|
Post by dgcanadiens on Feb 27, 2011 15:52:23 GMT -5
Si la direction de la ligue est d'accord je m'engagerais a faire un mini pool de la NHL a chaque match du canadien je ferais un petit article pour savoir qui le canadien affronte et decrire l,equipe adverse avec les points fort et faible et les dgs pouront predire le resultat du match et je ferai un classement pour savoir qui a eu le plus de bonne prediction .
|
|
|
Post by tblightning on Feb 27, 2011 17:14:58 GMT -5
Je vais toujours etre le premier a supporter un projet du type, et je crois que Gab a la meme philosophie..
Sa peut quetre un plus pour la ligue, et je tencourages a 100%. Je pourrai de donner a acces a de largent simuler pour donner aux equipes en boni.
Si tu me donnes les montants, et on pourra discuter.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 27, 2011 17:46:29 GMT -5
c'est pas juste, moi si j'ai à choisir match par match, je choiserais toujours le canadiens, mais je sais qu'il ne finiront pas avec 82 victoires C'est pour cette raison là que quand je prend un mise-au-jeu je ne choisis jamais le match du canadiens lol !! Mais sérieusement, c'est une bonne idée
|
|
|
Post by dgcanadiens on Feb 27, 2011 18:17:16 GMT -5
pour compliqué les chose faudrais predire le pointage egalement
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 27, 2011 18:52:27 GMT -5
pourquoi ne pas faire un pool avec nos équipes lihv? genre je prédit que max va gagner contre moi et bien je vote pour l'équipe a max et je remporte x$ si ca arrive et perd un montant x, si je perd qui serait un montant de base pour cfaire une prédiction, mais l'idée a bill est tres bonne aussi
|
|
|
Post by tblightning on Feb 27, 2011 19:27:34 GMT -5
Jai vu dans un autre ligue un systeme similaire mais par rapport au pointage des games lihv..
Tout les equipes commencait avec mettons 500$ dargent flottant... De la, tu peux gager sur les games...
Si tu met 400$ sur un equipe, et celle ci gagne, tu remportes 400$. Si elle perd, tu perds ton 400$. Tu ne peux pas gager sur ton equipe... Stun systeme qui fonctionne bien.
Mais bon, je laisses carte blance a Montreal de faire son projet comme il le veut, mais bon je tenais simplement a clarifier lidee de Vince.
|
|
|
Post by lihv on Feb 27, 2011 21:19:03 GMT -5
tu va etre 100% backer!
On peut gager sur le cup size des deux femmes?
|
|