|
Post by DG Oilers on Sept 11, 2015 11:33:45 GMT -5
Les Oilers commenceront leur camp d'entrainement demain. Les joueurs et la direction sont très excités. Une nouvelle saison, avec la meme base de joueur qui nous permet de REVER a une coupe Stanley. L'an dernier plusieurs expert croyait que s'était l'annee des Oilers. Quelques changements ont été effectué, mais l'équipe sera très compétitive encore.
Nous avons hâte de voir comment se débrouillera les Oilers sans leur capitaine des dernières annexées. Eric Staal fut échanger cette été.
Départs: Eric Staal Dan Hamhuis Oscar Lindberg Raffi Torres Corey Locke Andreas Engqvist
Arrivés: Mathieu Perreault Vladislav Namestnikov Phillip Danault Connor Knapp Maxime Talbot Jarret Stoll Radim Vrbata Jan Hejda Rasmus Rissanen
Avant meme que le camp soit commencé, nous pouvons voir l'alignement se dessiner. Selon moi, Paul Coffey, je crois que l'alignement ressemblera a ceci:
Vrbata - Toews - Hossa Steen - Johnson - Eberle Eakin - Perreault - Oshie Talbot - Stoll - Read extra: Helm
Hamonic - Subban Chara - Maatta Scandella -Hejda
Price Gibson
Et je fais une petite prediction, les Oilers auront un capitaine pour cette saison. Reste a savoir quand ils le nommeront.
Paul Coffey, Edmonton post
|
|
|
Post by DG Oilers on Dec 14, 2015 13:54:33 GMT -5
Est-ce qu'un ménage s'impose a Edmonton ??
On a eu une premiere transaction la semaine derniere. Les Oilers ont sacrifié du talent en Steen pour faire l'acquisition de caractere en Ladd. Est-ce que ce sera assez pour réveiller la formation de l'Alberta ou il devra y avoir un ménage dans les joueurs.
Rien ne va cette saison. Apres un bon début de saison, c'est la débandade. Les Oilers ont un pietre dossier de 11-14-2 pour 24 points en 27 match. Ils sont 21e sur 24 dans la ligue.
Le DG Mathieu a affirmé ne pas vouloir faire de commentaire par peur d'en dire trop et regretter ses paroles plus tard...
Une chose est sur, la puissance des Oilers n'a jamais été aussi bien caché que cette saison....
|
|
|
Post by DG Oilers on Dec 27, 2015 17:49:44 GMT -5
Les victoires commencent a être un peu plus réguière a Edmonton. Est-ce la fin d'un affreux début de saison ?
A Edmonton on le souhaite.
Andrew Ladd s'avère une bougie d'allumage avec 7 pts en 7 parties depuis son acquisition.
|
|
|
Post by Kings on Dec 27, 2015 19:39:29 GMT -5
Bon pour toi!
Moi Steen a le même résultat 7 en 7 , mais les victoires se font plus rares.
|
|
|
Post by vancouver on Dec 28, 2015 12:07:13 GMT -5
Ouin bon, depuis que Edmonton gagne, c'est moi qui perd lol !
|
|