|
Post by tblightning on Aug 13, 2014 11:37:43 GMT -5
Selon les rumeurs, une grosse transaction aurait ete conclu a Tampa mais le dg attend la fin des agents libres pour confirmer le tout aupres de la ligue.
5 joueurs quitteraient Tampa Bay, on sait pas si on parle de joueur calibre LIHV ou AHL. Parmi ses joueurs, on parle d'au moins 1 gardien de but qui quitte. Il y au moins un tres gros nom d'impliquer, et ce joueur est au courant de sa disponibilite sur le marche.
Le retour reste indetermines a ste point ci, mais il pourrait etre significatif pour le futur.
Sa reste a suivre pour l'instant, mais le dg de Tampa est en mode movement avant le debut de la pre saison.
|
|
|
Post by lihv on Aug 13, 2014 13:30:33 GMT -5
bin hate de voir sa mon Seb! p-e ke finalement Tampa va pas etre aussi dominant (malgré que j'en doute)
|
|
|
Post by DG Toronto on Aug 13, 2014 19:10:50 GMT -5
Moi je gage que buffalo parlera pas en floride et que James Neal va porter un maillot avec un bison
|
|
|
Post by tblightning on Aug 13, 2014 20:28:59 GMT -5
C'est bien penser mais au contraire de la LNH, James Neal ne sera pas sacrifier pour liberer du salaire.
Si il part se sera contre du concret hehe.
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on Aug 14, 2014 15:59:00 GMT -5
Je le veux moi James Neal
|
|
|
Post by tblightning on Aug 14, 2014 16:03:57 GMT -5
Sort ton offre, on ecoutes pas mal tout ces temps ci a Tampa lol..
Les Stamkos, Duchene, OEL, et Faulk sont plus dure a partir mais le reste on ecoutes toujours. Hehe
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on Aug 14, 2014 16:05:35 GMT -5
Attention Seb, je suis un DG Élite! lol C'est écrit lol
|
|