|
Post by TBD on May 26, 2014 18:54:42 GMT -5
LA a pris les devant 1-0 dans cette série avec une victoire éclatante contre les Flames. Quelques ajustement devrons être aporter pour le prochain match... On a passer à travers deux équipes beaucoup plus épeurante sur papier, LA semble avoir trouver les bonnes combinaison de trio, Nous allons tenter d'arracher encore quelque match et voir ou ceci nous mène...
Les Flames encore une fois y vont un match à la fois et on travaille maintenant sur le plan de match du match numero 2.
Les Flames dans le carré d'as...... jpense j'ai beurrer mes Shorts!
On lache pas!
|
|
|
Post by Kings on May 26, 2014 19:45:40 GMT -5
Bonne chance Steve, mais les Kings n'ont pas l'intention de te faire de cadeau.
|
|
|
Post by TBD on May 27, 2014 9:50:45 GMT -5
j'ose croire que les deux équipe avant toi ne m'ont pas fait de cadeaux non plus ;-)
On va tout donner!!!!
|
|
|
Post by TBD on May 29, 2014 8:00:04 GMT -5
Grosse victoire des Flames qui finalement brise la glace et vole un match à L.A. Encore une fois, le brio de nos deux premiers trio nous compte de gros buts importants et nous permets de rester compétitifs. Pavelec se lève dans les grands moments et sans faire d'éclat, la défensive reste solide présentement.
bonne combinaison? Chance?
On s'enligne pour le match no 3 à la maison et devant nos fidèle partisant avec l'esprit de gagnant en tête. Partout dans les rue on appelle l'équipe les cinderallas Flames.
|
|
|
Post by Devils on May 29, 2014 16:16:45 GMT -5
Steve pour DG de l'année !
|
|
|
Post by Hurricanes on May 29, 2014 19:59:03 GMT -5
Steve pour DG de l'année ! Il a mon vote!
|
|
|
Post by Kings on May 29, 2014 22:02:03 GMT -5
Le 3ieme match aux Kings, ce soir les gardiens se sont fait bombardé mais les powers play des Kings à été plus efficace ce soir. C'était a notre tour de volé le match.
|
|
|
Post by TBD on May 30, 2014 11:43:24 GMT -5
effectivement, L.A. ne donne pas leurs place dans cette série oufff. On travail fort pour trouver les bons effectifs pour le prochain match.
|
|
|
Post by Kings on May 30, 2014 20:05:27 GMT -5
Le vent à tourné pour Calgary dans le 4 ieme match, la série est égale 2-2.
Malgré cette défaite des Kings un joueur s'ajoute à la liste de blessé de Steve,(David Perron)qui ne reviendra pas dans cette série.
Va falloir te trouvé un autre remplacent sur ton 1er trio.
Match suivant!
|
|
|
Post by Kings on Jun 2, 2014 5:52:52 GMT -5
Bravo Steve et bonne chance contre TB.
Déception à Los Angeles, les Kings croyais bien à leur chance de passé en grande finale mais le simulateur en à décidé autrement. Même que si après presque chaque match les Kings blessais un joueur de Calgary, ça ne changeais rien. Blessé (match 1 Komisarek, match 4 Perron, match 5 Malone et match 6 Jones)aucun n'est revenu dans la série.
|
|
|
Post by tblightning on Jun 2, 2014 7:56:24 GMT -5
La difference? Pavelec est apres voler les series..
Conn Smythe est a lui en ce moment
|
|
|
Post by Devils on Jun 2, 2014 8:37:23 GMT -5
Non mais ca fait mal voir Pavelec dominer comme ça lol, dire qu'il était avec les Devils ! Sorry Seb mais Go Flames Go! La difference? Pavelec est apres voler les series.. Conn Smythe est a lui en ce moment
|
|
|
Post by tblightning on Jun 2, 2014 10:22:07 GMT -5
Lol excuse toi pas, meme moi je cheer pour eux haha
|
|
|
Post by Dg Colorado on Jun 2, 2014 12:03:23 GMT -5
Lightning en 3!
Les Flames vont sortir le drapeau blanc pour arreter le tout après 3 matchs lol
|
|
|
Post by TBD on Jun 2, 2014 17:23:14 GMT -5
Une serie quu a été tres difficile. Nous avons perdu les services de plusieurs joueurs important mais nous sommes tout de meme parvenu a gagner cette serie pour passer a la finale ultime. Le dg des flames dois l'avouer, la surprise est grande presentement de se retrouver ici apres avoir coup sur coup battu les équipes de tête. On se sent tres fier de l'exploi realisé présentement mais on dois garder le focus sur l'équipe a battre. Une machine de hockey, bien rodée, puissante avec derriere eux le meilleur dg que nous avons eu la chance de connaitre. Cette serie sera difficile et on ne dois que constater que les bolts sont sans aucun doute la grosse equipe que tout dg aimerait avoir. Il ya beaucoup de respect envers le lightning mais nous allons esperer encore de gagner les 4 derniers matchs qui reste. Notre dernier mot va a la redoutable équipe des kings. Bravo pour le beau parcours nous savons que nous avons battu une grande equipe et nous savons egalement que lequipe que nous avons battuo ne nous ont pas fait de cadeaux. On ne peux qu'etre fier de nous. Merci pour les supers matchs mais ca aura couter tres cher aux flames pour cette finale.
Maintenant, place au premier match calgary vs tampa
|
|