|
Post by DG Montreal on Mar 30, 2014 23:16:50 GMT -5
Après un lent début de saison il a eu beaucoup de mouvement a Montréal.
Le Dg a décidé d'aller dans une tout autre direction il a vidé sa banque de choix du a un repêchage plus ou moins intéressante ils ont décidé de faire acquisition vétérans qui vont joué a Montréal pour les année avenir.
L'équipe était a la recherche du leader et le DG a compris le message et a été chercher Henrik Zetterberg il représente bien le Capitaine que nous voulons pour le CH.
La situation des gardiens étaient mal gérer depuis longtemps ici mes du même coup il a fait l'acquisition d'un #1 en Pekka Rinne et libérer les salaire de Mason et Dubnyk en les envoyant sur d'autre cieux.
Donc d'ici la fin de saison nous espérons qu'ils fassent les séries malgré un début dramatique et inacceptable pour la ville de Montréal et ensuite qui sait peut-être crée des surprises car le CH n'est plus la même équipe du tout depuis 2 semaine.
|
|
|
La Presse
Mar 31, 2014 11:18:48 GMT -5
via mobile
Post by tblightning on Mar 31, 2014 11:18:48 GMT -5
Stun beau revirement de ta part. Jte souhiates les series, et un run du type Rep Tcheque en serie Lache pas!
|
|
|
Post by DG Montreal on Mar 31, 2014 11:38:14 GMT -5
Ouais me suis baser la dessu les Tcheque j'ai ete cherche du veteran !
|
|
|
Post by DG Montreal on Apr 30, 2014 13:02:12 GMT -5
Guy Boucher et sa trompe on fait le travail sur la route en volant le premier match de la série 2-0 dans un grand performance de Pekka Rinne avec 24 arrêts et le jeux blanc!
Durant le deuxième match les Canadiens on prit les devants en 2ieme période malheureusement on a pu sentir on relâchement durant la 3ieme qui a couter la victoire a l'équipe en accordant un total de 20 tir en 3ieme ils ont fini par crée l'égalité en avantage numérique.
Avec la série égale 1-1 et les deux prochains match a domicile il est pas impossible de croire que le Canadiens pourrait aller cherche cet séries avec la séquence qu'il ont connu en fin de saison tout est possible l’équipe a beaucoup plus de leadership maintenant qu'au début de la saison.
Guy Boucher a annoncé que l'alignement allait rester le meme apart a la defensive ou il veut balancer plus son top 4 ce qui nous donne :
Fedor Tyutin - Jared Cowen Jan Hedja - Derek Morris
|
|
|
Post by capitalsnation on Apr 30, 2014 14:54:30 GMT -5
Heureux de savoir que la trompe de Guy Boucher a fait le travail!
|
|
|
Post by TBD on Apr 30, 2014 15:05:41 GMT -5
hahaha j'allais ecrire la même chose que Washington.
Bravo aux Habs pour leurs beau parcours. belle exemple de détermination! le dg dois avoir une grosse trompe qui fait la job aussi lol
|
|
|
Post by DG Montreal on Apr 30, 2014 20:45:48 GMT -5
j'ai failli aller chercher Cunnyworth mes jme suis retenu!
|
|
|
Post by Hurricanes on May 1, 2014 0:23:44 GMT -5
Heureux de savoir que la trompe de Guy Boucher a fait le travail! On ne se trompe pas avec un bon coach derrière le banc haha!
|
|