Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 14, 2011 16:09:14 GMT -5
ARTICLE DU 14 FÉVRIER 2010
Bonjour, je me présente, je suis M.Duff ,journaliste du tout nouveau journal d'Ottawa. Ce journal ne parlera que des activités de la LIHV, surtout ceux des sénateurs. Je dois dire que j'ai plusieurs contact avec le directeur-général de l'équipe (je suis le mari de sa soeur), donc je n'ai pas beaucoup de travail pour obtenir de l'information sur l'équipe.
Dans mon premier article, je ferais un petit retour sur la saison désastreuse des Sens, mon Beau-frère M. Tremblay m'a confié être un peu décourager de ses joueurs, mais il tente de motiver ses joueurs pour la saison prochaine. Voici un bref aperçu de mon entrevue avec M. Tremblay :
M. Tremblay, avez-vous discuté avec vos joueurs avant de mettre plusieurs noms sur la liste des joueurs disponible? Bien sûr, les joueurs qui sont sur cette liste sont ceux qui voulaient gagner la coupe pour des raisons différentes et personnelle. Je pense à Paul, il m'a demandé si possible de l'échanger vers un club aspirant à la coupe stanley puisqu'il avez peur de ne pas être capable de se trouver du boulôt l'an prochain. C'est un peu la même histoire pour Wardy et Soupy ( Brian Campbell)
Qu'est-ce que vous voulez recevoir en retour de ces joueurs? Êtes vous prêt à faire comme votre frère a tenter de faire à Vancouver et entamer une grande reconstruction?
Je respecte beaucoup de travail de mon frère, il a très bien réussis, mais je crois que je ne pourrais me permettre d'attendre trop longtemps avant de commencer à gagner, il ne faut pas oublier que pour lui c'était plus facile puisqu'il avait plusieurs joueurs de talent malgré la reconstruction. En fait, pour répondre à votre question, je cherche des joueurs qui pourront m'être utile dès l'an prochain ou au plus tard la saison prochaine.
Un vrai Joël Bouchard, vous tentez d'éviter la question!!
HAHAHA, sacré Joël, n'empêche qu'avec ma défensive, ej le prendrais bien pour compléter mon Farm.
Merci M.Tremblay, ce fût une bonne première entrevue pour notre nouveau journal.
En date du jour de la St-Valentin, les Senateurs sont présentement au 14e rang de la conférence, M.Tremblay m'a dit qu'il avait déjà donné ses cadeaux de St-valentin au Hurricanes hier soir dans la défaite de 6 à 4! À noter les 3 buts de Paul Kariya en 3e période en à peine 12 minutes de jeu.
Cher lecteur, je vous souhaite une très belle saison, en espérant que vous allez me lire et m'encourager à continuer.
Kevin Duff, journaliste du Sen's Post
|
|
|
Post by tblightning on Feb 15, 2011 13:54:27 GMT -5
Les Sens auraient besoin dune reconstruction a la Vancouver! Si quelqu'un peut le faire, cest bien toi!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 15, 2011 15:17:44 GMT -5
Article du 15 Février
Quel soirée! Hier soir les Sénateurs ont surpris tout le monde avec 2 échanges dont la plus importante tard dans la soirée. M. Tremblay m'a induit en erreur hier soir en me disant que Mike RIchards était à Ottawa pour rester, mais avec ses explications brèves en fin de soirée nous pouvons mieux comprendre : " Mike nous avait demandé de garder son nom loin des rumeurs de transaction pour ne pas en faire tout un plat et nous avons respecté sa demande."
