|
Post by TBD on Mar 29, 2012 9:22:56 GMT -5
Vos impressions?
Quelle sera le nouveau DG et peut-être meme coach
Je met mes deux cennes sur
Pierre McGuire et Patrick Roy comme coach...
haaa quelle bonne nouvelle pareil.. j'espère que Gainey est pas dans les parrage et qu'il ne restera pas consultant ...
|
|
|
Post by Hurricanes on Mar 29, 2012 12:04:03 GMT -5
Gauthier ET Gainey partent..! Bonne affaire selon moi! Il fallait faire le ménage le plus tôt possible avant le repêchage. J'espère que les remplaçants seront trouvés très bientôt pour qu'ils prennent position quant à la philosophie à adopter pour le draft. Je vois Vincent Damphousse comme DG, secondé de Serge Savard pour l'épauler. Damphousse connaît la game dans les bureaux de la LNH, mais il y a un côté "management" d'une équipe de hockey que Savard saura lui apprendre. Pour le coach, j'attends un peu avant de me prononcer... Je verrais certainement Partick Roy, mais j'ai quelques doutes..! Certains vont dire que je suis fou, mais je crois que Conneyworth va rester dans l'entourage du CH (peut-être pas comme coach, mais il aura un poste quelque part)
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Mar 29, 2012 12:17:23 GMT -5
Excellente nouvelle,
Si Roy est coach il choisira lui même ses adjoints.
Pierre McGuire, Julien Brisebois et Marc Bergevin comme conseiller spéciaux.
Roy coach, Groulx assistant.
Cunneyworth aura une autre fonction.
|
|
|
Post by tblightning on Mar 29, 2012 18:09:09 GMT -5
Pas Pierre McGUIRE! Astiiii... Ils nommeraient tout ses joueurs comme les "Monster".
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Mar 29, 2012 19:06:46 GMT -5
pas Damphousse non plus, comon il connait quoi a la job de dg?
|
|
|
Post by tblightning on Mar 29, 2012 22:54:20 GMT -5
Moi je votes Max! Pas capable rien gagner dans la LIHV, peut etre qui va avoir plus de chance dans la LNH ..
|
|
|
Post by DG Oilers on Mar 29, 2012 23:27:47 GMT -5
ahahah
vous aimez sa me niaiser ici lol
|
|
|
Post by Dg Colorado on Mar 30, 2012 10:35:39 GMT -5
Pierre Lacroix comme DG et soit Bob Hartley ou Marc Crawford comme coach!! (ou Guy Boucher si dispo)
Si Roy est nommé comme coach, cela serait de prendre un pas en arrière au lieu, cela va avoir d'lair comme dans le temps que Houle et Tremblay était là, un vrai fiasco et Mtl vont être la risée de la ligue!
Et on fait jouer les jeunes pour obtenir de l'expérience et un autre bon choix aux repechages l'an prochain.
Je suis un Sens fan mais je dois avoué que le CH a plusieurs de bon jeune dans leur système et beaucoup de choix de repechage. Il doit juste être patient mais cela est pas dans le vocabulaire des partisans du Canadien lol.
|
|