Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 4, 2011 20:36:01 GMT -5
Repertorié comme la prochaine sensation finlandaise. L'ailier gauche de 17 ans a totalisé 29 points en 48 match dans la liiga. Certain dirons que les ligue européenne, favorise un jeu plus ouvert, moins physique et que les petits joueurs rapide y sont avantagé. mais ne vous y méprener pas avec armia, il mesure 6,3pied et pese 190 livres ou presque, donc il peut compéttioner avec les vrai joueur de hockey..ceux de la lnh.
Pour l'avoir vu au championnat junior, je peux vous dire qu'il possède un lancer digne des majeures et est un bon scoreur. Certain ose le comparé a teemu selanne. C'est beaucoup demander pour un jeune de 17 ans, mais c'est vrai qu'il y a des grosses similitude. Autour du filet, armia est une menace constante et sera un joueur a surveiller pour les defenseurs adverses.
Par contre, defensivement, se n'est pas le top des top. Mais, ne vous inquieter pas qu'on saura lui impliquer les notions qui s'imposent, peu importe l'équipe avec la quelle il se retrouvera.
Pour se qui est du draft, je le vois dans le top 10 ou dans maximum le top 15, car il y a toujours des surprises. Et je prenderais meme un guess en disant qu'il ira jouer avec son compatriote mikael granlund au minnesota.
Bref, un joueur qui a tout pour réussir, qui représente un choix tres safe pour le draft et qui rapportera a moyen terme, j'en met ma main au feu.
|
|