|
Post by vancouver on Jul 1, 2012 18:41:16 GMT -5
Pour une 2e fois Vancouver affrontera Tampa Bay en Final de la coupe Stanley, le 1er affrontement s'était terminé avec une victoire de Vancouver en 7 match, comment cela se terminera t'il cette fois-ci ?
|
|
|
Post by tblightning on Jul 2, 2012 12:53:22 GMT -5
Yark, 7-2 apres le premier match!
On devra faire quelques changements dans notre line up.. A suivre..
|
|
|
Post by vancouver on Jul 2, 2012 22:17:41 GMT -5
J'imagine donc que de mon bord, je n'ai pas besoin de faire de changement, une performance parfaite qui annonce notre victoire en 4 match. Bel mention à Zajc avec ces 2 buts, il joue du très bon hockey dernièrement !
|
|
|
Post by vancouver on Jul 3, 2012 22:03:17 GMT -5
Un match beaucoup plus défensif ce fût, par contre, Luongo qui goal comme un dieu n'a laisser qu'un seul chance à Tampa Bay, où sont les Perry, Getzlaff, Backstrom et Stamkos.
Dire que Vancouver retourne à domicile pour terminer la série en 4 !!!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jul 3, 2012 23:48:36 GMT -5
Haha c'est chien ca stan!!
|
|
|
Post by tblightning on Jul 4, 2012 14:59:37 GMT -5
Et bien Vancouver ont sous-estimer le Lightning pour le 3e match de la serie, et sa leur a couter la victoire. Le Lightning a bombarder Luongo de 47 tirs, et Tampa porte sa fiche a 9-1 sur la route!
Gros match #4 a venir.
On rapporte que Volchenkov sera une decision d'avant match pour voir si il jouera. Apres etre revenu pour le 3e match, il sest reblesser pendant le match. On verra bien.
|
|
|
Post by vancouver on Jul 4, 2012 17:29:09 GMT -5
Effectivement, nous avons eu besoin de la prolongation pour que Tampa Bay gagne une partie ahah.
Étrangement les deux équipes finalistes sont très fort à l'extérieur, Vancouver à 9-1 à l'extérieur et seulement 5-5 à domicile. Par chance, nous jouerons un match de plus à l'extérieur !
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jul 4, 2012 18:32:48 GMT -5
Volchenkov, quel guerrier!
|
|
|
Post by tblightning on Jul 5, 2012 11:17:46 GMT -5
Un autre victoire pour le Lightning, celle ci au compte de 4-3. Encore on domine au chapitre des lancers.
Les Canucks qui pensaient finir cette serie en 4, ne s'attendaient pas a perdre leur 2 match a domicile.
Sa devient maintenant un 2 de 3. Lors de notre finale de l"est, nous avons perdu nos 2 premiers matchs a domicile pour revenir et gagner nos 4 prochains consecutifs. On verra bien si on pourra refaire cette exploit, mais contre les Canucks!
Sa s'en vient interessant!
|
|
|
Post by dgflyers on Jul 5, 2012 11:21:33 GMT -5
En 4 tu disais?
|
|
|
Post by vancouver on Jul 5, 2012 17:05:15 GMT -5
Ahah ouais en 4, je voulais mettre du piquant, sachant très bien que de gagné en 4 contre Tampa était impossible. La grande question est quel équipe gagnera à domicile Je ne m'inquiète pas trop, Luongo vient de connaitre son mauvais match de la série, comme à l'habitute, par la suite, il était toujours imbattable ! Semin est bien réveillé, c'était le seule qui manquait dans nos 2 duo !
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jul 5, 2012 17:27:42 GMT -5
Semin est bien réveillé, c'était le seule qui manquait dans nos 2 duo ! Profite en..tu n'en a plus pour longtemps avec lui KHL POWER
|
|
|
Post by tblightning on Jul 5, 2012 21:05:28 GMT -5
Comme Brice de Nice dirait, "CASSSSSSSSERRRRR".
|
|
|
Post by Hurricanes on Jul 5, 2012 22:43:22 GMT -5
Avec la victoire de Tampa aujourd'hui, la série redevient intéressante. Ce sera un 2 de 3 des plus intéressants!
Un peu cliché, mais le 5e match est crucial!
|
|
|
Post by Hurricanes on Jul 8, 2012 10:58:18 GMT -5
Comment mettre du suspense à une finale? Game 7 demain!
|
|