux pas prêcher pour ma paroisse mais le jeune est déja utilisé a toute les sauces avec les Jets et je trouve étonnant qu'il n'a pas sa place assuré avec les young blood. Quoique les 4 déja sélectionné sont loin d'etre des 2 de pique. Pourrais goaler a place de Murray à la limite .
J'vais suivre seulement la paire de D du powerplay en suède ... des transversales Karlsson à Ekman-Larsson sa risque de peut-être m'émouvoir
Qui gagnera le tournoi?
la suède 6-1 contre les Canada
Macdavid,Doonskoi,Lehtera,Hansen
|
|
|
Post by DG Capitals on Mar 4, 2016 8:46:11 GMT -5
J'y vais aussi pour Abdelkader, quand s'est rendu que t'as un joueur de 3ième trio dans ce qui est supposé d'être une équipe des meilleurs joueurs Américains lol, j'irais aussi avec Bobrovsky. Probablement que les gardiens Russes ça ne court pas les rues, mais compte tenu de sa saison médiocre....
De mon côté je dirais Jagr. Je sais pas si c'est un refus personel, mais à son âge il domine encore, et offre de l'excellant hockey. Je l'aurais bien vu représenter son pays pour une dernièere fois
Canada évidement. On va voir comment Price est rétabli. Également, la Suède qui a d'excellant joueur, et j'ai bien hâte devoir si Kane va continuer sur sa lancée avec Team USA
Qui gagnera le tournoi?
J'irais pour le Canada avec une finale contre la Suède ou Team USA.
3 de nos joueurs sont séléctionnés:
Jeff Carter (CAN) Jussi Jokinen (FIN) Tomas Vanek (EUR)
|
|
|
Post by Hurricanes on Mar 4, 2016 11:17:44 GMT -5
Quel est le choix qui vous surprend le plus et pourquoi? J'y vais aussi pour Abdelkader, quand s'est rendu que t'as un joueur de 3ième trio dans ce qui est supposé d'être une équipe des meilleurs joueurs Américains lol, j'irais aussi avec Bobrovsky. Probablement que les gardiens Russes ça ne court pas les rues, mais compte tenu de sa saison médiocre.... Quelle omission vous surprend le plus et pourquoi? De mon côté je dirais Jagr. Je sais pas si c'est un refus personel, mais à son âge il domine encore, et offre de l'excellant hockey. Je l'aurais bien vu représenter son pays pour une dernièere fois Quelle équipe suivrez-vous attentivement lors du tournoi?Canada évidement. On va voir comment Price est rétabli. Également, la Suède qui a d'excellant joueur, et j'ai bien hâte devoir si Kane va continuer sur sa lancée avec Team USA Qui gagnera le tournoi?J'irais pour le Canada avec une finale contre la Suède ou Team USA. Et pour le fun, combien de joueurs parmi ceux nommés vous avez dans la LIHV?3 de nos joueurs sont séléctionnés: Jeff Carter (CAN) Jussi Jokinen (FIN) Tomas Vanek (EUR) Il n'y a pas beaucoup de profondeur pour les gardiens russes, mais Bobrovsky mérite sa place à mon avis. Il n'a tout simplement pas été épargné par les blessures cette année. Un peu comme Price... Jagr a pris sa retraite des compétitions internationales, si ma mémoire est bonne. Ça expliquerait son absence. Va-t-il sortir de sa retraite pour ce tournoi spécial? Chose sûre, ça serait cool de le voir dans le giron de l'équipe tchèque comme coach!
