|
Post by DG Oilers on May 12, 2013 10:18:09 GMT -5
Cette série sera une série excitante, rapide et probablement offensive. Il y a tellement de talent dans ces deux formation. Les Hawks ont tellement bien joué depuis le début des série qu'il n'ont pas vraiment eu d'adversité.
Les Oilers eux en ont eu de l'adversité. Ils ont gagné leur premiere série en 7 match et leur deuxieme serie en 6. Donc ils ont jouer un total de 13 match conte 9 pour les Hawks.
De plus, le directeur général des Hawks se pete les bretelles qu'il veut affronter les Oilers et les batte rapidement. Ils rit de nous depuis quelques saison. Il se plaie a dire que nous sommes des chokeux. Mais la nous les rencontrons en finale de l'association Ouest. Il sera intriguant de voir comment les 2 formations sortirons pour cette série qui risque d'etre enlevante.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 12, 2013 14:04:40 GMT -5
Au que oui l'affrontement que je revais depuis le debut de la saison...Une serie qui sera la plus chaudement disputer depuis le début des séries...Est-ce-que le bon vieux Brodeur tiendra le fort pour vous permettre de passé en final...Un joueur qui vien de ce reveiller c'est bien Jordan Staal il étais temps...;)Bonne Chance max et profite de ta pause pour charger les batterie a Brodeur il en aura besoin...On espere voir Carey Price durant cette séries ent-k histoire a suivre....
|
|
|
Post by DG Oilers on May 14, 2013 18:58:01 GMT -5
Un début de série plus mieux qu'espéré. Nous voulions une victoire à l'étranger et nous en avons obtenue deux. Quel surprise pour nous. Nous allons continuer d'appliquer le meme plan de match pour nos parties locaux. Pas question de changer une formule gagnante pour le moment.
Que les fans des Oilers soient nombreux et bruyant pour les deux prochain match.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 15, 2013 20:02:59 GMT -5
est-ce-que ca sera 2 a 2 demain si ou max on change d'arena lol car si ca arrive on vas avoir gagner sur la glace adverse les 2 lol
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 19, 2013 21:23:56 GMT -5
Les Hawks revien de l'arriere dans la séries qu'il perdais 0-2 belle séries max au moins cette année tu est aller loin lol
|
|
|
Post by tblightning on May 19, 2013 22:46:55 GMT -5
On peut tu avoir une serie Edmonton - Tampa Bay pour la bronze lol. Jy reve depuis si longtemps lol.
|
|
|
Post by DG Oilers on May 20, 2013 17:47:24 GMT -5
Seb on en joue une pour le bronze sans assistance dans les stand.... juste pour le show Les deux meilleurs teams pourrait enfin s'affronter ahah
|
|
|
Post by DG Oilers on May 20, 2013 17:49:42 GMT -5
Pour une 2e fois en 6 ans, mes Oilers se font éliminer en finale de l'Ouest.
Pour ce qui est de la série, mes joueurs auront tout donné, je n'ai rien a leur reprocher. La série a ete tres serré comme le dit le resultat finale. 7 partis pour déclarer un gagnant.
Je dois féliciter les Hawks qui ont performer toute la saison dans l'Ouest.
Bonne chance au champion de chaque division pour la finale.
|
|