Aujourd'hui les Sénateurs montre un tout nouveau visage, mais on ne peut pas encore dire qu'ils sont puissant, ils ont encore beaucoup de travail à faire. Les joueurs ont toutefois donné un gros effort hier soir, malgré que Mike Richards savaient qu'il allait être échangé, il a très bien joué récoltant 1 but et une passe et un peu plus de 25 minutes de jeu. Il a excellé sur les mise au jeu avec un ratio de 61%. M.Tremblay avait quelques bon mots à lui dire via les médias puisque celui-ci est déjà à Edmonton à se préparer pour le prochain match : "Merci Mike, nous avons apprécier t'avoir comme capitaine et nous te souhaitons le plus grand succès avec les Oilers de la part de tout les membres des Sénateurs."
Voici un bref résumé de la conférence de presse que les dirigeants des Sénateurs ont donné ce matin :
Bon matin M.Tremblay, hier vous nous aviez énuméré une liste de joueur susceptible de partir et Mike Richards n'en faisait pas parti, qu'est-ce qui vous as poussé à effectuer ce changement?
En fait, je n'ai pas mentionné son nom pour des raisons que j'ai déjà donné, mais je dois en convenir, nous n'étions plus ou moins enclin d'échanger Mike sans ne rien recevoir quelques chose de concret en retour. Avec ce changement, nous obtenons 2 joueurs de centre qui nous donnerons environ 50 pts par saison dès l'an prochain en Weiss et Stepan. Il faut comprendre que Paul demande de changer de ville afin d'imiter Raymond Bourque et gagner la coupe stanley à sa dernière saison dans la ligue, donc nous devions le remplacer et Alex Steen devrait faire le travail dès l'an prochain.
Nous aimions l'intensité de Sergei et nous croyons être capable de le contrôler, c'est un jeune qui aimer "tripper" mais qui adore le hockey, nous aurons un epu de discipline à faire avec lui, mais s'il donne des résultats ce sera excellent pour les deux parties. Enfin, pour P.A. Parenteau, c'est une excellent police d'assurance en cas de blessure ou en cas d'échange.
À quand prévoyez-vous corriger le problème des gardiens de but ?
En fait, nous avons eu quelques pourpalers avec quelques équipe pour obtenir un gardien numéro 1 et les discussion vont bon train, c'est pour cette raison que P.A. Parenteau est important dans notre équipe puisqu'il pourra remplacer un joueur des deux premiers trios si c'est le prix à payer. Je dois vous avouez que je ne suis pas tellement inquiet sur ce point. Pascal a fait du bon boulot hier soir.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 16, 2011 16:22:23 GMT -5
Article du 16 Février
En cette avant-midi plutôt morbide, je peux vous dire que les joueurs des Sens sont très heureux. Je crois connaître la cause même si les joueurs continue de nier les rumeurs, peut-être par peur d'être mit à l'amende par la ligue.
Personnellement, je crois que M.Tremblay a promis quelques sous à chacun de ses joueurs s'ils réussissaient à vaincre les Canucks hier soir. Voici un bref extrait de mon entretien avec le directeur général des Sénateurs après la rencontre de hier soir :
M.Tremblay, j'imagine que vous êtes fier de la performance de vos joueurs ce soir, avez-vous mit quelques dollars sur la table pour motiver vos joueurs avant la rencontre?
Effectivement, nous avons bien travaillé, bien joué en fond de zone pendant tout le match, spécialement encore une fois PAul Kariya qui termine la rencontre avec 2 buts dont le but en prologation pour nous procurer la victoire.
......
Donc, avez-vous mit quelques dollars à l'enjeu ?
Ehhhh.... Non, je ne crois pas que les joueurs aient besoin de plus d'argent pour être plus motiver pour un match, je dois avouer que je leur ait demandé de donner le 2e et même le 3e effort afin de battre l'ancienne équipe à mon frère, mais je n'ai pas mit d'argent en jeu. Après la rencontre je vais les emmener au restaurant et je vais payer la facture.
Quand même, vous êtes généreux envers vos joueurs!
Mon cher ami, la victoire n'a pas de prix, il faut ce qu'il faut pour gagner et nos joueurs sont fier et certains joueurs doivent démontrer leur potentiel aux autres équipes s'ils veulent quitter pour un club gagnant, tandis que d'autres joueurs tente déjà de gagner leur poste pour l'an prochain.
