|
Post by Hurricanes on Feb 14, 2012 23:11:05 GMT -5
Voici la chronique #1 des Hurricanes!
Omnium Hurricanes Chums Open: un succès! Le foursome composé de Kunitz, Raymond, Glencross et Boucher termine à -5.
Alors que la série finale pour l’obtention de la coupe Stanley était en branle, un événement plus au Sud a retenu l’attention de la population. Cette semaine, les Hurricanes tenaient leur annuel tournoi de golf bénéfice, le « Hurricanes Chums Open ».
Tenu à Raleigh au prestigieux River Ridge Golf Club, le tournoi permet d’amasser des fonds pour les jeunes enfants malades. Ainsi, 10 000$ seront versés à la fondation par les gagnants en personne, soit le foursome composé de Chris Kunitz, Mason Raymond, Curtis Glencross et de Brian Boucher, qui ont terminé les 18 trous avec un pointage de -5. Voici leurs commentaires :
« Sans aucun doute, ce fut une belle journée, note Kunitz. La température était extraordinaire et le terrain était dans des conditions optimales. Nous sommes fiers de voir que notre performance a permis d’aider de jeunes enfants en difficultés. » « Nous avons eu en masse de temps pour nous pratiquer! rigole Brian Boucher. C’est difficile sur le moral d’être exclus des séries, alors nous avons retrouvé le sourire en claquant quelques balles. »
Si ce foursome a connu du succès, c’est tout à fait l’inverse qui s’est produit pour celui de Jaroslav Spacek, Nik Antropov, Viktor Hedman et Tyler Bozak. La misérable fiche de +15 du quatuor européen démontre à quel point leur talent est au hockey! Petits faits cocasses, Spacek a deux bras gauches lorsque vient le temps de prendre un bâton de golf dans ses mains et Hedman manque tout simplement de synchronisme pour toucher la balle. Résultat : une dizaine de balles de perdues et un bâton échappé dans le lac. Décidément, il est temps que le hockey recommence!
Leur maladresse a été au centre de toutes les discussions durant la soirée. Chacun de leurs coéquipiers s’est permis de jouer les têtes de Turc à leur endroit.
« Il faut prendre nos blagues avec un grain de sel, notifie Derek Dorsett. Ce n’est que pour rire et ils le savent! »
Jaroslav Spacek a tout de même pu démontrer ses talents dans le ping pong, alors qu’il a organisé un tournoi amical en fin de soirée. Il a été déclaré grand champion, mais ce fut dans la controverse. En effet, certains croient que la table était truquée à son avantage, mais le tout demeure sans fondement, selon Eklund (e3).
Malgré tout, ce fut une excellente journée. Les gagnants ont pu savourer le trophée des champions, qui ne peut que renforcer l’égo et l’orgueil des exclus du bal d’après-saison.
Hurricanes Post!
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on Feb 14, 2012 23:43:28 GMT -5
nice ahah lolllllll
|
|
|
Post by Hurricanes on Feb 18, 2012 2:51:03 GMT -5
Voici la chronique #2 des Hurricanes!
**Avant de lire cette chronique, veuillez lire la première afin d'entièrement comprendre le sens de celle-ci.**
Une soirée inoubliable! Ou peut-être pas..!
Afin de renforcer l’esprit d’équipe, toute la formation des Hurricanes de la Caroline était conviée à la modeste demeure du propriétaire majoritaire de l’équipe pour le temps d’une fin de semaine. Ce genre de rencontre était primordial à la formation d’une chimie au sein des joueurs, étant donné les durs moments vécus par les Hurricanes en deuxième moitié de saison.
Le tournoi de golf n’était donc qu’un avant-goût en terme d’activité d’équipe, car, à l’égard de la journée de golf, cette rencontre se passera à huis clos, sans femmes, enfants, ni journalistes. Un vrai moment entre gars, quoi!
La magnifique demeure du propriétaire est plus que spacieuse : on n’y retrouve pas moins de quatre vastes salons, douze chambres à coucher avec toilettes privées, une piscine intérieure avec spas et saunas, en plus d’un court de tennis sur le toit.
