Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 9, 2016 18:09:27 GMT -5
J'aimerais avoir votre opinion sur le trade LNH d'aujourd'hui
Phaneuf + Donaghey + Frattin + Rupert + Bailey
vs
Cowen + Michalek + Greening + Lindberg + 2nd pick 2017
|
|
|
Post by DG Montréal on Feb 9, 2016 18:15:14 GMT -5
|
|
|
Post by Kings on Feb 9, 2016 18:44:21 GMT -5
Pour ma part je suis content vu que j'ai Phaneuf dans mon club.
Pour ce qui est du trade je pense que Phaneuf va apporté plus de stabilité et d'expérience en defensive pour Ottawa. Et p-e une meilleure attaque en avantage numérique.
P-e une place en série.
|
|
|
Post by DG Capitals on Feb 9, 2016 21:19:48 GMT -5
Mon opinion est 50/50. Les 2 ont eu ce qu'ils voulaient dans ce trade. Je pense aussi que Phaneuf viendra apporté une certaine stabilité et de l'expérience.Cowen et Greening ont pas mal une faible valeur, Michalek n'est plus le joueur qu'il était. Lindberg et le 2e pick sont un bon ajout pour les leafs. Moi j'ai été plutôt surpris d'un échange Toronto Sens, les deux rivaux.
|
|
|
Post by DG Toronto on Feb 9, 2016 22:07:11 GMT -5
Moi je comprends pas ce que les leafs vont faire de tous ces bons prospects, d'après moi quand ils parlaient de deux clubs à Toronto ils voulaient dire les Maple leafs vont faire deux clubs, Jesus
|
|
|
Post by Hurricanes on Feb 9, 2016 23:50:27 GMT -5
Gros échange aujourd'hui!
Je crois que les Leafs sont gagnants de cet échange, tout simplement car ils ont réussi à se départir du lourd contrat de Phaneuf contre un jeune prospect et un 2e choix. Après ça, les Cowen, Greening et Michalek sont une chance pour eux au deadline d'acquérir d'autres jeunes ou choix pour continuer sur leur élan de tanking.
Ottawa réussit à stabiliser sa défensive, mais il s'agit d'un contrat qui pourrait compliquer la tâche du DG éventuellement. Il n'a pas payé trop cher pour Phaneuf, mais personnellement, j'aurais passé mon tour.
Bref, un gros hockey trade entre deux équipes d'une même division ET DE LA MÊME PROVINCE. Ça aura été plaisant de suivre ça aujourd'hui et d'apprendre que le tout s'est soldé dans un délai qui se chiffre en heures. Voilà une autre claque dans la face pour Mr Statu Quo tricolore, qui dit que c'est difficile de faire des bonnes transactions. Après Phaneuf, je ne peux pas croire que Plekanec n'est pas transigeable...
|
|