|
Post by capitalsnation on Apr 30, 2013 15:54:00 GMT -5
Très bon départ pour les Caps qui ont remporté leur 2 premier matchs sur la route. Pas de surprise de ce côté, car ils ont excellé sur les patinoires adverses toute la saison.
Le deuxième trio est tout feu tout flamme! Micheal Ryder, de qui on dit qu'il est un joueur de séries fait honneur à sa réputation avec une récolte 3 buts et 2 passes en 2 matchs. Grabovski contribue également beaucoup avec ses 5 points.
Pour Tim Thomas, qui a connu une saison ordinaire, semble fin prêt à vouloir laisser tout ca derrière lui, car il est excellent jusqu'à présent.
Bref, les Caps sont en mission présentement et avec une avance de 2-0 dans la série, ils seront gonflé à bloc pour leurs 2 matchs à domicile!
|
|
|
Post by capitalsnation on May 5, 2013 8:14:37 GMT -5
C'est maintenant chose fait, les Caps accedent a la 2e ronde! Ils affronteront les dangeureux Sabres qui ont un club tres bien equilibre. Les Capitals auront besoin de leurs gros canons et un bon jeu hermetique pour venir a bout des Sabres, car ces derniers n'ont qu'une idee en tete, la coupe Stanley. Ce sont eux qui seront favoris, mais nous sommes confiant de pouvoir se rendre en finale d'association!
|
|
|
Post by rangers on May 5, 2013 15:50:25 GMT -5
Les Rangers tiennent à féliciter les Capitals pour leur victoire et leur souhaite la meillieur des chances pour la suite des séries
|
|
|
Post by capitalsnation on May 5, 2013 21:18:54 GMT -5
Merci beaucoup! Ton equipe aura gagne en experience en accedant aux series. Cela te servira enormement pour l'an prochain!
|
|
|
Post by tblightning on May 5, 2013 22:18:22 GMT -5
Mais les Rangers ont remporte qqc de plus gros, le 1er choix au prohain draft!
|
|
|
Post by Hurricanes on May 6, 2013 1:29:51 GMT -5
Seb, parle-moi s'en pas... Je viens d'arrêter de faire des cauchemars!
|
|
|
Post by rangers on May 6, 2013 9:26:00 GMT -5
HIHIHI j'tencore en trance ... moi équipe vas finir par etre belle à regarder d'ici 2-3 saisons. J'men fait le devoir
|
|
|
Post by tblightning on May 6, 2013 12:44:04 GMT -5
Haha JM, j'avais justement parler a Max a propos de sa... JM doit regretter d'avoir fait se programme la lol..
Et NYRangers, lache pas! Tu as super goaler No. 1, et la tu vas avoir un gros prospects de top qualite. Les choses commence a changer a NY.
|
|