Tout se déroulait paisiblement. Chacun pouvant siroter une bière confortablement. Cependant, quelqu’un rôdait dans les parages. C’était une source d’Eklund! Voici une séquence de la dernière soirée que le Hurricanes Post a réussi à obtenir (speech de ralliement de Jaroslav Spacek) :
« Salut. On a bien ri au tournoi de golf, non? On est 18 séraphins dans le domaine de l’avarice. Hahahaha! Vous l’ignorez sans doute, mais j’ai toujours vécu une vie plutôt solitaire. Je dis souvent par métaphore que je suis le seul loup de ma meute, mais quand le coach Bylsma m’a présenté Viktor, moi, j’ai vu en lui un autre loup. Et alors, ma meute est devenue plus grosse. Il y a désormais un au…-un autre loup dans ma meute. Avant, il n’y avait que moi dans la meute et ensuite Viktor est venu s’y joindre. Il y a 6 mois, quand Viktor nous a tous présentés, je me suis dit : « Ouh! Seraient-ils aussi comme moi? » Aujourd’hui, j’en suis convaincu : il y a 16 loups de plus au sein de ma chère meute! Nous sommes 18 loups, parcourant les arénas à la recherche de victoires et d’une présence en séries. Alors, ce soir, je propose qu’on trinque à la santé de l’équipe jusqu’à en oublier nos origines! »
Toujours selon cette même source, la soirée aurait alors pris une toute autre tangente. Les gars se seraient saoulés à en perdre la tête. Tel un journalisme d’enquête digne de l’émission J.E., le Hurricanes Post s’est rendu sur place le lendemain pour constater les dégâts.
La maison est sens dessus-dessous! Il y a des draps accrochés un peu partout dans la demeure, la piscine est remplie de papier hygiénique, la plupart des toilettes sont bouchées, un coussin de divan a cuit dans le four de la cuisine, quelques balles de golf ont fait éclater des fenêtres, Brian Boucher a un sourcil de rasé, la voiture sport de Steve Ott est sur le court de tennis (qui est très abimé, soit dit en passant), le costume de la mascotte gît dans un spa sans le gars qui va dedans et Spacek est introuvable! Bref, c’est l’hécatombe au domaine des Hurricanes!
Notre journalisme d’enquête a heureusement permis de reconstituer une partie de la soirée. On a su que Brian Boucher s’est rasé un sourcil avec le rasoir du propriétaire. Sans chercher à comprendre, on a retrouvé le gars qui va dans la mascotte. Il a été ligoté et enfermé dans un sauna toute la nuit. Cependant, Jaroslav demeure introuvable. La police a été contactée. Des traces de roofies ont été détectées dans le sang des joueurs et on soupçonne Spacek et Petersen d’être complices dans cette affaire.
Peu importe ce qui adviendra avec Spacek, une autre source dans l’entourage de Eklund confirme que la seule place où nous reverrons vraisemblablement le défenseur tchèque est sur le marché des joueurs autonomes (e4). C’est une histoire à suivre..!
Qu’adviendra-t-il des Hurricanes? Seront-ils en excellente forme physique pour le début de la saison? C’est à savoir!
Hurricanes Post!
|
|
|
Post by Hurricanes on Oct 16, 2012 9:09:53 GMT -5
Patrick O’Sullivan absent pour les matchs présaison L’organisation des Hurricanes le suspend pour 6 rencontres
Venant tout juste de parapher une lucrative entente d’un an pour 6M$ avec les Hurricanes de la Caroline, l’attaquant Patrick O'Sullivan se retrouve déjà dans l’eau chaude. L’état-major des Hurricanes aurait décidé tout récemment de suspendre son joueur pour les six rencontres préparatoires en raison d’une histoire de « 30 sous ».
Selon ce que le Hurricanes Post a appris en exclusivité, O’Sullivan se trouvait à l’aréna face à la distributrice de Gatorade lors de l’incident. La machine, datant des débuts du RBC Center, aurait eu un problème mécanique et n’aurait pas remis la monnaie à l’attaquant des Hurricanes. Furieux, il aurait alors frappé la machine, fissurant la vitrine, en hurlant : « La machine m’a volé mon os** de trente sous! »
Le nouveau cerbère, José Théodore, aurait été témoin de la scène. Tentant en vain de calmer son coéquipier, c’est alors que la situation se serait mise à dégénérer. O’Sullivan, n’ayant plus les idées très claires puisque la machine, en plus de lui voler son argent, lui aurait donné un Gatorade rouge (celui qu’il déteste le plus), aurait dit à Théodore que sa femme a « des seins banane » en plus de la traiter de lesbienne. La tension aurait monté entre les deux joueurs, jusqu’à ce que le vétéran Richard Park intervienne dans le conflit.
