|
Post by Vincent on Oct 18, 2014 22:00:58 GMT -5
*Avant de débuter, j'aimerais inviter tout autres dg a contribuer a ce thread*
Chaque Directeur Général ce fixe un objectif lors du début de la saison, chez certain c'est de faire les séries, d'autres de remporter la coupe stanley, mais pour plusieurs, c'est d'avoir les meilleurs choix pour le repechage, qui pour moi est l'événement le plus excitant de la saison Nhl/Lihv. Dans les dernières années ma participation fut mineure en raison de mon manque de choix au repechage, par contre, en raison de la cuvée exceptionnelle de cette année, ma préparation sera des plus minutieuse. J'aimerais donc partagée avec vous mes pensée et impression des meilleurs espoirs en vue du repechage 2015 et également avoir vos opinions.
Pour débutée, je vais commencer avec un jeune que j'ai découvert il y a 2 semaines, en raison de son début de saison explosif dans la Q, il est débarqué cette saison directement de suisse. Il s'appelle Kay Schweri et au moment d'écrire ses ligne, celui qui est né le 28 sécembre 1996 a 24 points en 13 partie avec le Phoenix de Sherbrooke et est le 2em meilleur pointeur de la ligue. Il possède un physique a la limite de la Lnh a 5'9 175 Lbs, mais a 17 ans il a le temps de compenser ce manque. Ce jeune semble également être un playmaker exceptionnel.
Je n'oserai pas me prononcer pour l'instant quant au rang auquel il sera appellé a l'encan 2015, mais s'il continue sur cette lignée, il risque fort d'être le prochain Nikolaj Ehlers, qu'en penser vous?
|
|
|
Post by tblightning on Oct 22, 2014 12:41:36 GMT -5
Effectivement Schweri connait un tres bon debut de saison a Sherbrooke. Il n'a pas mis de temps a s'acclimater au jeu de la LHJMQ.
Sa risque de ne pas être une grosse récolte pour la LHJMQ cette saison dans le draft LNH, mais les joueurs qui y seront semble gagner de la valeure en ce moment. J'ai hate de voir la progression des Alexandre Carrier, Alexandre Alain, Vladimir Tkachev(qui passera pas un autre draft sans être appelés) et etc.
|
|