|
Post by vancouver on Dec 4, 2015 0:13:03 GMT -5
Qui aurait cru que le top 10 des meilleurs pointeurs serait aussi surprenant cette année, on cherche les grosse vedette comme Crosby, Malkin, Ovy, Stamkos, Kane, Benn, mais on ne les trouve pas :
1. Vincent Lecavalier 31 (Il joue encore au hockey ?) 2. Clarke MacArthur 30 (Il a autant de point que sa meilleur saison) 3. David Backes 29 (Pour un centre de 2e trio popir) 4. Eric Staal 28 (Il y avait tant de rumeur d'échange qu'il a décidé de se forcer) 5. Dustin Byfuglien 28 (Est-ce un ailier, est-ce un défense, c'est encore un mystère) 6. Nick Foligno 27 (Un feu de paille ?) 7. Jiri Hudler 27 (Une 1ère fois) 8. Jason Spezza 27 (Il revit à nouveau) 9. Jeff Carter 26 (un boost d'énergie à son age) 10. Kyle Turris 26 (La jeunesse commence)
Comme quoi le simulateur est encore difficile à comprendre, on devrait plutôt miser sur des joueurs inconnes, comme si le simulateur leur donnait une nouvelle chance !
|
|
|
Post by Hurricanes on Dec 4, 2015 12:09:46 GMT -5
Avec le classement d'Anaheim, il est très surprenant de voir MacArthur au 2e rang des compteurs!
Edmonton, inexplicablement, glisse au classement. Tyler Johnson est décevant. Pour toute surprise chez une équipe, il y a une déception.
|
|
|
Post by DG Oilers on Dec 5, 2015 2:27:55 GMT -5
Si quelquun comprend la débandade a Edmonton, aidez-moi lol... je n'y comprend plus rien...
|
|
|
Post by DG Capitals on Dec 5, 2015 20:34:36 GMT -5
C'est peut-être notre année
|
|
|
Post by lihv on Dec 9, 2015 13:25:43 GMT -5
Si quelquun comprend la débandade a Edmonton, aidez-moi lol... je n'y comprend plus rien... Voyons Max le prob as toujours ete au 7e etage du Rexall Center!
|
|
|
Post by dgredwings on Dec 9, 2015 13:27:57 GMT -5
Le départ d'Éric Staal, viens me voir on va régler sa
|
|