|
Post by Vincent on Jun 9, 2013 8:39:44 GMT -5
Soulagement a Winnipeg!
le directeur général a enfin découvert comment ce connecter avec la nouvelle interface du furom. Les fans sont plus qu'heureux de cet avancement majeur. Grace a cette percée technologique importante, l'organisation manitobienne compte bien être beaucoup plus active...un peu a l'image de ce qu'elle a déja été dans ses bonnes années en arizona. Comme par hasard cette découverte survient a quelque semaine du repéchage
Selon plusieurs rumeurs persistante, provenant du grand club sur rds.ca, le DG des Jets seraient plus qu'interessé a transiger a l'approche du jour J, il semblerait également qu'il soit disponible pour négocier a l'adresse vincentfontaine01@gmail.com ....mais bon ce ne sont que des spéculations. Mais être un DG de la lihv, je tenterais ma chance.
|
|
|
Post by Vincent on Jan 22, 2014 14:47:20 GMT -5
Annonce importante dans la NHL, Mikael Del Zotto s'en va a Nashville. En tant que propriétaire de Del Zotto en LIHV, je suis extrêmement content de cette annonce. Nashville compte sur une défensive de premier plan et Del Zotto sera le 4em defenseur et un pilier du jeu de puissance. Il semblait être rendu inutile ou presque a New York...Un changement d'air lui ferra le plus grand bien. Je le vois bien completé un duo avec Roman Josi..qui pourrait bien être son coéquipier en LIHV également.
Bref, ca met du soleil dans ma journée ca la...Je dois dire que je commencait a paniquer un peu avec Del Zotto
|
|
|
Post by Vincent on Mar 15, 2014 17:53:37 GMT -5
Gross acquisiton des jets. Thomas Hertl se joint a l organisation. En retour winnipeg cède, brendan smith, tye mcginn, johan larsson et tout ses choix pour le repechage 2014.
Avec l acquisition de Hertl, les jets frappent un grand coup et ajoute la piece manquante a leur futur line-up...un marqueur naturel.
Top 10 Prospect:
1:Vladimir Tarasenko 2.Elias Lindholm 3.Ryan Strome 4.Thomas Hertl 5.Gustav Nyquist 6.Anders Lee 7. Brock Nelson 8.Jamie Oleksiak 9.Jacob Markstrom 10. Ian Mccoshen
Manque definitivement de defenseur de qualité, par contre nous aimons bien notre brigade defensive actuelle. Par contre, une jeune defenseur offensif serait le bien venu dans l avenir.
|
|
|
Post by Vincent on Mar 16, 2014 11:06:05 GMT -5
J avais jamais remarque que j avais autant d europeen dans mon equipe
|
|
|
Post by Vincent on Mar 26, 2014 4:29:19 GMT -5
Petit review des trades du dg fontaine cette année pour le plaisir de la chose.
Le Brise-Coeur:
Granlund Petry Mcquaid Van der Gulik Vs Lee Larson Del Zotto Tye Mcginn Pick 4&5 pitts
Review: Je serai très honnête..je me suis laisser envouter par le charme et le charisme du beau Fla. Je suis certain que c est un excellent vendeur de voiture, car il a reussis a me soutirer le prospect auquel je tenais le plus. En plus il venu me chercher Petry, que j ai ajouter au trade pour del zotto..je ne me souvien pas du tout.
Heureusement que Anders Lee est venu sauver les meubles..c est un peu a cause de lui, si j ai fait le trade, car il s agissait a l epoque d un prospect obscur (que je suivais depuis deja longtemps a l epoque) et il avait des stats intéressante (Bref exactement ce que j adore). Note par moi meme 1/5
Etem 3rd Pick
vs
Oleksiak
Review: Pour moi ce trade est etait tres risky, et il l est toujours. Etem a dominer partout ou il est aller. Il est un scorer naturel. Par contre, je l ai vu jouer et il me fesait etrangement penser a Mayson Raymond. Il patine tres vite, a un excellent tir, mais il se cherche tellement sur la glace, c est l enfer. J ai encore quelque réserve sur ses chance en tant que nhler. Pour ce qui est de Oleksiak. Je crois qu il sera un excellent défenseur, dans quelque annee. Dallas ne deborde pas de talent a la ligne bleue, il aura ca chance. Pour ce qui est du 3rd pick...il s explique par mon état d ebriete avancer au moment du trade. Note 3/5...J ai payer cher pour mon defenseur defensif de 6 pied 7
Le reste a suivre
|
|
|
Post by DG Toronto on Mar 26, 2014 8:45:57 GMT -5
Hahaha faire des dons en état d'ébriété et se faire enrouler par Fla, deux situations que je connais bien Vince je compatis!
|
|
|
Post by Vincent on Jul 17, 2014 17:18:56 GMT -5
Roster:
Taylor Hall/ Tyler Seguin / Pattric Hornqvist Gustav Nyquist /Tomas Plekanec / Derek Stepan Tomas Hertl / Elias Lindholm / Vladimir Tarasenko Curtis Glencross / Brock Nelson / Sean Bergenheim
Roman Josi / Brandon Coburn Niclas Hjalmarsson / Mikael Del Zotto Robyn Regehr / Brendan Dillon
Symeon Varlamov Jakub Markstrom
|
|
|
Post by Vincent on Jul 17, 2014 21:31:06 GMT -5
Ryan Miller, Patrick Marleau et Travis Zajac quitte pour Los Angeles avec un choix de 3em ronde en retour de Symeon Varlamov et de Curtis Glencross
Gros échange a Winnipeg qui vient bosculer les trios de l'attaque qui semblait avoir enfin avoir trouver son équilibre. Par contre, cette transaction était nécessaire pour le futur de la franchise. Les Jets étaient de sérieux candidats aux séries avant la transaction, mais sont encore redoutable après cette transaction, qui vient affaiblir le line up...pour l'instant.
|
|
|
Post by Vincent on Sept 19, 2014 8:00:54 GMT -5
Apres une saison morte qui fut très morte a Winnipeg, le DG Fontaine est de retour dans les bureau du MTS arena. Il entend bien faire plusieurs modifications a son alignement. Par contre, les décisions prises par le DG risque d'être plus réflechi que par le passé...lui qui consomme beaucoup moins de boisson alcolisée, maintenant qu'il a passé la debut vingtaine.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 19, 2014 8:05:36 GMT -5
Yes sir mon Vince. Welcome back!!
|
|
Deleted
Deleted Member
|