|
Post by tblightning on Jun 7, 2014 15:45:25 GMT -5
Rask revoir le filet, et sauve la mise.
Premier match ou on se fait outshooter, et on le gagne.
Match #7 a Tampa ou lont perd pas souvent, mais Calgary avait reussis a enlever le 5e match a Tampa malgre une dominance.
Le coach a confirmer quil y aura un changement de roster, un joueur se vera ajouter au line up au profit dun autre. On en dit pas plus pour linstant.
|
|
|
Post by TBD on Jun 7, 2014 18:23:15 GMT -5
CEtte serie ira finalement en 7.. beaucoup de fébrilité dans l'air, beaucoup de fierté surtout... Le dernier match sera bientôt et nous allons reunir l'équipe pour pousser à fond. Gagne ou perd, cette saisonb en aura été une de rêve.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 8, 2014 11:08:42 GMT -5
!!!!!
|
|
|
Post by tblightning on Jun 8, 2014 11:12:20 GMT -5
Felicitations mon Steve!
Tu as bien gerer ton equipe en serie, tout le credit te reviens.
Ton team de veteran a battu mes jeunes. Pavelec for MVP
|
|
|
Post by DG Montréal on Jun 8, 2014 11:38:10 GMT -5
Steve the man ! Grosse série les boys, et quel parcours des Flames ! Et désolé mon Seb, ça doit être crève-coeur (surtout que tu gagneras pas l'an prochain non plus vu que a va être le tour des Sens !)
Bravo à toutes les équipes pour une belle saison, vraiment
|
|
|
Post by DG Toronto on Jun 8, 2014 11:41:29 GMT -5
Wow! Bravo Steve!
|
|
|
Post by Hurricanes on Jun 8, 2014 13:59:37 GMT -5
Félicitations aux deux équipes finalistes, mais je lève surtout mon chapeau à Steve pour avoir causé une telle surprise! Personne ne s'attendait à ce que tu l'emportes (moi le premier, d'où mes prédictions allant contre tes Flames), donc énormément de crédit te revient pour cette Coupe!
|
|
|
Post by Devils on Jun 8, 2014 15:10:21 GMT -5
Steve pour Dg de l'année!!!!!!!!!
Trop boss!
Flamessssss!!!
|
|
|
Post by TBD on Jun 8, 2014 15:18:33 GMT -5
Wowwww. Je capote!!! Jme garoche des confetie dans face depuis tantot. Quel parcours. Quelle trip et quelle ambiance presentement. 4 series ou nous etions negligé et de loin. Les ajustements, les combinaisons et les joueurs nous ont donner toute une annee intense et riche en emotions. Bravo a seb et ses bolts pour cette belle finale, dois etre une dure defaite surtout regardant nos deux equipes... chose certaine, si vous maviez dit que je souleverais la coupe, je vous aurais certainenent dit hahaha va chier... mais , le credit revient a nos joueurs. Pavelec avec ertainement le mvp des series. Plus de details a venir, on va prendre le temps d'assimiler ce qui vient de se passer
|
|
|
Post by vancouver on Jun 8, 2014 15:31:39 GMT -5
Wow Bravo, un team Canadien qui gagne la coupe yeahhh !!! Une très belle surprise, comme quoi, il ne fut pas trop modifier ton team à chaque année !!!
|
|
|
Post by capitalsnation on Jun 8, 2014 16:07:25 GMT -5
Un GROS felication a toi mon Steve! Je ne croyais pas que tu pouvais remporter les grands honneurs, mais tout le credit te revient! Profites bien de ton ete!
|
|
|
Post by Kings on Jun 8, 2014 18:36:56 GMT -5
Oui bravo Steve!
Je peu maintenant dire que mon club les Kings c'est fait battre par les champions de la ligue.
|
|
|
Post by Dg Colorado on Jun 9, 2014 10:09:14 GMT -5
Félicitation aux Flames de Calgary pour la Coupe Stanley.
Personne l'a vu venir celle-là lol
Hey Steve, I guess que tes 3258 trades dans le dernier 3 ans ont finalement porté fruit!!
Elle est quand la parade??
|
|
|
Post by DG Capitals on Jun 9, 2014 12:04:43 GMT -5
Wow, personne s'y attendait à celle là. Une chance pour toi mon Steve que Philadelphie s'est pas rendu en finale parce que ....
|
|
|
Post by mikepaket on Jun 9, 2014 15:09:42 GMT -5
Bravo aux finalistes et un bravo particulier au CHAMPION de la coupe !!!! Pour ce qui est du D.G. de l année , oui Steve devrait avoir une mention , mais il ne voudrait pas oublier les Bruins que personne ne voyait en série et qui était a une victoire de participer a la finale.
|
|