|
Post by dgflyers on Jan 12, 2012 22:10:32 GMT -5
cammaleri-5e choix et droit sur kari ramo contre
rené bourque-patrick holland-2e choix 2013
bon deal?
moi jaime pas rene bourque alors...
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on Jan 12, 2012 22:31:37 GMT -5
Je crois qu'il s'agit d'un bon trade, car cammy ne jouait vraiment pas à la hauteur de son talent depuis le début de la saison. Il est un excellent joueur de hockey, mais décevait depuis un bon moment.
Rene Bourque est un joueur robuste qui est parfois arrogant! Il ne peut qu'aider la cause du CH à l'attaque. Il manquait de caractère dans ce club là!
Moi j'ai tradé à steve ( et oui à calgary également) Cammy et Gionta un peu plutot en retour de Visnovsky, Horton, Eller et Gab Lemieux! Je suis prêt pour le job de Pierre Gauthier ahah
Non sérieux un cancer de moins dans ce vestiaire là! Bon move!
|
|
|
Post by DG Oilers on Jan 12, 2012 22:43:52 GMT -5
Pour moi, cest un excellent trade. Cammy est un joueur dimenssionnel, oui il sait comment marquer des buts. Cependant, il est seulement capable de faire ca...
En retour nous obtenos un joueur qui vien de marquer 27 buts a chacune de ses 2 dernieres saison, Ce qui est pas mal, de plus il est grand et gros ce qui avantage le canadiens dans cette dimension. Il gagnera beaucoup plus de bataille 1 vs 1 que Cammy. Ensuite, Cammy est un joueur individuelle qui pense qu'a lui. Esperons que Bourque nest pas comme lui.
On recoit meme un 2e pick et un jeune attaquant junior. Donc 2 joueur contre 1 et on avance de 3 ronde dans le draft. Je ne parle meme pas de Ramo puisquil est en KHL et risque dy rester.
Donc pour moi avantage CH dans ce deal.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 12, 2012 23:07:28 GMT -5
Pour moi Bourque est vrmt moins bon que Cammy mais il apportera une dimension qui manquait au CH c'est-a-dire du SIZE et un coté BADASS.
Le vrai deal pour moi c'est, le
2e choix. 2013 sera une tres bonne année de draft Holland a une progression plus qu'ascendante et semble etre un joueur que joue bien dans les 2 sens, aurait pu etre un back-up au CMJ.
Mais, le mieu c'est qu'on sauve pres de 3 millions de salaire.
Cammy s'il refait ce qu'il avait fait avec Iggy et bien se sera un win-win
Sinon, CH gagne (en considérant qu'un jour le 2e choix joue NHL ou que Holland atteint la NHL)
|
|
|
Post by tblightning on Jan 12, 2012 23:31:59 GMT -5
On se grossit, ce qui est un plus...
Jai bien aimer le commentaire de Gauthier qui a dit que dans la LNH de aujourd'hui sa prend de la grosseur pour reussir.. Ils etaient qui comprenne a Montreal. J'ai rien contre les petits joueurs, mais les Desharnais, Gionta, Plekanec et cie se doivent d'etre entourer de gros bonhomme.. Avec les Eller, Kostitsyn, Cole, Pacioretty et maintenant Bourque, et bien sa l'aide.
Maintenant esperons que Bourque ne sera pas un cancer comme Cammy l'etais. Egalement, le 2e choix peut amener quelque chose de solide a Mtl. Holland on sait jamais egalement... Le CH pouvait se permettre de sacrifier Ramo(malgre que sa fait 3 ans qui domine la KHL). On avait pas de place pour lui, sil revenait dans la LNH cetais pour etre #1.
Encore une fois, Gauthier essaie de se sauver le derriere!
|
|
|
Post by Hurricanes on Jan 13, 2012 1:38:44 GMT -5
Cammalleri était devenu une pomme pourrie dans le vestiaire selon moi. Des coming out comme il a fait sont innacceptables. Surtour que le premier à blâmer, c'était lui.
J'aime bien l'addition de Rene Bourque à l'attaque du CH. Bien sûr, il n'égale pas le talent de Cammalleri, mais il a plus de guts que ce dernier pour aller devant le filet. Il n'a pas l'air du gars qui a peur de se mettre les deux mains dans la marde! Des joueurs de même, il en manque à Montréal, ce qui fait en sorte que je crois qu'il saura contribuer aux succès (à venir) des Habs.
