Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 6, 2012 16:54:45 GMT -5
LA finale de la conférence de l'est oppose les Sénateurs d'ottawa aux Flyers de Philladelphie, les Flyers ont caus. toute une surprise en battant les Rangers lors de la 2e ronde, et les Sens ont déjoué tout les pronostiques en battant Tampa. Les Sens ont terminé la saison avec 9 points de plus au classement général, mais ces chiffres ne compte plus rendu où nous sommes. Cette saison les Flyers ont eu le dessus lors des affrontements, mais ce fût assez serré :
1: À Philadelphie : 6 à 4 Flyers 2: À Ottawa : 6 à 2 Sens 3: À Ottawa : 4 à 1 Flyers 4: À Philadelphie : 2 à 1 Flyers
Quelques stats des Flyers en séries : (11 parties)
Andy McDonald : 3B - 10P : 13PTS Claude Giroux : 6B- 7P : 13PTS David Perron : 3B - 6P : 9 PTS Derek Roy :3B - 5P : 8 PTS Dave Bolland :4B - 4P : 8 PTS
Sergei Gonchar :3B - 2P : 5 PTS Andrej Sekera :1B - 3P : 4 PTS
Tomas Vokoun : 4 - 5 - 0; 3,20; 0,915 Nikolai Khabibulin : 4 - 1 - 0; 2,60; 0,925
Du côté des Sens : (14 parties)
Kristian Huselius : 10B - 11P : 21PTS Jason Spezza : 8B - 12P : 20PTS Olli Jokinen : 7B - 13P : 19PTS Rich Peverley : 8B - 11P : 19PTS Ryane Clowe : 8B - 10P : 18PTS
Mickael Rozsival : 1B - 7P : 8PTS Trevor Daley : 2B - 4P : 6PTS
Corey Crawford : 8 - 4 - 1; 3,13; 0,908
L'attaque des Sens serra confronté à la défensive des Flyers, donc d'ici la semaine prochaine nous pourrons mieux répondre au dicton que c'est la défense qui gagne les championnats
|
|
|
Post by dgflyers on Feb 6, 2012 20:40:11 GMT -5
enfin un adversaire un peu plus jasant
|
|
|
Post by matt on Feb 7, 2012 9:29:17 GMT -5
enfin un adversaire un peu plus jasant grrrrrrrrrrrrrrr
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 7, 2012 9:52:36 GMT -5
Hahaha, je vais essayer de prendre le temps de faire la même chose que pendant mes autres séries, si tu veux faire des entrevue avec tes joueurs ça pourrait être intérressant
|
|
|
Post by dgflyers on Feb 7, 2012 13:42:49 GMT -5
Tout un duel, Crawford n'a jamais été dans le coup laissant passer 4 buts sur 17 tirs. Khabibulin pour sa part à été plus qu'étincelant avec 47 arrêt sur 49 lancés, dont 27 seulement en 3e période... il faut dire que le 2e tier à été plutot tranquille pour le cerbère des Flyers qui n'a recu que 4 tirs.
Le premier trio des Flyers ont menés avec Khabi la rencontre. Derek Roy mérite aussi le titre de héro de la partie avec 3 buts et 2 passes. Giroux avec un but et 3 passes et McDonald avec 1 but et 2 passes. Avec un score égale après la première période, le reste fut l'affaire du premier trio avec 2 but par période restante.
La frustration des Sens s'est fait remarquer avec Clowe et Beauchemin qui cherchait n'importe quel joueur des Flyers à qui s'en prendre. Il se sont mérité respectivement 13 et 17 min sur le banc, Beauchemin explusé pour inconduite de match. Ils on t essayé de mettre la table pour le 2e match dans la capitale canadienne sans succès.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 7, 2012 14:30:11 GMT -5
Final de conférence, match #1, 7 Février 2012
Le premier match a eu lieu à Ottawa, où les Sens ont remporté des match important. Nous sommes conviés à regarder la meilleure offensive des séries contre une des meilleurs défensives, cependant en 1ere période, nous avons eu droit à une période très ouverte avec des buts et beaucoup de tirs. Les FLyers ouvrent la marque alors que le Trio de Claude giroux, Andy McDonald et Derek Roy récolte chacun un point sur ce but. Pas moins de 40 secondes plus tard, Jason Spezza ramène les deux équipes à la cases départ avec un but en avantage numérique. Ensuite, le héros de la séries contre Tampa récidise en donnant les devants aux Sens, Kristian Huselius avec son 11e filet. Les Flyers réussissent à nivelé le pointage avant la fin de la période alors que Kyle Okposo marque. La marque après une période de jeu est de 2 à 2 et 18-13 en faveur des Sens pour les tirs au buts.
La 2e période commence bien pour les FLyers puisque Claude Giroux marque en avantage d'un homme dès la 1ere minutes. Quelques minutes plus tard, encore en avantage numérique, les Flyers double leur avance avec un but de Derek Roy. La période est complètement dominé par les FLyers, les Sens ne sont tout simplement pas dans le coup. La marque après 2 périodes, 4 à 2 Flyers et 27-22 pour les tirs au buts en faveur des FLyers.
En 3e période, les Sens sont sortit très fort, mais Derek Roy compte son 2e du match dans les premières minutes de la rencontre et il complète son tour du chapeau en milieu de période. Malgré une pente insurmontable, les Sens ont bien terminé la rencontre, mais en vain. Ils ont préparé la table pour le prochain match avec 3 combat lors des 4 dernières minutes de la rencontre, l'habituelle Ryane Clowe, François Beauchemin et Mickael Rozsival, ce dernier a été le seul a donné une correction à son adversaire.
