|
Post by Hurricanes on Apr 1, 2015 23:26:08 GMT -5
Avec 78 matchs de joués pour tous, on constate que la lutte n'est pas uniquement chaude dans le haut du classement. Le championnat McDavid est loin d'avoir déterminé un gagnant d'ici la fin de la saison.
Classement du championnat: 1. Rangers de New York: 71 points 2. Hurricanes de la Caroline: 73 points 3. Sabres de Buffalo: 73 points 4. Avalanche du Colorado: 74 points
Les quatre derniers matchs de chaque équipe s'annoncent excitants, notamment l'affrontement New York vs Caroline lors du 82e match des équipes! NYR: Philadelphie, New Jersey, Washington, Caroline CAR: Washington, Philadelphie, Pittsburgh, New York BUF: Tampa Bay, Ottawa, Toronto, Montréal COL: Winnipeg, Chicago, St-Louis, Columbus
Ce soir, une victoire crève-coeur des Hurricanes les prive de la pôle position du championnat McDavid. Les Rangers ont pris l'avance avec deux points d'écart avec leurs plus proches poursuivants.
Bien que la loterie demeure maître de la conclusion de ce championnat, quelle équipe réussira à maximiser ses chances d'obtenir le 1er choix de 2015?
|
|
|
Post by Devils on Apr 2, 2015 8:11:57 GMT -5
Est-ce que les Hurricanes sont les Oilers de LIHV ? Non mais sérieux, je ne le cache pas, jva être jaloux en crissss si tu pognes McDavid... Jpeux juste m'imaginer pour Steve hahahahahaha
|
|
|
Post by rangers on Apr 3, 2015 0:41:36 GMT -5
Jean-Michel j'avais une mission pour toi et c'était de déloger Pitsburgh du 8ieme rang et pis finalement tu t'avère la pire menace pour ma reconstruction soda... Coquin và !!!
|
|
|
Post by tblightning on Apr 3, 2015 11:02:18 GMT -5
Je dois dire que j'étais fière de mon coup en mettant le dernier match entre Rangers et Caroline quand j'ai fais manuellemenr la dernière semaine de la saison.
Je m'étais dis que sa pouvais être un winner takes all(reelment loser takes all lol, en etant assuré dun top 2 après la lotterie).
Sa serait très intéressant si sa tombes comme sa hehe.
En ce moment les 3 equipes de l'Est sont en avance.
|
|
|
Post by Hurricanes on Apr 3, 2015 15:33:27 GMT -5
Jean-Michel j'avais une mission pour toi et c'était de déloger Pitsburgh du 8ieme rang et pis finalement tu t'avère la pire menace pour ma reconstruction soda... Coquin và !!! Boston a pris la mission en charge. Je crois que c'est un dossier clos Marco!
|
|
|
Post by Hurricanes on Apr 3, 2015 15:34:15 GMT -5
Je dois dire que j'étais fière de mon coup en mettant le dernier match entre Rangers et Caroline quand j'ai fais manuellemenr la dernière semaine de la saison. Je m'étais dis que sa pouvais être un winner takes all(reelment loser takes all lol, en etant assuré dun top 2 après la lotterie). Sa serait très intéressant si sa tombes comme sa hehe. En ce moment les 3 equipes de l'Est sont en avance. Wise man! Ça risque effectivement d'être ce qui arrivera!
|
|
|
Post by capitalsnation on Apr 3, 2015 20:41:58 GMT -5
Bonne chance a chacun d'espérer pouvoir mettre la main sur Calder Mcdavid!
|
|
|
Post by Hurricanes on Apr 4, 2015 12:50:59 GMT -5
À la demande de Paul, voici les pourcentages de la loterie tels qu'ils sont dans le fichier Excel qu'utilisera Seb. Puisque c'est dans l'intérêt de plus d'un, je les post ici.
On se base sur les pourcentages actuels de la LNH, mais, vu qu'on n'a que 8 équipes hors des séries, les pourcentages des positions 9 à 14 (17% des chances au total) sont redistribués aux positions 1 à 8. Ce qui donne:
1. 20% -> 24,10% 2. 13.5% -> 16,27% 3. 11,5% -> 13,86% 4. 9,5% -> 11,45% 5. 8,5% -> 10,24% 6. 7,5% -> 9,04% 7. 6,5% -> 7,83% 8. 6% -> 7,23%
Pour déterminer le gagnant, on rend le tout sur une échelle de 10 000 probabilités afin d'éliminer les virgules (24,10% devient 2410, etc.). Puis, une fonction Excel choisit aléatoirement un nombre entre 1 et 10 000. Le nombre qui sort est le gagnant.
|
|
|
Post by rangers on Apr 6, 2015 20:13:16 GMT -5
Alors on me confirme Marc que les Rangers auront 2 noms dans le chapeau. On haït pas ça !!!!
|
|
|
Post by Hurricanes on Apr 7, 2015 1:02:06 GMT -5
Alors on me confirme Marc que les Rangers auront 2 noms dans le chapeau. On haït pas ça !!!! Et ce deuxième nom pourrait augmenter ses chances de gagner la loterie d'ici la fin de la saison!
|
|
|
Post by rangers on Apr 7, 2015 9:39:26 GMT -5
J'ai entendu dire que c'est Pull Goalie qui sortait pour les Pens ce soir face au Canes
|
|
|
Post by tblightning on Apr 7, 2015 10:19:43 GMT -5
Alors on me confirme Marc que les Rangers auront 2 noms dans le chapeau. On haït pas ça !!!! Pas d'affaire de même, c'est comme Wal Mart ici, max 1 par client lol
|
|
|
Post by Hurricanes on Apr 8, 2015 13:57:36 GMT -5
JE SAVAIS!!! J'aurais dû suspendre Kadri pour mesures disciplinaires moi aussi. C'est de sa faute si j'ai gagné le match ultime! Classement final du championnat McDavid, avant loterie: 1. Rangers de New York: 73 points -> 24,10% 2. Sabres de Buffalo: 75 points -> 16,27% 3. Hurricanes de la Caroline: 77 points -> 13,86% 4. Avalanche du Colorado: 78 points -> 11,45% 5. Red Wings de Detroit: 80 points -> 10,24% Seb, je veux pas te mettre de pression, mais fais en sorte que mes 13,86% brillent de tout feu à la loterie hahaha! Et ça prend un vidéo de la loterie! On a toujours voulu du réalisme avec la LNH..!
|
|
|
Post by tblightning on Apr 8, 2015 14:00:00 GMT -5
Je peux deja vous dire que le gagnant de la lotterie est connu, mais sa va demeurer un secret Seulement un autre personne que moi connait l'heureux gagnant. Ahhhh le suspense
|
|
|
Post by Hurricanes on Apr 8, 2015 14:06:54 GMT -5
Je peux deja vous dire que le gagnant de la lotterie est connu, mais sa va demeurer un secret Seulement un autre personne que moi connait l'heureux gagnant. Ahhhh le suspense ÇA C'EST CHIEN !!!!!! C'est chien mon Seb, C'EST CHIEN, C'EST CHIEN, C'EST CHIEN !!!
|
|