|
Post by vancouver on Mar 7, 2015 17:47:32 GMT -5
Il vole littéralement la vedette à Oattawa, il est le dernier espoir de séries des Sens ! Aux dernières signatures des joueurs autonomes, Les Canucks de Vancouver on signer le jeune gardien Andrew Hammond, malgré les 2 gardiens établient à Ottawa (Anderson et Lehner). On a pris une chance de voir évoluer ce gardien !!! Il a déjà 2 blanchissages et 7 victoires en 9 match ! il sera pe un #1 l'an prochain en NHL ! www.nhl.com/ice/player.htm?id=8477202&docid=TeamPlayerBio:44614#&navid=nhl-search
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Mar 7, 2015 22:47:43 GMT -5
27 ans ce n'est pas jeune, et non il ne sera pas #1 LNH l'an prochain.
Sent from my Nexus 5 using proboards
|
|
|
Post by tblightning on Mar 7, 2015 23:29:41 GMT -5
27 ans ce n'est pas jeune, et non il ne sera pas #1 LNH l'an prochain. Sent from my Nexus 5 using proboards Entierement d'accord. Bien content pour le kid, mais il lui reste encore beaucoup a prouver avant tout sa. Dire qu'il n'etais pas capable d'arreter un balon de plage ds la AHL il y a trois semaines, et que la seule raison qu'il a ete rappele c'est qu'il etait le seul gardien avec un contrat LNH donc lautre gardien AHL qui la domine tout la saison ne pouvait pas etre rappele. Il ride son high pour l'instant, mais bon j'en doutes que t'a pas pu predire sa lol. Si oui va tant dans la LNH opc comme depisteur, car jpenses que meme lui na pas vu sa venir hehe.
|
|
|
Post by Hurricanes on Mar 8, 2015 12:53:36 GMT -5
Je suis d'accord avec Paul et Seb. Au mieux, ses récentes performances lui auront valu un nouveau contrat two-way.
|
|
|
Post by DG Toronto on Mar 9, 2015 10:12:29 GMT -5
Pis avec un surnom comme Hamburglar t'as beau forcer fort tu peux pas aller loin loin...
|
|
|
Post by vancouver on Mar 13, 2015 18:07:15 GMT -5
Encore des doutes sur Hammond, après qu'il est battu le canadien ahah !!!
|
|
|
Post by tblightning on Mar 13, 2015 19:20:59 GMT -5
Il ne l'a pas du tout volé, Montreal ont joué comme des pioches. Comme la plupart de leurs derniers matchs d'ailleurs.
Mais bon quand sa comptait, et que stais un match de 6 points contres les Bruins, c'est Anderson qui a vu le filet. Je crois que sa en dit long sur la pensée des coachs aussi, tout le monde que tout bonne chose a une fin à un certains point. Malheureusement, malgre que je leur souhaites, je crois que la destinée des Sens est deja decidée par rapport aux séries.
|
|
|
Post by DG Montréal on Mar 16, 2015 15:01:07 GMT -5
Je vais juste laisser ça traîner ici.
|
|
|
Post by vancouver on Mar 18, 2015 18:49:19 GMT -5
vous irez voir la photo de Andrew Hammond dans mon équipe farm !!!
|
|