Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 3, 2012 18:32:51 GMT -5
Sérieusement JF Corbin fait la même job à Sport 30 que Yan Bouchard vla quelques années! Moi j'aime bien le 5 à 7, et la chronique à Tony je l'aime bien parce que jsuis gambleur et j'aime prendre des mise au jeu hahaha, mais j'avoue qui se prend un peu pour un autre. Pis pour l'antichambre, je ne l'écoute pas du tout cette anné, moi aussi Langdeau j'ai de la misere avec lui, y fait pareil comme la cabochon qui avait avant à 110%, je me souviens pas de son nom, mais y s'implique trop pis y mfait chier!! criss c est pas toi l'expert!! farme ta yeule lolll En revanche, j'aime voir le point de vue d'un ancine coach, mais pas si ancien de Michel Terrien, j'aime aussi Denis gauthier comme ancien coach et PJ Stock qui a pas peur des opinions du monde!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 3, 2012 21:09:19 GMT -5
le pire de la gang, c'est le baron, j'ai l'impression que c'est notre version tres cheap de Don Cherry
|
|
|
Post by Hurricanes on Feb 4, 2012 4:05:55 GMT -5
le pire de la gang, c'est le baron, j'ai l'impression que c'est notre version tres cheap de Don Cherry Sans son émission de Pile ou Face (avec Langdeau ), le Baron n'a vraiment plus d'affaires à RDS!
|
|
|
Post by DG Capitals on Feb 4, 2012 10:33:56 GMT -5
hahahahaha la version cheap de Don Cherry, c tellement vrai. Pi Marinaro moi non plus pas capable de ses maudites dannonces de c'est quoi mise au Jeu: (Accent indescriptible): Vous pourrez gagnez plein d'Argent (signe d'Argent en se frottant le pouce et l'index). Faites votre mise. Le gars lit un texte et a aucune intonnation. Pas faite pour la télé PS: Un peu comme l'annonce avec Serge Savard de la financière Assante. Le meilleur boute de l'annonce c'est quand qui sort d'un coin de mur pour aucune raison et qui continue son speech hahah
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on Feb 4, 2012 17:12:02 GMT -5
ostie chu tanné de SCOTT GOMEZ!!! TABARNAK que stune pancarte!!!!!!!
|
|
|
Post by Hurricanes on Feb 5, 2012 3:38:17 GMT -5
Je vais écouter la game de dimanche juste pour voir la réaction de la foule pour son 1er anniversaire sans but! BONNE FÊTE SCOTT GOMEZ!
|
|