|
Post by vancouver on Oct 15, 2011 0:45:35 GMT -5
Une certain parti du règlement pour les signature me chicotte, il s'agit du fait qu'un joueur est considérer pro après avoir pris part à seulement 5 match à la saison et donc fait partie des signatures.
Sauf que pour le balotage cest 10 match pour qu'il soit considéré comme pro.
Sauf que pour un joueur qui doit jouer dans le pro à cause de ces cotes cest 20 match.
l a donc une inconstance à ce niveau et cela rends difficile à gérer avec les nombreuses blessures et suspensions illogique.
Est-ce que cela pourrait être adapté à 10 match pour tous ?
p.s. Selon moi, il y a plusieurs joueurs dans des équipes farm qui devrait se trouver dans les équipes pro, mais qui en va en juger et obliger le Dg à faire jouer ces joueurs 20 match dans le pro ?
|
|
|
Post by tblightning on Oct 15, 2011 9:29:36 GMT -5
Faut pas confondre le ballotage et les agents libres, les deux ont aucun lien ensemble, donc je vois pas pourquoi il devrait avoir les memes reglements.
Pour ce qui est du 20 matchs, encore une fois sa n'a aucunement rapport avec les agents libre. Cette regle est la pour pas qu'une equipe perde volontairement pour ameliorer sa place pour le draft. Je doutes que ton team soit affecter par sa.
En bout de ligne, le but des agents libres/resignatures c'est d'apporter un certain challenge au DG. Le but c'est de planifier son équipe a lavance. Egalement, sa force les equipes qui vont pour les grands honneurs avec une equipe vieillisante, de s'ajuster pendant l'entre-saison. Cela va amener une stabilité dans le futur, tout en empechant de voir toujours les memes equipes au sommet.
Et je comprends pas pourquoi tu dis qu'il y a nombreuses blessures et suspensions illogiques? A regarder les rosters, il y a BEAUCOUP moins de blessures dans la LIHV que la LNH. Et les suspensions font partie de la game.
Peut etre que je me trompes, mais ou serait le plaisir si on aurait une ligue avec aucune blessure, aucune suspension et la possibilité de resigner tout nos joueurs sans probleme? Sa serait quoi le but de la game? Sa servirait a quoi de faire des transactions? On aurait toujours les memes equipes au sommet. Juste une petite pensé.
Je suis toujours d'avis de laisser la chance au coureur, avant de juger. Je sais pas comment qu'on peut juger le systeme, sans l'essayer... Donc le 5 matchs va rester. N'oublie pas que tout les joueurs de 21 et moins, sont gratos a resigner. Donc theoriquement, les jeunes qui remplacent les joueurs blessés devrait etre resigner gratuitement.
|
|
|
Post by vancouver on Oct 15, 2011 10:12:35 GMT -5
Suspension de 3 match pour avoir parti une bataille....
5 match je trouve sa short pour palier au blessure, on a pas tous des jeunes de 21 ans bien côté non plus, oui j'en ai mes côté 60 ya ben de l'avenir, mais pour l'instant y remplace personne.
Pour les 20 match, yen a certain quion des joueurs côté 80 ov dans leur farm, c'est illogique...
|
|
|
Post by tblightning on Oct 15, 2011 12:29:42 GMT -5
Comme jai dis en debut de saison, arreter de vous fier au OV... Ils ne veulent rien dire... J'ai ete toujours ete pour enlever les overall, et je le serai toujours... Jai Milan Jurcina et Greg Zanon, qui sont loin detre des defenseurs de 80 ov... Ils sont mes 7e defenseur, mais au lieu de les scratch dans mon PRO, ils sont dans mon farm.
Egalement, faut pas confondre la regle des 20 matchs... Elle n'est pas la pour limiter les joueurs que le monde veulent mettre dans leur farm, mais bien pour prevenir une equipe de perdre intentionellement! Il y a une regle pour les contrats dans les mineurs, et c'est celle de 1 500 000 et plus sont dans le PRO.
C'est certain que si on veut vraiment trouver des failles dans le système, c'est claire qu'on va en trouver. Le STHS est loin detre parfait, et ne le sera jamais, puisqu'on a chacun nos différentes perceptions des choses. Le STHS est un simulateur qui tente d’imiter la realité.. La seule façon que tu pourras trouver la perfection, c'est en devenant DG dans la LNH, et encore la c'est loin d'être parfait.
|
|
|
Post by lihv on Oct 17, 2011 9:06:14 GMT -5
Ce système a été durement éprouvé au cours des dernières saisons et il a plus que fait ses preuves donc je ne voit pas de problème de ce côté.
Je suis d'avis avec Seb que les OV's faut vraiment pas se fier à ça (surtout pour les defs). Moi aussi, j'aurais préférer les enlever mais c'est 100 fois plus difficile de négocier par la suite car c'est un indicateur très ancrée dans le milieu du simulé
|
|
|
Post by vancouver on Oct 17, 2011 11:48:43 GMT -5
Pour enlever les Ov je suis daccord aussi, des fois c'est dure trader avec des DG car il se fit trop à ça...
|
|
|
Post by lihv on Oct 19, 2011 9:21:50 GMT -5
Bah, d'après moi c'est relativement facile trader is les deux DG sont raisonnables.
Mais enlever les OVs, perso je suis pour sa, en temps que co-commish, je suis contre. Sa reste un barême.
On rappelle simplement à tlm assez souvent de ne pas trop se fier à sa!
|
|
|
Post by DG Capitals on Oct 20, 2011 17:59:14 GMT -5
Si j'Ai bien compris les règlements, on a le droit à 6 resignature de UFA/RFA. Si on signe un joueur de 33 et plus ça équivaut à 4 signatures, donc il m'en resterait 2. Donc au total je pourrais resigner 3 joueurs en tout (si on prend pas compte les joueurs de 21 ans et moins et ceux qui ont joué moins que 5 matchs pro)
|
|