Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Apr 3, 2011 0:21:43 GMT -5
Je voulais vous partager un moment de ma vie!
Ce soir j'ai été jouer au hockey avec Jo (Ancien DG Buffalo) dans un petit matchup. Quel surprise quand j'ai vu un gars qui lui manquait un bras venir s'habiller avec nous, je me disais que c'était vraiment un game broche à foin!
Mais dès que je l'ai vu patiner, manier la rondelle et lancer, j'ai été tout de suite impressionné, il était un des meilleurs joueurs sur la glace. (Meilleur que Jo:P haha) c'est vrai en plus. Il a un tir assez puissant, plus que la plupart des joueurs présent.
En tout cas, seulement pour vous dire que c'est vraiment un expérience spéciale que je viens de vivre ce soir en jouant sur le même trio qu'un joueur de Team Canada!
|
|
|
Post by DG Capitals on Apr 3, 2011 0:51:47 GMT -5
wow, c'est vraiment cool. Savoir que quelqu'un peut par exemple lui manqué un bras, mais qu'il n'abandonne pas et pratique un sport tel que le hockey. MErci de partager ce moment avec nous
|
|
|
Post by lihv on Apr 3, 2011 9:57:25 GMT -5
MErci de partager! c<est toujorus encourageant! Jean Labonte, capitaine team canada en luge, habite Aylmer Je crois qu'il prend sa retraite par contre
|
|
|
Post by exlight on Apr 3, 2011 10:44:38 GMT -5
Ouais ce gars la est une machine au hockey Y joue souvent a terrebonne apres mes pratiques, c'est impressionnant a voir serieux, jy leve mon chapeau bien haut! Belle preuve de détermination
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Apr 6, 2011 10:29:28 GMT -5
Oui, vraiment j'ai été impressionné!! Il ne s'est pas appuyer sur son sort! Il a persévéré et est en train d'accomplir quelque chose de très spécial!
|
|