Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 2, 2012 21:52:44 GMT -5
Chu tu le seul qui est tanné de Stéphane Langdeau.
Moi être P.J. Stock j'y crisserais une rince.
Y s'amuse a bacher, fatiguant.
Scusé fallait jme défoule!
|
|
|
Post by dgflyers on Feb 2, 2012 22:55:15 GMT -5
oui moi aussi me tape sur les nerfs...surtout dans lintro de lémission avec ses poses 'sti qu'chu hot'....
|
|
|
Post by Hurricanes on Feb 3, 2012 2:39:45 GMT -5
Il n'a rien d'un connaisseur de hockey lol.
Je ne sais pas à qui il lèche le cul pour être encore là! XD
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 3, 2012 10:24:25 GMT -5
Je le sais bin pas, c'est le temps qu'il fasse un menage a RDS. Langdeau = Gomez Bouchard (Yanick) = Campoli Plante (Frederik) = Gill Juste pu capable des voir. J'aimais bien Moose moi il me faisait bin rire, mais la il est a TVA sport et j'aime pas trop leur approche d'équipe d'expansion. Je ferais un poste V-Sport avec 2 animateurs, that's it : Morissette et Fournier, ca ca serait drole et impartial
|
|
|
Post by dgflyers on Feb 3, 2012 10:41:17 GMT -5
J,aime ben Yannick et Fred par exemple, jaime pas Arsenault et G.linas criss qui on l'air a se penser suprérieur et heautin. Moose a TVA est trop encadré pour dire ce quil pense alors..
|
|
|
Post by matt on Feb 3, 2012 11:25:17 GMT -5
Je me disais justement la même chose, lui pis Gaston Therrien pu capable !
Moi je metterais Alain Crête à l'animation de ce ''show'', ensuite avec des gars comme PJStock, Tremblay, Bergeron, Gagnon, Gauthier aucun problème !
Pour le Moose n'importe quand !!! moi non plus je ne suis pas TVA Sports à cause du concept et tout les a côtés !
|
|
|
Post by dgflyers on Feb 3, 2012 11:36:09 GMT -5
Tremblay, Gagnon et crête pas capable! en fait...pk je regarde rds?? lol
mais francois-étienne corbin lui je l'aime ben!
|
|
|
Post by tblightning on Feb 3, 2012 12:05:10 GMT -5
Que vas til arriver avec Renaud Lavoie?...
Il a annonce quil quittait la couverture du CH.
|
|
|
Post by dgflyers on Feb 3, 2012 12:15:24 GMT -5
ouin pas arsenault ...renaud lavoie je voulais dire..
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 3, 2012 12:48:21 GMT -5
Lavoie a perdu beaucoup de mon estime dernièrement et surement encore plus dans le vestiaire tout comme gagnon avec l'affaire cammalleri, crete aussi il bash un peu trop sur les joueur.
Mon Antichambre de reve serait:
A l'animation (Moose) Le vétéran (1-Tiger, 2-Le bleuet) Le ref (Ron Ron Ron) L'ancien (1-PJ Stock ou 2-Gauthier) Le coach (1-Hartley, 2-Therrien ou 3-Carbo) L'expert (Danny dubé)
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 3, 2012 12:49:47 GMT -5
P.S. Couverture du CH - 1-Mathias Brunet 2-Francois-Etienne Corbin Les autres jmen fou, jvous écouterai pas
|
|
|
Post by dgflyers on Feb 3, 2012 13:05:37 GMT -5
hahahaha bon draft! J'vote pour ca!
|
|
|
Post by Hurricanes on Feb 3, 2012 15:07:09 GMT -5
François-Étienne Corbin est sans contredit le meilleur lecteur de nouvelles à Sports 30! Je ris à chaque fois! ;D
J'aime bien le 5 à 7 aussi qui a un allure décontracte! J'ai toujours aimé le duo Frédéric Plante-Yannick Bouchard.
Mais Tony "Mizoju" Marinaro, pas capable!! C'est probablement le #1 dans ceux qui pètent plus haut que le trou à RDS.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 3, 2012 15:18:41 GMT -5
J'aime pas Plante et Bouchard,
C'est vrai que c'est décontract mais c'est pas drole,
Imagine un 5 a 7 avec Moose et Corbin lol ca ca serait sa coche
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 3, 2012 15:55:54 GMT -5
J'avoue que Tony (Mizoju lawllll) Marinaro a pas sa place. Qu'il retourne au hockey mineur de St-Leonard qu'on aille la paix.
|
|