|
Post by Ducks d'Anaheim on Sept 11, 2013 11:03:03 GMT -5
Depuis le début la LIHV, les Ducks ont passablement toujours eu du succès en séries, et ce, malgré souvent des saisons bien ordinaires. Ceci étant dit, le DG Taillon était toujours en mesure de mettre sur la glace une équipe compétitive remplie d'expérience. Cela a toujours été l'identité des Ducks.
Néanmoins, avec le retrait surprenant de leur Capitaine, les Ducks se retrouvent devant un nouveau défi. L'équipe a perdu son joueur de concession, et comment pourra-t-elle s'en remettre? Le GM a signé quelques vétérans qui voudront combler la perte de Kovi. Encore une fois, la défensive aura un rôle très important à jouer cette année! Les Hamhuis, Markov, Phillips, Garisson, Bieksa, kubina et l'excellent Henrik Lunqvist auront beaucoup de pression cette année.
Les Gaborik, Carter, Heatley, Cole, Jagr et Alfredsson peuvent marquer des buts, mais ne pourront tout faire seuls. L'âge étant un facteur important...
La banque de prospects est vide à Anaheim. Quand on pense que S.Collberg et J.McCabe sont les plus importants espoirs à l'attaque et à la défensive. Il y a un problème. Il sera intéressant de suivre le parcours et ou la transformation de cette équipe au courant des prochains jours, voir mois.
|
|