|
Post by DG Oilers on Apr 28, 2013 19:26:44 GMT -5
Une série qui sera des plus enlevante. Les Oilers on fini derriere les Nucks dans les 3 dernieres saisons, mais cette annee, ils sont devant eux. Le GM Nantel voulait a tout pris nous affronter et il aura cet affrontement demandé. Nous n'avons pas peur de sa formation, cependant nous la respectons beaucoup.
Ils ont beaucoup de talent brutte. Par contre, nous voulons faire que s'est série 2013 soit mémorable a Edmonton, donc les Nucks n'ont qua se tenir pret a affronter une equipe qui sera pret a se battre pour chaque pouce sur la patinoire.
|
|
|
Post by vancouver on Apr 30, 2013 8:52:43 GMT -5
Après le premier match, tous les analystes ne comprennent rien, ils s'attendaient a une solide performance de Sedin, É. Staal, Nash, Toews ou Datsyuk, mais surment pas à un tour du chapeau de MaTTTTTTTTTTT Cullen, d'où y sort celui là ? On peut donc dire que le 1er trio ne c'est rien donnée du tout, on s'observe beaucoup !
|
|
|
Post by DG Oilers on Apr 30, 2013 20:46:52 GMT -5
Nous menons maintenans 2 a 0 dans la série. Nous ne pensions pas sortir d'Edmonton avec une avance de 2 a 0, cependant nous sommes tres conscient que la 3e victoire risque d'etre la plus dure a acquerir. Elle sera d'une importance capitale.
Nous allons tout faire pour gagner le prochain match qui sera disputer a Vancouver. Nous sommes confiant de le gagner puisque nous avons eu une belle fiche dans les arena adverse cette saison avec un record de 22-12-7. Nous avons aucun complexe en jouant loin de nos excellent fans.
De plus, en 4 match a Vancouver, nous avons une fiche de 3-1-0.
Le premier match de cette série a été largement dominé par les Oilers avec une victoire de 5 a 1, mais le 2e match a été tres serré en se terminant 2 a 1 pour les Oilers encore.
Ne manquer rien de cette série tres intense et interessante du la rivalité entres les deux équipes et les deux DG.
|
|
|
Post by vancouver on May 1, 2013 13:18:33 GMT -5
Sweet home, Vancouver très content de retourné à la maison, les supporters mêmes avec un retard de 2-0 sont tous derrières nous !!!
C'est ce que ça prenait, un bon match enlevant , avec beaucoup de buts, Brodeur avec 6 buts contre lui commence a se sentir vieux, pk Price ne goal pas, as-t'il peur.... ? Les journalistes lui ont posé la question, il n'a tous simplement pas voulu répondre...
Pavel Datsyuk s'est illustré ce soir avec 3 buts et le jeunes Hansen avec 2 buts, Vancouver prend de la confiance et on trouvé un point faible, on va l'exploité jusqu'au bout, Edmonton 1 en 10 PP, on peut donc frappé comme on veut, Edmonton n'est pas capable de marqué en PP. Tandis que Edmonton a répliqué une fois et recu 1 pénalité, ce qu'ils ont payé cher, vu que Vancouver à marqué !!!
La seule déception à Vancouver est la panne du Trio Nash-Toews-Moulson avec seulement 2 passes depuis le début, il faudra y remédier en remodelant les trio...
|
|
|
Post by vancouver on May 2, 2013 14:01:25 GMT -5
Ce soir nous avons vue Price enfin, p-e la dernière fois aussi ahah !
Un match plus serré, comme le 2e à Edmonton. Vancouver à sue profiter l'indiscipline des Oleirs avec 2 buts en PP. Toews s'est enfin réveillé !!!
On voit maintenant que depuis que Vancouver à analyser Edmonton, on a trouvé leur faiblesses et on ne perd pu, on repart maintenant à 0 avec une série égale 2 à 2 !
|
|
|
Post by DG Oilers on May 3, 2013 9:10:47 GMT -5
La série revient a Edmonton, au grand plaisir des partisans et de l'équipe elle meme. Elle a connu des raté a Vancouver dans les deux dernier match.
De plus ce matin DG Mathieu a recu un couriel de la part de Nantel disant que Chicago l'attendait deja la ronde suivante. Pas mal trop arrogant au gout du DG Mathieu. La réponse de Mathieu fut ' Je ne savais pas que tu avais déjà gagné la série' Une réponse bien sage connaissant le tempéramment bouillant de Mathieu.
Est-ce que cette déclaration de Nantel sera sur le board du vestiaire des Oilers ce matin ?