Certains peuvent se plaindre que Gauthier n'a pas eu la réelle valeur de Cammalleri dans l'échange, mais il faut comprendre que dans les circonstances actuelles de l'équipe et de Cammalleri, Gauthier n'avait peut-être pas le gros bout du bâton dans les négociations. (J'ai rêvé pendant un instant qu'il était envoyé à Anaheim dans un méga trade pour Bobby Ryan, bien malgré moi! ;D )
Le 2e choix en 2013 est intéressant. J'ai hâte de voir ce qui adviendra de cette sélection, car il se pourrait que ce choix soit en début de ronde (si Iginla est échangé, les Flames seront automatiquement moins bons).
Bref, si le CH croyait avoir un leader en Cammalleri, c'était probablement le pire mentor pour les jeunes joueurs de l'équipe par son égo aussi gros que son talent. Je suis content de son départ.
|
|
|
Post by Dg Colorado on Jan 13, 2012 7:58:10 GMT -5
Je considere cela comme vraiment un bon trade pour Mtl. Je comprends vraiment pas pourquoi les Flames voudrait le ravoir. Pour une fois Gauthier a fait un bel echange.
Et en passant Patrick Holland n'est pas un deux de pique, il a 57 pts en 40 match avec les Tri-City Americans dans la WHL.
Et en plus, il sauve environ 3 million en salaire. Gauthier va pouvoir resigner Gomez dans 2 ans lol!
|
|
|
Post by vancouver on Jan 13, 2012 10:31:23 GMT -5
C'est sur que Caramelerie à connu sa meilleur saison avec Calgary, donc sa devient intéressant pour eux. Les flames n'ont pas beaucoup de joueurs talentueux pour l'instant, ils ont déjà l'aspect robustesse.
Bourque ne connaissait pas une très bonne saison, de plus il a un contrat jusqu'en 2015, donc si sa marche pas, t'es pris longtemps avec, dont le 2e choix et Holland.
Car on sait que Ramo est risqué aussi, il n'est pas sur de jouer NHL.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 13, 2012 11:19:04 GMT -5
Bon Trade, s'être libéré 3 million sur la masse donne de la marge de manoeuvre pour gauthier. Le 2em pick pourrait en effet être bon.
Par contre, je crois que Monsieur cammalleri risque de redevenir le joueur qu'il à été ou du moins être meilleur qu'a montréal avec les flames.
Pour ce qui est de Monsieur Bourque, je crois qu'il produira plus que camm a pu le faire cette saison et pourra faire une coupe de garbage goal.
Pour terminer je crois qu'il s'agit d'un bon move, je ne connais pas patrick holland, mais son 1pts et + par match dans la whl enplus de son bon gabarit, me font croire qu'il s'agit d'un bon jeune possiblement un future nhler.
J'espère qu'il ne s'agit pas la du dernier move de Gauthier et que le virement jeunesse est bel et bien commencer à Montréal.
|
|
|
Post by tblightning on Jan 13, 2012 12:16:06 GMT -5
Faut pas trop s'exciter dans le cas de Holland, stun joueur qui vient davoir 20 ans, ce qui explique sa dominance en fait de points.. Faut pas s'attende a cela dans la LNH.
On dit de lui comme etant un bon joueur defensif, et intelligent dans sa zone.
|
|
|
Post by DG Capitals on Jan 14, 2012 14:45:50 GMT -5
Lâche moiu les monsieur Vince, j'hais ça attendre Gauthier parler de même
|
|
|
Post by lihv on Jan 17, 2012 10:47:29 GMT -5
excellent trade dapres moi! ceux ki denigre le trade je comprends pas... on aurait au mieux pu trader cammy pour un 1 er choix... on a eu un power forward top 6 prouver en plus dun 2 e choix! koi de mieux?
|
|
|
Post by matt on Jan 17, 2012 14:40:21 GMT -5
Je pense que tout a été dit !
Cole a été critiqué en début de saison et une foids acclimaté au système de jeu et lui avoir trouvé ses bons compagnons de trio il fait le pluie et le beau temps.
Je vois Bourque comme un Cole #2 avec juste un peu moins de talent, si on lui trouve lui aussi les éléments pour qu'il fonctionne il pourrait devenir un atout important pour le CH. Je le verrais bien avec Gomez qui ressemble le plus à Desharnais côté sens hockey et avec AK qui peut se rapprocher de Pacio. J'étais présent à la game de dimanche et si Gomez pourrait toujours jouer de la sorte et bien ça donnerait une chance au CH de toujours gagner les matchs soir après soir. Nous aurions 3 bons trios capable de marquer des buts car le 3eme composer de Plekanec, Eller et Louis Leblanc pourrait être intéressant....
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 17, 2012 14:46:18 GMT -5
Pleck avec Bourque tant qu'a moi.
Pleck a tout un hockey sens et pourra corriger lorsque Bourque créera un revirement pcq drive la zone adverse.
Bourque à p-e moins de talents que Cole mais a un meilleur shot.
|
|