|
Post by lihv on Aug 22, 2014 17:10:13 GMT -5
equipelihv.docx (86.05 KB) Je vous invite à lire mon article au sujet de l'équipe ultime de la LIHV. C'est assez exhaustif, chacunes des équipes a une page Word de dédié. Je préfère mettre l'attachement Word afin de préservé le format! Bonne lecture!
|
|
|
Post by vancouver on Aug 22, 2014 17:47:24 GMT -5
Super comme article, je n'ai pas encore tout lu, mais wow, ça dû être vraiment long à écrire !!!
|
|
|
Post by Devils on Aug 22, 2014 17:47:59 GMT -5
vraiment nice comme article , très intéressant View AttachmentJe vous invite à lire mon article au sujet de l'équipe ultime de la LIHV. C'est assez exhaustif, chacunes des équipes a une page Word de dédié. Je préfère mettre l'attachement Word afin de préservé le format! Bonne lecture!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Aug 22, 2014 18:10:54 GMT -5
Malade ton affaire,
C'est sur que si je mets Kesler et que j'enleve les Granlund, Niedreter, Smith et Lashoff ma moyenne n'est pas la meme mais j'ai bien aimé.
Mais je crois que ca ne veut pas tout dire. Si tu as que des joueurs de talent et que tes trios sont mal équilibrer, ca peut fausser les données.
BRAVO GAB!!
|
|
|
Post by lihv on Aug 22, 2014 18:29:50 GMT -5
Malade ton affaire, C'est sur que si je mets Kesler et que j'enleve les Granlund, Niedreter, Smith et Lashoff ma moyenne n'est pas la meme mais j'ai bien aimé. Mais je crois que ca ne veut pas tout dire. Si tu as que des joueurs de talent et que tes trios sont mal équilibrer, ca peut fausser les données. BRAVO GAB!! effectivement, et jai bien dit que c'etait basé sur les rosters pro du 21 aout. Comme j'ai dit, c'est un outil qui doit etre pris dans son contexte et n'est pas, en bout de ligne, la vérité! pour ce qui est de la longueur, j'ai tout simplement pris mes templates mais j'ai ajouter toutes les equipes et un peu plus de tableaux avec quelques formules. Environ 5 minutes par equipe (c'est du copy paste en general pour le corps du texte, c'est de l'adapté) Et après, c'est de développer l'intro et la conclusion, p-e 20-30 minutes.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Aug 22, 2014 19:15:43 GMT -5
Beau travail scolaire HAHA
|
|
|
Post by lihv on Aug 22, 2014 19:25:38 GMT -5
Beau travail scolaire HAHA hahha sa faisait trop longtemos j'en avait fait un j'imagine fait tellement longtemps jsuis allez a l'ecole mais chu tellement habituer de produire des rapports j'imagine que c rendu routine. Au moins, celui la m'interesse lol, ceux de la job jpourrais vous endormir
|
|
|
Post by DG Toronto on Aug 23, 2014 8:52:15 GMT -5
beau travail très intéressant!
|
|
|
Post by Hurricanes on Aug 23, 2014 10:38:17 GMT -5
Wow! Très intéressant à lire cet article, Gab! Un texte très complet qui démontre toute l'attention et le travail que tu y as mis! Je crois que le portait de mon équipe reflète parfaitement ce que tu as écrit! Je pousse dans le dos de tout le monde haha! Mais pourquoi Sam Reinhart et non genre Jonathan Drouin?
|
|
|
Post by lihv on Aug 23, 2014 11:58:17 GMT -5
bah jai juste pris le premier attaquant pigé au dernier encan lol
|
|
|
Post by rangers on Aug 23, 2014 15:27:54 GMT -5
Bel ouvrage vite discutons avec celui qui a Ryan White que mon club de goons petent des nuques
|
|
|
Post by lihv on Aug 23, 2014 16:44:37 GMT -5
Bel ouvrage vite discutons avec celui qui a Ryan White que mon club de goons petent des nuques hahahaha n'oubliez pas que sa reflete la moyenne du club et donc d'avoir une bonne profondeur aide enormement
|
|
|
Post by DG Oilers on Aug 24, 2014 19:02:24 GMT -5
Vraiment cool comme article, beau travail Gab !
Ce texte et cet anayse est tres bien bati !
|
|
|
Post by TBD on Aug 25, 2014 14:40:44 GMT -5
Très Interressant mon Gab.
superbe job!
|
|
|
Post by Kings on Aug 25, 2014 17:20:59 GMT -5
Oui beau travail, j'ai 2 joueurs dans ça Travis Zajak (Blues) et Derek MacKenzie (Flames). Ça veut tu dire que je vais battre St-Louis et Calgary avec ces joueurs dans mon alignement.
|
|