|
Post by Ducks d'Anaheim on Jul 1, 2011 19:13:02 GMT -5
Assistons-nous à un autre chapître des conséquences d'un salary cap qui hausse trop rapidement d'un seul coup?
La faiblesse du marché des UFA, en terme de grosses vedettes, jumelée avec la hausse considérable du plafond salarial donne ÇA!
Nous assistons à une distribution anormale de $$$ aux joueurs de soutien qui ne valent aucunement ces millions.
Je crois qu'il va y avoir de graves conséquences sur le futur non lointain de la NHL...
Ehroff qui devient le def le mieux payé de la ligue! Jovanvski à 4.5 millions Leino à pluis de 4 millions par année T.Kopecky a 3 millions Fleischmann à 4.5 millions Cole à 4.5 millions
On parle de joueur de 3e trio...
Ca va tuer tout l'équilibre qui a été construit après le lock-out.
Gionta et plek sont à 5 millions...
B.Richards va bien gagner 12 millions par année!!
Tk, je roche ben raide en ce 1er juillet 2011
|
|
|
Post by Hurricanes on Jul 1, 2011 21:52:29 GMT -5
Ehrhoff est un défenseur #2 dans pas mal toutes les équipes. Jovanovski est un défenseur #3-4 dans la plupart des équipes. Leino a eu la malchance de jouer à Philadelphie. Dans n'importe quelle équipe, il a les aptitudes pour un 2e trio facilement. Pour Kopecky, je te l'accorde. C'est beaucoup d'argent pour lui. Fleischmann va jouer entre un 2e ou 3e trio, mais il ne vaut pas totalement cet argent. Cole sera tout qu'un ajout pour le CH. C'est un joueur de 2e trio.
Mais somme toute, certaines équipes offrent beaucoup d'argent à des joueurs pour atteindre le plancher. C'est une nouvelle réalité, malheureusement...
|
|
|
Post by exlight on Jul 2, 2011 7:55:22 GMT -5
Je pense que ta oublier le joueur le plus overpay de la journée...Connolly a Dallas xD
|
|
|
Post by DG Oilers on Jul 2, 2011 8:22:45 GMT -5
connolly a Dallas, ce n'est pas vrai...
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jul 2, 2011 10:21:52 GMT -5
Joel Ward a 4 ans 12M !! What 3M a un gars qui a joué toute l'année sur un 3e terio et qui a scorer en playoffs!!
|
|
|
Post by tblightning on Jul 2, 2011 20:54:54 GMT -5
Une chance que cest controller dans la LIHV, sinon jpourrais juste mimaginer les contrats quon pourrait voir...
En parlant de sa, les Agents Libres vont sortir cette semaine... Maintenant que ceux LNH sont passer, sa va se passer..
|
|
|
Post by matt on Jul 5, 2011 6:34:41 GMT -5
Est-ce que certains croient encore qu'holmgren manque de jujotte....il a effectué le meilleur travail de DG avec Dave Tallon selon moi...
Et que dire de la signature de Vokoun pour 1.5 millions...
Les Caps aussi se sont amélioré et ajouter laprofondeur qui leur manquait...
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on Jul 5, 2011 20:48:44 GMT -5
Je suis de ceux qui trouvent que Holmgren fait un travail de merde!!!
Quand tu parles de mauvaise gestion....Et de mauvaises décisions...!
Je n'aime pas comment il gère sont club! Il va regretter d'Avoir échanger son noyau et d'avoir fait signer un gros contrat à un gardien comme Bryzgalov qui semble ne pensez qu'à lui et ses stats.
Maintenant, Giroux, Van Riemsdyk et Brière auront la grosse pression! Pas certain que ....
|
|
|
Post by vins24 on Jul 11, 2011 15:51:06 GMT -5
Brad Richards gagne en effet 12 millions par année pour les 2 premieres années de son contrat..
Aucun sens
|
|