Après l'entrevue de hier soir, je croiyais M.Tremblay, mais aujourd'hui dans l'avion j'ai remarquer que les joueurs jouaient au poker avec plus d'argent, j'ai aussi remarquer que Brian Campbell avait magasiner en avant-midi pour acheter une grosse bague de mariage à sa femme( je suppose).
L'important est que les Sénateurs ait un club compétitif et même si le directeurs général croit en ses chances, mais seulement pour l'an prochain, pour vous cher partisans, il est toujours possible de rêver aux séries éliminatoires malgré notre pietre position au classement. Avec des performances comme celle de hier soir contre une des bonnes équipe du circuit, il est permis d'espérer un peu.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 16, 2011 22:21:10 GMT -5
good job pour vos articles M.Duff, c'est tres interessant d'en apprendre plus sur l'envers du décor a ottawa.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Mar 7, 2011 13:54:40 GMT -5
Article du 7 mars 2011
Lors de mes vacances au soleil, les Sénateurs ont beaucoup bougé et ont accentué leur avance pour l'obtention de Jonathan Huberdeau.
Dans les derniers jours, plusieurs joueurs n'ont fait que passé à Ottawa, ils ont servi de monnaie d'échange pour l'obtention de joueurs d'impact en vue de l'an prochain. Les Sergei Kostitsyn, Stephan Weiss et ALex Steen ont tous rester moins de deux semaines avec l'équipe, ils avaient tous été obtenu en retour de Mike Richards.
Le tout a commencé avec une échange avec les Bruins dans le but d'obtenir Olli Jokinen et de la profondeur en défensive pour réparer la toîture qui coulait avec Adam McQuaid et Johnny Boychuk en retour de Penner-Sergei et un jeune en Jamie McGinn.
Ensuite, les Sens ont fait l'acquisition la plus importante en Corey Crawford et 2 espoir dont, Galiev en l'échange de Weiss.
Finalement, ils ont été chercher un peu de profondeur pour le 3e trio en Schremp, Bailey et comme 4e ou 5e défenseur avec Trevor Daley en retour de Steen.
Voici un résumé de l'entretien avec M.Tremblay :
Avec tout ce chambardement dans le vestiaire quel est le but pour l'an prochain ?
Premièrement, nous devons nous concentrés sur notre fin de saison et terminé dans les 2-3 dernières équipes pour obtenir un top 5 choix et sélectionné J. Huberdeau des Sea Dogs. Ensuite, l'an prochain, nous croyons être très compétitif pour terminé dans le top 5 de la conférence de l'est avec des joueurs comme Stepan, Parenteau, Kulemin, Cole, Wilson, Babchuk et surtout Crawford qui connaîtrons tous une meilleure saison.
Quel joueur vous manque-t-il pour performer l'an prochain en série ?
Les séries sont encore bien loin, nous en reparlerons au cours de la saison prochaine.
Avez vous l'intention de mettre quelques joueurs au ballotage avant les UFA, afin de vous libérer de la place sur la masse en vue d'avoir plus d'argent à offrir?
Bien sûr que des joueurs comme Jason Blake et Pascal Leclaire devrait ce retrouver au ballotage afin de libérer quelques millions pour tenter d'obtenir un 2nd liner et un 4e défenseur avec un 2e gardien.
Votre magasinage est-il terminé pour cette année ?
Ohhh non, cette question est comme demandé à une femme si elle a terminé de magasiner pour l'année après qu'elle est acheter pour 500$ de linge. C'est certain que je vais continuer de trader, mais le plus gros est fait.
|
|
|
Post by tblightning on Mar 7, 2011 16:38:28 GMT -5
Jaime bien ou les Sens sen vont!
Sa va rouler dans pas long ds la capitale!
|
|