À suivre, le match de ce soir sera d'un e grande intensité.
|
|
|
Post by vancouver on May 4, 2013 22:34:47 GMT -5
On revient encore une fois à égalité 3 à 3, dans l'ultime match, si on suit la logique, Edmonton devrait gagner à Domicile !
La série est encore d'une belle intensité, Vancouver continue à exploité la faiblesse de Edmonton, qui ne sont toujours pas capable de capitaliser sur leur PP ! Les 2 centres Datsyuk et J. Staal se livre une chaude lutte avec 8 points chacun, on s'attend tous à un match enlevant demain !!!
Une chose est sur à Vancouver, on est bien fière d'avoir limiter le duo É. Staal et D. Sedin à seulement 1 passe chacun !!!
|
|
|
Post by vancouver on May 4, 2013 22:42:50 GMT -5
Quelques chiffres :
Vancouver 28% en PP > Edmonton 9% Vancouver 62 tirs Blocqués > Edmonton 48 tirs Blocqués
|
|
|
Post by DG Oilers on May 5, 2013 16:19:03 GMT -5
Quelques chiffres:
Edmonton 4 victoires
Vancouver 3 victoires
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 5, 2013 16:24:49 GMT -5
Si je pouvais "liker" des posts sur le forum, je "likerais" celle-la ^
|
|
|
Post by DG Oilers on May 5, 2013 16:28:09 GMT -5
Le directeur général des Oilers viendra parler de cette série tres enlevante plus tard en soirée !
|
|
|
Post by DG Oilers on May 5, 2013 22:57:18 GMT -5
Comme prévue, Maxime Mathieu a commenter la série opposant sa formation a celle de Maxime Nantel.
Monsieur Nantel était convaincue qu'il pouvait nous battre. Il n'avait pas tord d'y croire, car il a une belle formation. Par contre, quel chance il a eu que notre trio composer de Sedin - É.Staal - Eberle n'accumule que 3 petits points dans toute la série. C'est l'unique raison du pourquoi la série est allé en 7.
Nous avons eu droit a des duels de gardiens épostoufflant. Martin Brodeur que j'ai été chercher pour les série me proiuve que je ne me suis pas trompé en faisant son acquisition. Il offre des performances solide soir, apres soir.
Ma formation a eu le dessus au chapitres des lancés dans 6 des 7 match prouve que les Oilers on bien jouer leur systeme de jeu. De plus, dans 6 des 7 match, les Oilers ont obtenue plus de 36 lancées. Cette statistique prouve que Bryzgalov a connue toute une série. Il a eu une efficacité de 0.925 c'est tres bien.
Nous avons eu un totale de 141 mise en échecs contre 132, ce qui a ete tres serré. Les plus physique de ma formation ont été Backes, Oshie et Pronger avec 13 mises en échecs chacun.
Donc, nous avons eu le dessus sur notre grand rivaux de l'Ouest et leur DG arrogant pour cette premiere ronde éliminatoire. Nous en sommes bien content, mais notre parcours continue et nous mettons cette série derniere nous pour affronter l'équipe suivante. Les Coyotes de Phoenix qui vient de revenir de larriere, eux qui tirait de l'arriere 1- 3 dans leur série contre les Wings.
Pour passer au travers les Wings va falloir que notre trio Sedin - E.Staal - Eberle se réveil. S'ils ne se réveil pas le parcours des Oilers pourraient finir des cette ronde. Ces 3 attanquants ne sont pas dans leur assiete et ne montre aucun signe encourageant pour le reste des série. Ils ont pourtant trainer l'équipe cette saison... Ce sera un dossier serieux a suivre.
|
|
|
Post by vancouver on May 6, 2013 7:26:10 GMT -5
Comme je le croyais, une super série, selon moi, la plus serré du 1er tour ! Pour être franc, je ne m'attendais pas à gagner, j'avais rajeuni beaucoup mon équipe avant les séries.
Notre fierté = Avoir maitriser le trio de Sedin, É. Staal et Eberle.
Notre déception = Avoir laisser Jordan Staal dominé notre série.
Bryzgalov nous a bien décu durant la saison, on se posait des questions à son sujet, mais wow quel performance en série, le 4e meilleur % d'efficacité (2e si on enleve les 2 série facile). Tyler Ennis a fait sa part durant la série avec une belle perfomance et sans oublier le Capitaine Pavel Datsyuk, notre dernier survivant russe ahah.
Je pense que Edmonton peut se rendre loin, au moins en final de conférence et surment en final de coupe, Bonne chance !!! Se fut une belle série !
|
|
|
Post by DG Oilers on May 6, 2013 8:36:28 GMT -5
Effectivement, une belle série enlevante et stressante ahah
Une série de HOMER les 7 victoires de la série ont été gagné par l'équipe locale.
|
|