|
Post by tblightning on Apr 5, 2011 22:51:32 GMT -5
C'est correct on va tout vous montrer comment jouer au hockey en serie.. Ah pour sa, faudrait que les Oilers commence par faire les series si on veut te faire la barbe mon Max. Un team stacker qui perd, sa en dit long sur celui qui les controlle! Amenez-en des Tampax et divers!
|
|
|
Post by dgflyers on Apr 6, 2011 7:58:15 GMT -5
tampa pour la coupe bikini
|
|
|
Post by matt on Apr 6, 2011 9:48:46 GMT -5
Pendant ce temps la Floride connait une séquence moins heureuse....
|
|
|
Post by dgflyers on Apr 6, 2011 9:52:18 GMT -5
Je prédit que je vais jouer contre buffalo ou Floride.. mais le 2e rang est toujours disponible et c'est le but des flyers!
Tout ca pour dire que les Panthers ne sont pa au bout de leur peine s'ils affrontent les Flyers.. c'est quasiment deja dans poche!!
|
|
|
Post by lihv on Apr 6, 2011 12:52:08 GMT -5
Je prédit que je vais jouer contre buffalo ou Floride.. mais le 2e rang est toujours disponible et c'est le but des flyers! Tout ca pour dire que les Panthers ne sont pa au bout de leur peine s'ils affrontent les Flyers.. c'est quasiment deja dans poche!! Je doute que c'est possible que tu rattrappent les Panthers. Il y a une série qui est garantie jusqu'a maintenant, c'est celle des Caps contre les Panthers. La seule chose qu iva changer c'est qui a l'avantage de la glace. Tu affrontera les Sabres et tu n'en fera qu'une bouchée d'après moi. Si tu affrontent les Penguins sa sera la meme chose.
|
|
|
Post by dgflyers on Apr 6, 2011 13:06:22 GMT -5
bah je sais...n'importe quel équipe je n'en ferai qu'une bouchée!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Apr 6, 2011 18:31:15 GMT -5
Bonsoir messieurs, se soir dans la lihv une autre soirée chargée a l'horaire.
Premièment a anaheim, les coyotes ont vaincus les ducks 5 a 3, ce qui leur permettent de mettre la main sur la premiere place dans l'ouest, mais avec 2 match en main les canucks ne sont pas bien loin. a noté que les ducks ont dominés au titres des tirs au but 43 a 37. soulignons aussi les 4 passes de andy mcdonald.
A st-louis, il y avait un affrontement père/fils alors que les blues recevaient les jackets. l'équipe de papa lafleur a facilement disposé des jacket 8 a 3... a noté les 3 but et les 2 passe sde jarret stoll..tres belle performance, a noté aussi les deux bagarres du goon des jacket, sidney crosby, une contre adam foote et l'autre contre david backes....il choisi mal ses adversaire le petit sidney. aussi notons que ce meme david backes c'est battu contre les 3 vedettes des jackets sois doughty,toew et crosby, et a mérité un bon 33 minute de punition tout en amassant 4 points..wow qui ne voudrais pas d'un tel joueur dans son équipe
ensuite a Pittsburgh, les panthères ont battu l'équipe locale 4 a 2, nottons que dustin byfuglien c'est fait sortir apres une minute de jeu en premiere pour avoir tenté de blessé un joueur de pinguins.
a calgary, un match opposait les sénateurs aux flames. c'est michael ryder qui a donner la victoire au flamme, qui l'on emporté 2 a 1. a noté que la bière était en spéciale a 9.50$, wow quel rabais!!!!
transportons nous a newark, dans un match opposant les red wings aux devils, apres avoir mené le match 2 a 1, les devils ont totalement perdu la carte et se sont finalement incliné 6 a 2... notons la grosse game de darryl sydor, lui qui a jouer pas moins de 12 seconde dans ce match.
a edmonton, un match opposant les oilers aux kings, nous avons pu assisté a un match serré, mais les king ont eu le dessus avec un rare but de matt greene qui a permis a son équipe de gagner 2 a 1.
finalement, les canadiens de montréal ont subit la défaite face aux big bad bruins par la marque de 7 a 4.
c'est tout pour se soir, rester des notres pour la prochaine édition, vince.
|
|