|
Post by Kings on Jun 9, 2014 17:26:53 GMT -5
Mike tu oublie les Kings qui ne figurait pas parmi les favoris au début de la saison.
Mais je me console avec la victoire de mon farm sur celui de Seb en finale.
|
|
|
Post by DG Toronto on Jun 9, 2014 19:18:01 GMT -5
Effectivement cet été je trouvais qu'un 1rst pick et un 3rd pick des kings pour Varlamov ça vallait presque la peine (maudit tableau de comp instable)...Mettons que ça a encore mal viré pour moi les 1rst picks cette année. NYR l'an passé et LAK cette année plus mon propre pick ouffff!
|
|
|
Post by mikepaket on Jun 10, 2014 8:58:41 GMT -5
Mike tu oublie les Kings qui ne figurait pas parmi les favoris au début de la saison. Mais je me console avec la victoire de mon farm sur celui de Seb en finale. c est vrai félicitation !!!!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 11, 2014 16:58:45 GMT -5
J'ai oublié d'écrire un mon petit message de fin de séries!
Félicitations aux Lightning et aux Flames qui nous ont gâtés avec une superbe série en final. Mais surtout aux Flames qui ont surpris quand ça comptait vraiment.
Good job guys!
|
|
|
Post by DG Oilers on Jun 11, 2014 17:16:36 GMT -5
félicitation au deux finaliste et au Champion en particulier. Les Flames auront surpris le monde du hockey
|
|
|
Post by TBD on Jun 12, 2014 9:03:06 GMT -5
merci à tous pour les bons mots. We did shocked the world dans la LIHV cette année et je suis le premier surpris. chose certaine, le trophée est à Calgary et non, vous ne rêver pas!
je croyais sincèrement avoir plus de chance de baiser avec Angelina Jolie cette année que gagner une coupe ici mais faut croire que j'ai peux-être une chance avec Angelina....
:-)
Mon bilan de saison sera fait ce week-end :-)
Merci encore les boys!
|
|