Post by TBD on Sept 16, 2011 9:40:17 GMT -5
Pour ceux que ca pourrait interressé qui sont de la region outaouaise et qui voudrait obtenir une autographe du célèbre DG Calgary pour son historique et légendaire histoire qui sera possiblement dans les record Guiness pour le plus grand nombre de fois qu'il a trader Mike Grier, Voici les infos pour un pool de hockey formule LIVE DRAFT
salut
À la demande de plusieurs personnes, j'organise le pool de hockey formule LIVE DRAFT cette année.
Noius reserverons le St-Hubert de Hull (sur Maisonneuve juste à coté d'Ottawa) et nous prendrons seulement 20 personnes pour ce pool. Si vous connaissez des gens qui veulent embarquer ailleur que dans ceux que j'ai inclus dans mon courriel, n'hésitez pas à m'en faire part.
Fonctionnement
Il y aura une pige avec vos noms qui sera de 1 à 20 pour établir l'ordre du draft. Ensuite nous ferons la formule NHL de 1 à 20 et de 20 à 1.
Donc no 1 choisi son joueur, no 2 choisi son joueur jusqu'à 20. ensuite 20-19-18-17-16 etc.
Il faudra utiliser son jugement. nous ferons 14 rondes pour 8 avants 3 défenseurs 1 gardien et 1 équipe 1 joueur à échanger
Système de pointage
Joueur avant (9)
1 point passe
1 point but
Défenseur (3)
1 point passe
2 points but
Gardien
2 points victoire
1 point pour défaite en prolongation
3 points blanchissage
3 points passe
7 points but
Équipe
2 points victoire
1 point défaite en prolongation
REGLEMENTS
Joueur échange
Vous aurez droit à procéder à un échange d'un joueur dans votre formation pour votre joueur échange. Ceci pourra ce faire qu'une seule fois dans la saison
et ceci devra être fais le ou avant le 1er Fevrier 2012. ceci peux être fait par courriel à mon attention ou à l'attention de Benoit Labelle.
Le prix d'entrée pour ce pool est de 20$ chaque personnes. Tout le monde pourrons voir leurs résultats hébdomadaire au www.officepools.com
L'entrés de joueur ce fera live au restaurant sur le site de officepools.
Si vous ne pouvez pas être au resto, quelqu'un peu agir en votre nom sans problème.
Les prix serons distribué comme suit:
1er prix 55%
2ieme pris 30%
3ieme prix 15%
J'attend les 20 premiers courriels qui formerons mon équipe. Le
QUAND
Live draft aura lieu Jeudi le 22 Septembre à 6:00 au St-Hubert sur Maisonneuve Coin maisonneuve et Verdun. c'est tout prêt d'Ottawa. juste l'autre bord du pond.
Merci
salut
À la demande de plusieurs personnes, j'organise le pool de hockey formule LIVE DRAFT cette année.
Noius reserverons le St-Hubert de Hull (sur Maisonneuve juste à coté d'Ottawa) et nous prendrons seulement 20 personnes pour ce pool. Si vous connaissez des gens qui veulent embarquer ailleur que dans ceux que j'ai inclus dans mon courriel, n'hésitez pas à m'en faire part.
Fonctionnement
Il y aura une pige avec vos noms qui sera de 1 à 20 pour établir l'ordre du draft. Ensuite nous ferons la formule NHL de 1 à 20 et de 20 à 1.
Donc no 1 choisi son joueur, no 2 choisi son joueur jusqu'à 20. ensuite 20-19-18-17-16 etc.
Il faudra utiliser son jugement. nous ferons 14 rondes pour 8 avants 3 défenseurs 1 gardien et 1 équipe 1 joueur à échanger
Système de pointage
Joueur avant (9)
1 point passe
1 point but
Défenseur (3)
1 point passe
2 points but
Gardien
2 points victoire
1 point pour défaite en prolongation
3 points blanchissage
3 points passe
7 points but
Équipe
2 points victoire
1 point défaite en prolongation
REGLEMENTS
Joueur échange
Vous aurez droit à procéder à un échange d'un joueur dans votre formation pour votre joueur échange. Ceci pourra ce faire qu'une seule fois dans la saison
et ceci devra être fais le ou avant le 1er Fevrier 2012. ceci peux être fait par courriel à mon attention ou à l'attention de Benoit Labelle.
Le prix d'entrée pour ce pool est de 20$ chaque personnes. Tout le monde pourrons voir leurs résultats hébdomadaire au www.officepools.com
L'entrés de joueur ce fera live au restaurant sur le site de officepools.
Si vous ne pouvez pas être au resto, quelqu'un peu agir en votre nom sans problème.
Les prix serons distribué comme suit:
1er prix 55%
2ieme pris 30%
3ieme prix 15%
J'attend les 20 premiers courriels qui formerons mon équipe. Le
QUAND
Live draft aura lieu Jeudi le 22 Septembre à 6:00 au St-Hubert sur Maisonneuve Coin maisonneuve et Verdun. c'est tout prêt d'Ottawa. juste l'autre bord du pond.
Merci