L’intervention de Park aura finalement eu des effets bénéfiques sur le conflit. O’Sullivan et Théo se seraient calmés avant de s’habiller en vue de la pratique matinale. À leur arrivée dans le vestiaire, des murmures se faisaient entendre dans chaque coin. « Patrick, c’t’une terreur. Patrick c’t’un tueur. Ouin, mais Patrick… Y est magané! », a appris le Hurricanes Post. Tout cela pendant que le dur à cuire Derek Dorsett se mettait du foil sur les jointures pour se protéger les mains.
Une histoire qui n’aura su rester dans la chambre, puisque l’incident s’est ébruité aux oreilles de l’entraîneur Dan Bylsma. Après l’entraînement, l’organisation a rencontré Patrick O’Sullivan afin de l’informer de sa suspension. O’Sullivan s’engage également à payer les frais de réparation de la machine distributrice et à envoyer une lettre d’excuses à la femme de José.
Les Hurricanes débuteront leurs matchs présaison mercredi, alors qu’ils affronteront les Panthers de la Floride.
Comme quoi, six millions, ça ne change pas le monde. Sauf que…
Hurricanes Post!
|
|
|
Post by Devils on Oct 16, 2012 9:51:00 GMT -5
j'adore! Props Patrick O’Sullivan absent pour les matchs présaisonL’organisation des Hurricanes le suspend pour 6 rencontresVenant tout juste de parapher une lucrative entente d’un an pour 6M$ avec les Hurricanes de la Caroline, l’attaquant Patrick O'Sullivan se retrouve déjà dans l’eau chaude. L’état-major des Hurricanes auraient décidé tout récemment de suspendre son joueur pour les six rencontres préparatoires en raison d’une histoire de « 30 sous ». Selon ce que le Hurricanes Post a appris en exclusivité, O’Sullivan se trouvait à l’aréna face à la distributrice de Gatorade lors de l’incident. La machine, datant des débuts du RBC Center, aurait eu un problème mécanique et n’aurait pas remis la monnaie à l’attaquant des Hurricanes. Furieux, il aurait alors frappé la machine, fissurant la vitrine, en hurlant : « La machine m’a volé mon os** de trente sous! » Le nouveau cerbère, José Théodore, aurait été témoin de la scène. Tentant en vain de calmer son coéquipier, c’est alors que la situation se serait mise à dégénérer. O’Sullivan, n’ayant plus les idées très claires puisque la machine, en plus de lui voler son argent, lui aurait donné un Gatorade rouge (celui qu’il déteste le plus), aurait dit à Théodore que sa femme a « des seins banane » en plus de la traiter de lesbienne. La tension aurait monté entre les deux joueurs, jusqu’à ce que le vétéran Richard Park intervienne dans le conflit. L’intervention de Park aura finalement eu des effets bénéfiques sur le conflit. O’Sullivan et Théo se seraient calmés avant de s’habiller en vue de la pratique matinale. À leur arrivée dans le vestiaire, des murmures se faisaient entendre dans chaque coin. « Patrick, c’t’une terreur. Patrick c’t’un tueur. Ouin, mais Patrick… Y est magané! », a appris le Hurricanes Post. Tout cela pendant que le dur à cuire Derek Dorsett se mettait du foil sur les jointures pour se protéger les mains. Une histoire qui n’aura su rester dans la chambre, puisque l’incident s’est ébruité aux oreilles de l’entraîneur Dan Bylsma. Après l’entraînement, l’organisation a rencontré Patrick O’Sullivan afin de l’informer de sa suspension. O’Sullivan s’engage également à payer les frais de réparation de la machine distributrice et à envoyer une lettre d’excuses à la femme de José. Les Hurricanes débuteront leurs matchs présaison mercredi, alors qu’ils affronteront les Panthers de la Floride. Comme quoi, six millions, ça ne change pas le monde. Sauf que… Hurricanes Post!
|
|
|
Post by vancouver on Oct 16, 2012 11:25:46 GMT -5
Ouf une chance que Richard Park était là, est-ce que c'est lui qui va être le capitaine ?
|
|
|
Post by Hurricanes on Oct 16, 2012 11:55:19 GMT -5
Ouf une chance que Richard Park était là, est-ce que c'est lui qui va être le capitaine ? Le processus de sélection du capitanat n'est pas commencé. Aprèes plusieurs entrevues avec les joueurs, on déterminera qui sera capitaine. Une chose est certaine, Park fait partie des candidats potentiels suite à cet événement!
|
|
|
Post by Hurricanes on Nov 28, 2012 11:41:53 GMT -5
Phénomène Richard Park à Raleigh Nouvelle coqueluche en Caroline
Mike Richards marque des buts. Il figure parmi les meilleurs marqueurs de la LIHV, mais il ne retient pas l’attention en Caroline. Les gens le croisent en compagnie de l’attaquant Richard Park, et c’est ce dernier qui retient toute l’attention. Pas nécessairement en raison de ses deux points en 12 matchs.
