|
Post by DG Chicago on Jun 16, 2015 12:18:44 GMT -5
Bonjour les DG,
Je ne sais si vous êtes comme moi, mais j'ai beaucoup de difficulté à savoir où et comment on peut retrouver les joueurs qui peuvent être repêché.
Pourquoi quand je regarde l'équipe de Tampa Bay, il a 76 joueurs dans ses prospects, avec des années de repechage 2014,2013, 2012,.... alors que nous allons commencer la saison 2010...
Pourquoi je ne vois pas les joueurs repêcher comme Sam Reinhart dans la liste des joueurs de la ligue?
Merci ;-)
|
|
|
Post by tblightning on Jun 16, 2015 12:36:55 GMT -5
1. On est pas dans la saison 2010 de la ligue, mais bien saison 10 mais on suit la même année que LNH. Donc on est rendu en 2015 LIHV également. Le draft saison 10 de la LIHV, qui en est a sa 10e saison, sera basé sur le draft 2015 LNH.
2. Sam Reinhart est sur le site, sous prospect. Il a été repeché l'an dernier au draft LIHV, mais il n'est pas dans les rosters car sa cote n'avait pas été créer l'an dernier car il n'avait pas joué LNH encore.
3. Quels joueurs repêchés? Les mêmes que le prochain draft LNH, ou tout joueur qu'on considère un off the board. C'est quoi un off the board? Voir règlements, mais en autre mot c'est un joueur qui n'a pas été repêchés LIHV mais qui pourrait appartenir à une équipe LNH, mais qui doit avoir une certaines ages.
Extrait du livre des règlements LIHV : Tout joueur de 20 ans et moins (en date du 16 septembre) n’étant pas dans l’alignement des équipes et dans les agents libres de la LIHV sera éligible au repêchage. Les autres joueurs devront passer par les agents libres.
|
|
|
Post by DG Chicago on Jun 17, 2015 12:38:53 GMT -5
Merci !!
|
|