La marque final : 6 à 2 Flyers, 49-33 en faveur des Sens pour les tirs
Le Scotia Bank Place était rempli à pleine capacité pour ce 1er match de la série
Les 3 étoiles de la rencontre :
* : Derek Roy ** : Andy McDonald *** : Claude Giroux
Les échos de vestiaire des Sens :
LG : un match à oublier pour toi et ton équipe!
Corey Crawford : .... je suis désolé d'avoir chocker comme ça devant nos partisans, ils ont un trio dévastateur et nous les avons laissé travaillé facilement tout au cours de la soirée. Je vais me reprendre demain, lors du 2e match. La série ne se joue rarement sur le 1er match!
|
|
|
Post by dgflyers on Feb 7, 2012 14:45:15 GMT -5
La confiance de Crawford est détruite, met Garon tusuite dans les buts
|
|
|
Post by dgflyers on Feb 9, 2012 19:46:24 GMT -5
Un erreur d'alignement qui a fait en sorte que 2 joueurs du club école se sont retrouvés dans le lineup partant et des joueurs réguliers se sont fait sortir de l'alignment... En entrant dans la chambre avant la partie le coach McLellan a dit en voyant les nouveaux venue : What the f**k are you f**kin doin here??' Trop tard pour changer le lineup, les joueur on fini la partie.. les Flyers demanderont une enquete de ce sabotage. Cependant, les flyers on encore une fois fermé la porte a Spezza et sa troupe pour les amener au bord du gouffre...Bryan Bickell qui n'aurait pas du se retrouver la a impressionner avec son premier but et se méritant même la 3e étoile de la rencontre. Un Wachovia center de Philadelphie plein à craquer pour la première fois de la saison on motivé les joueurs! Ca sent la 2e bague de la coupe Stanley de la LIHV pour les Flyers!
|
|
|
Post by tblightning on Feb 10, 2012 7:12:43 GMT -5
Cest simple, si les lignes sont pas loader pour 10 games consecutives, ou quils sont pas rentrer pour la game suivante, il va faire un auto lines.. Cest ce quil a fait, car il a pris pour acquis quyavait pas de ligne loader pour le prochain match. [02/09/2012 2:31:22 PM] - Auto Lines Partial Function has been run for Flyers. [02/09/2012 2:31:21 PM] - Auto Roster Partial Function has been run for Flyers. [02/09/2012 2:31:21 PM] - Flyers roster errors : Not enough Players available in Pro Team! 17 Dressed. 18 Required. Some errors will be automatically fixed. Donc quand Okposo cest blesse lors du 2e match, sa la peter ton line up, et puisque rien a ete envoyer pour le 3e match, le sim ta fait une faveur en faisant auto lines . Donc aucun sabottage, erreur de dg simplement
|
|
|
Post by dgflyers on Feb 10, 2012 8:44:51 GMT -5
dsl mais j'ai toujours envoyé mes lignes
pour le sabotage c'était juste pour faire un histoire question de mettre du piquant, rien de sérieux
|
|
|
Post by dgflyers on Feb 10, 2012 8:54:30 GMT -5
anyway j'veux pas en faire un débat, j'ai gagné anyway
|
|
|
Post by tblightning on Feb 10, 2012 9:33:21 GMT -5
J'ai pas rien contre le fait que tu as pas envoyer tes lignes dans le passé, mais j'ai juste repondu a ta question en disant que :
Due a une blessure survenue durant le 2e match, et le fait que les lignes nont pas ete envoyé pour le 3e match, sa faite que le sim a fait un auto roster/lines..
Il y a rien contre toi la dedans, je tenais juste a rectifier le tir. Car en lisant ton autre message, sa sonne comme une erreure du simulateur et/ou moi.
Le sim n'est pas parfait, et je fais souvent des erreurs... Mais dans ce cas-ci, les deux on a rien a voir la dedans.
Desole si sa ta offusquer, ce n'etais pas le but. Mais quelqu'un pose une question, mon mandat c'est de repondre!
|
|
|
Post by dgflyers on Feb 10, 2012 11:33:54 GMT -5
bah arrete, j'suis pas offusqué du tout
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 10, 2012 12:17:58 GMT -5
Ohhhhhhhh f**k!!!! LE DG Tremblay est près de la mort dans les deux sens du terme. Je suis sans énergie, je crois avoir pogner une mononucléose ce qui explique pourquoi je n'ai pas pu me présenter sur le site c'est deux derniers jours!
Mais qu'est-ce qui se passe ici? On perd vraiment 3-0!
Je ne changerais pas la recette qui m'a fait gagner toute la saison et qui ne m'a jamais fait vivre de séquence de 4 défaites consécutives.
Si les joueurs veulent gagner, il le feront, sinon il se laisseront abbattre et perdront comme des lâches.
Juste avant la partie, j'ai entendu dire que notre coach avait l'intention de faire un speech à la Coach Flower "I'M a champion" avant la rencontre et montrer le premier combat dans l'arène de Spartacus dans la 1ere saison pour montrer que rien n'est terminer avant que ça ne soit terminer.
|
|
|
Post by dgflyers on Feb 10, 2012 12:22:46 GMT -5
Les Flyers sont juste trop fort!
|
|