Photos et autographes : tel est la routine de l’Asiatique des Hurricanes lorsqu’il se rend à l’aréna, son voisin domiciliaire. Les gens l’abordent, parlent avec lui et lui demandent de danser le Gangnam Style. Le phénomène du Gangnam Style est répandu partout à travers le monde. Au bout de 30 minutes, il parvient à franchir les portes du RBC Center.
« C’est un véritable monument en Caroline, rigole Mike Richards. Parky est la vedette dans la ville. »
Les partisans, ne connaissant vraisemblablement pas le hockey, le confondent avec la vedette YouTube, PSY. Traits de famille? Ressemblance marquée? Un chrétien du Gangnam Style nous raconte. « Il est tellement populaire à travers le monde, dit-il. Je suis fier qu’il habite en Caroline du Nord. Qu’est-ce que le monde est petit! » Malgré de nombreux va-et-vient entre chez lui et l’aréna, la machine à rumeurs s’intensifie de jours en jours. « Il prépare peut-être un spectacle surprise, spécule une passante. Je reste à l’affût! »
Curieux d’en savoir davantage sur ce concert mystérieux, le Hurricanes Post s’est informé auprès du directeur de la billetterie du RBC Center. « Nous ne sommes pas au courant que PSY sera de passage à Raleigh, affirme-t-il. Aucun billet n’est à vendre. » Comme quoi on veut que le secret de polichinelle soit gardé…
En attendant ce spectacle qui demeurera gravé à la mémoire de tous les citoyens, vous continuerez de voir déambuler dans les rues de Raleigh, un Asiatique gambadant tel un cavalier par moments, d’autres fois en faisant virevolter un lasso imaginaire au-dessus de sa tête. Il s’agit de l’attaquant des Hurricanes, Richard Park, le pseudo-PSY. Comme pour le Père Noël, ne dites pas aux enfants que ce n’est pas le vrai.
Oppa is Gangnam Park!
Hurricanes Post!
|
|
|
Post by DG Toronto on Nov 28, 2012 13:25:03 GMT -5
Est-ce que le hurricanes Post a repris cette histoire? il me semble que je l'ai déjà entendu quelque part! Ça devait être en lisant ma feuille de cou coréenne hebdomadaire...
|
|
|
Post by Hurricanes on Nov 28, 2012 17:34:10 GMT -5
Le Hurricanes Post a un informateur spécial qui livre tous les scoops au rédacteur en chef.
Ça avance comment ton cours de coréen?
|
|
|
Post by DG Toronto on Nov 28, 2012 19:00:48 GMT -5
pas pire! Je suis rendu à J dans l'alphabet, après seulement 4 ans de cours! mon professeur dit que je suis vraiment spécial!
|
|
|
Post by Hurricanes on Dec 4, 2012 23:45:00 GMT -5
Bon, puisque ça a l'air maladif de vouloir dévoiler son alignement, je vais suivre la parade (maudit que je suis influençable!) ;D
Beaucoup d'échanges ces derniers temps..!
Vanek - Richards - Setoguchi Gagné - T.Connolly - Lombardi Richardson - Park - Dorsett O'Sullivan - Nichol - M.Connolly
Hedman - Johnson Sekera - Spurgeon Erixon - Stone
Bernier Neuvirth
|
|
|
Post by DG Toronto on Dec 4, 2012 23:58:21 GMT -5
Je pensais qu'on avait pas le choix de l'écrire sur le forum pour que ça marche dans le simulateur?
|
|
|
Post by Hurricanes on Dec 5, 2012 0:52:55 GMT -5
C'est une vieille croyance qui date de l'époque où on croyait également que Scott Gomez allait mener le 1er trio du CH comme un champion. Comme quoi les idéologies sont souvent bâties dans l'erreur..!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 5, 2012 1:02:26 GMT -5
C'est tu ca qu'on appel une equipe en reconstruction??
|
|