Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 20, 2011 23:07:27 GMT -5
Ca commence de meme tu tolère un capitaine Finlandais si Subban devien capitaine c'est quoi? tu va dire que les africains sont entrain de nous assimilés? Je sais j'exagère, mais quand même toi aussi un peu. Mais forcé d'admettre que je suis un peu d'accord que le coach devrait être bilingue, en raison des arguments qu'a sorti toye.
|
|
|
Post by vins24 on Dec 21, 2011 0:15:39 GMT -5
Pour les gens qui habitent en région et qui comprennent pas l'anglais ils ont juste a regarder les phrases en bas qui traduisent..
En passant Carbo est pu payé pas le CH depuis le mois de Juin...
Je préfére un coach qui est capable de parler francais mais sacrifice on se calme la sa prend des proportions bien trop grandes pour rien! Sa bin l'air que c'est 2 poids 2 mesures! Comme un autre Dg a dit, le coach des Alouettes parle pas un mot francais, le nouveau coach de l'impact non plus!
Si Cunneyworth en gagne 10 de file, (faudrais pas exagérer non plus je sais mais quand meme) on va tu s'en foutre juste un peu qu'il parle Anglais...
Moi je dis qu'il faut donner la chance au gars. Apres tout, il a absolument rien demandé ce cher Randy.
|
|
|
Post by TBD on Dec 21, 2011 8:47:07 GMT -5
Je devrais être considéré comme dg des Habs (non mais sti je parle francais moi) Vous voulez du changement lolllll vous aller en avoir.
Mike Grier serais mon bras droit!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 21, 2011 13:56:28 GMT -5
Lol Steve Vins, tes sur j'ai lu quelque part qu'il était encore sur le payroll pour cette saison!!
|
|
|
Post by Dg Colorado on Dec 22, 2011 7:55:34 GMT -5
Steve, impossible, Grier parle pas français! lol
|
|
|
Post by vins24 on Dec 23, 2011 23:38:09 GMT -5
Oui oui je suis certain Carbo la dit lui meme a la télé.
|
|
|
Post by TBD on Dec 29, 2011 9:58:58 GMT -5
non mais des trades aux deux jours... les journaliste capoterais lolllll
|
|
|
Post by DG Capitals on Jan 21, 2012 16:13:23 GMT -5
J'ai rien contre le fait que le coach soit anglophone, mais plutôt sur le fait qu'il envoie hier Gomez en shootout.
|
|
|
Post by dgflyers on Jan 21, 2012 19:51:22 GMT -5
hahhahahahahaha
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on Jan 22, 2012 11:47:47 GMT -5
LOL je me suis étouffé avec mes ailes de poulet quand j'ai vu ça! lol Randy joue pour la défaite c'est évident!!!!!!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 22, 2012 12:43:22 GMT -5
Ils veulent montrer Gomez, il est en vitrine et veulent s'en débarasser so, ils doivent le faire jouer et espérer qu'il fasse de quoi de bon, comme une passe sur le but gagnant d'hier.
|
|