|
Post by DG Oilers on Aug 10, 2015 19:14:48 GMT -5
Les Oilers avaient décidé de ne pas signer immédiatement leur RFA Andrew Shaw et Marco Scandella. Les Sabres de Buffalo ont été tres agressif dans le cas d'Andrew Shaw en lui offrant un contrat de 4 ans a 5 millions par année. DG Mathieu a décidé de laisser aller son jeune prodige pour recevoir la compensation de 1er + 3e choix au repechage.
Pour ce qui est de Marco Scandella, les Blue Jackets ont offert un peu plus de 12 millions de dollars sur 4 ans. Par contre, Scandella été égalisé par son organisation.
Les Oilers sont super content d'avoir retenu les service de Marco. Pour ce qui est de Shaw, les Oilers sont décu de le voir partir, mais la compensation est extraordinaire.
En premiere ronde des UFA, ils ont mis la main sur le fiale Jan Hejda pour une petite somme. Un peu plus de 1 million. Il se battra pour un poste a la ligne bleu des Oilers. Il est maintenant un défenseur de profondeur.
En 2e ronde, les Oilers étaient en compétition avec quelques équipes pour mettre sous contrat Radim Vrbata. Ils ont finalement mis la mains sur ce marqueur. Cet ailier gauche as marqueur était convoité depuis plus de 2 saisons par le DG Mathieu, mais ce dernier était incapable de mettre la main dessus par transaction. Maintenant, il est un Oilers.
La suite des agents libres a suivre.
Paul Coffey, Edmonton Post.
|
|
|
Post by lihv on Aug 11, 2015 11:30:12 GMT -5
Quelque peut surpayé la compensation effectivement mais tu allais égalé à 3.3 millions Pourtant Vrbata a été dispo de ma pars pendant longtemps .
|
|
|
Post by DG Oilers on Aug 11, 2015 19:15:28 GMT -5
Quelque peut surpayé la compensation effectivement mais tu allais égalé à 3.3 millions Pourtant Vrbata a été dispo de ma pars pendant longtemps . Hmmm, je sais mais il maurait couté 4 signatures...
|
|