|
Post by tblightning on Apr 14, 2011 22:17:32 GMT -5
C'est tout ce que jai a dire par rapport a la game du CH...
Il a su faire oublier les deux derniers match a Boston!
Apres Halak lan dernier, Carey fera til de meme?
En tk le CH pratique un jeu similaire au playoff de lan dernier.. Bloque tout ce quon peut, et tasse le devant du net.. Differente equipe de la saison reguliere..
|
|
|
Post by lihv on Apr 15, 2011 7:22:54 GMT -5
Sérieux Et en plus, on laisse moins de shots! DRIVE FOR TWENTY-FIVE!!!!
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on Apr 15, 2011 7:23:27 GMT -5
Pas toujours beau, mais ô combien efficace!!!!
La gloire ?! GO HABS GO!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Apr 15, 2011 11:47:32 GMT -5
olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé!
|
|
|
Post by lihv on Apr 15, 2011 12:01:49 GMT -5
olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! olé! J'aurais pas pu mieux dire!
|
|
|
Post by dgflyers on Apr 15, 2011 13:19:36 GMT -5
qui ca? Halak? connait pas...
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Apr 15, 2011 14:59:53 GMT -5
C'est drôle parce l'an passé quand je suis allé au centre Bell dans les séries vs les Flyers, j'ai été le seul partisans de l'amphithéatre à applaudir et crier lorsqu'il ont présenté Price! Même que j'ai entendu des huers envers moi et envers Price, pourtant cette année c'est différent hahahahaha
|
|
|
Post by vancouver on Apr 15, 2011 15:01:37 GMT -5
T'a raison pas très beau comme style de jeu et besoin de chance.
2 blessures à cause de tir de Chara et beaucoup de tir qui déviait 2 fois avant de passé à coté, ça peut aussi dévié 2 fois dans le but, pour le gardien c'est juste une question d'être gros et bien placé, car ta besoin de la voir venir à la dernière seconde si ya trop de monde devant le net...
|
|
|
Post by vancouver on Apr 15, 2011 15:03:03 GMT -5
Jviens de voir, après les 1er match, ya 4 blanchissages : Fleury, Luongo, Price et Miller.
p.s. Vancouver-Chicago, wow méchante game, regarder ça ce soir !!!
|
|
|
Post by DG Oilers on Apr 15, 2011 17:46:48 GMT -5
Je me demande bien qui a CAREY dans notre ligue
|
|
|
Post by tblightning on Apr 15, 2011 20:35:06 GMT -5
Max, surement une equipe qui va manquer les series!
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on Apr 15, 2011 20:50:49 GMT -5
Thanks Louis! Je suis comme toi! J'ai mon jersey de price depuis ça 1ere année! J'ai tjs été un ardant partisan de Carey! Même dans le temps d'Halak! Le monde me traitait de fou, d'attardé et de débile! Mais je continuais à croire en Price! Maintenant, c'est eux qui crient plus fort que moi quand carey réalise les gros arrêts lol
CARRREYYYYYYYYYYYYYYYY!!!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Apr 15, 2011 21:12:01 GMT -5
Hahahahahaha juste pour montrer comment les gens sont niaiseux!! hahahaha moi jpeux te jurer que jme suis fais traiter de tout les noms quand j'ai dit que je n'écouterais plus le CH s'il gardait Halak et tradait Price!!! Maintenant j'ai gagner 5$ on the side dans mon pool parce que Price a connu une meilleure saison que Halak!!! hahahaha
|
|