|
|
|
Post by DG Montréal on Mar 4, 2016 12:52:53 GMT -5
Quel est le choix qui vous surprend le plus et pourquoi? Ryan Getzlaf. Je ne vois pas comment on peut justifier de le choisir avant Giroux ou Duchene, d'autant plus qu'il n'a pas la versatilité ni la vitesse de ces 2 derniers. Je peux comprendre le choix de l'intégrer au groupe final, mais dans la première liste comme ça ? PO SÛR Quelle omission vous surprend le plus et pourquoi? PK Subban. Je pense qu'il aura sa place dans le roster final, mais c'est un joueur vraiment clutch et agile - ce serait très bête de s'en priver. Je crois que son omission démontre encore une fois la volonté de faire un club hermétique défensivement, alors qu'on pourrait pourtant voir un club qui dicte le rythme offensivement... Quelle équipe suivrez-vous attentivement lors du tournoi?Team Europe je pense. D'abord parce que ça a semi pas d'allure de rassembler plein de pays ensemble de même pour un tournoi qui se veut sérieux haha, mais aussi et surtout pcq leur DG est Miroslav Satan et que ça faisait très longtemps que j'avais entendu son nom - ça m'a faite ben plaisir. Qui gagnera le tournoi?Suède probablement. Ils sont mes favoris et y'a moyen d'avoir crissement du fun à regarder les blondes de ces joueurs là. Et pour le fun, combien de joueurs parmi ceux nommés vous avez dans la LIHV?Brandon Saad et Martin Hanzal. Seulement 2 gars, j'imagine que ça prouve que je connais pas trop ça le hockey..!
|
|
|
Post by DG Toronto on Mar 4, 2016 13:07:01 GMT -5
JT Miller, effectivement dans le premier 16 c'est étonnant.
Corey Perry, un no brainer il me semble, le but du jeu c'est tu encore de compter des buts?
Peut-être team russia, ils sont excitants il me smeble
Qui gagnera le tournoi?
Canada
9
Ryan Getzlaf John Tavares Andrei Markov Evgeny Kuznetsov Leo Komarov Radko Gudas Jakub Voracek Frederik Andersen Ryan Murray
|
|
|
Post by rangers on Mar 7, 2016 5:48:13 GMT -5
Petite retouche à mes absents .... where the f**k Kovalchuk and Radulov??? donné moi un peu de Kovalev sur le PP. Kovalev-Kovalchuk-Radulov-Ovechkin-Tarasenko je peux rêver? ??
|
|
|
Post by Hurricanes on Mar 7, 2016 19:26:17 GMT -5
Petite retouche à mes absents .... where the f**k Kovalchuk and Radulov??? donné moi un peu de Kovalev sur le PP. Kovalev-Kovalchuk-Radulov-Ovechkin-Tarasenko je peux rêver? ?? Bien d'accord avec toi Marco! Très peu de joueurs hors-NHL jusqu'à présent..!
|
|
|
Post by penguins33 on Mar 7, 2016 21:54:48 GMT -5
Petite retouche à mes absents .... where the f**k Kovalchuk and Radulov??? donné moi un peu de Kovalev sur le PP. Kovalev-Kovalchuk-Radulov-Ovechkin-Tarasenko je peux rêver? ?? Bien d'accord avec toi Marco! Très peu de joueurs hors-NHL jusqu'à présent..! Je crois que les Dgs ont un peu la «chienne» de prendre des gars de la KHL par exemple parce que c'est la NHL qui organise l'évenement... de là selon moi la raison pourquoi il y a très peu de joueurs hors-NHL de nommé dans les 16 premiers joueurs. Moi je crois encore que Glen Metropolit aurait dû être dans les 16 premiers canadiens, mais peut être sera-il dans l'équipe final. Qui sait ?
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on Mar 10, 2016 10:12:44 GMT -5
Va-t-il y avoir une World cup LIHV ?
|
|
|
Post by Hurricanes on Mar 10, 2016 13:58:12 GMT -5
Va-t-il y avoir une World cup LIHV ? Ce n'est pas impossible/improbable Ceux qui ont une idée de formule pour la World Cup qui permettrait la participation d'un maximum de DG (lire: les 24 DG), n'hésitez pas à lancer vos idées!
|
|