Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 7, 2010 17:49:04 GMT -5
Il y a eu plusieurs surprises en ce début de saison, tout d'abord
les devils du new jersey surprennent en occupant présentement le 4em rang de la ligue, devancé par les sharks, le lightning et les blues.
En parlant des sharks, ils sont toujours invaincus en 5 parties ce qui leur confère la premiere position, en terme de points dans la lihv.
autre surprise, les panthers de la floride, ont servies une raclée aux oilers des edmontons, victoire de 5-1 les félins de la floride. Quel mauvais départ pour la troupe d'edmonton, eux qui aspirent aux grand honneurs, cette année.
Autre deception notons les kings de los angeles, qui occupent le derniers rang de la ligue a égalité avec les pauvres redwings de detroit.
C'est une belle saison qui s'annonce, nous voulons souhaités la meilleure des chances a tout les dgs, mais surtout a celui de LA, car dans ses 2 prochains match il affrontera deux fois d'affilé les coyotes de phoenix. Notons que les deux équipes ce sont affontés a deux reprises deja, une victoire pour chacune des équipes, a surveillé aucours de ses deux affrontement, le brio du gardien bryan elliot, fraichement arrivé d'edmonton, mais malheureusement, qui ne semble toute fois pas asser pour donner la victoire au sien
Aussi, a ne pas manquer demain dans la LIHV, une classique qui opposera ducks, qui sont en quête d'une 3em victoire consécutive, aux lightning qui eux sont a la recherche d'une 4em victoire d'affilé. Un match qui sera disputé demain vers 17H, heure des maritimes.
c'est ce qui complête notre tour d'horizon, resté des notre pour la prochaine édition de notre magazine.
|
|
|
Post by tblightning on Dec 8, 2010 0:14:22 GMT -5
Belle Initiative...
Et les Oilers vont manquer les series!!!! Max va capoter!
|
|
|
Post by DG Oilers on Dec 8, 2010 12:25:58 GMT -5
Je suis pret a parié un des mes meilleurs élément que je ne rate pas les SÉRIES ahahah et que je fini a coup sur devant les Coyotes.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 8, 2010 13:29:46 GMT -5
Ne vous en prennez pas au chroniquers, monsieur mathieu, je ne fais que relaté les faits moi.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 8, 2010 21:13:59 GMT -5
Il y a eu plusieurs parties dans la lihv ce soir, tout d'abord;
Premièrement, victoire des flyers faces aux bruins de boston 5 a 2. a noté, les 3 points de marian hossa et dennis wideman dans la défaite.
Transportons nous a denver ou les blues ont subit la défaite face a l'équipe locale au compte de 4 a 1. Malgré cette défaite, les blues occupents toujours la position de tête dans la division centrale.
Aussi, a ottawa les sens ont perdus au compte de 2-1 face aux rangers, Tandis que pendant ce temps a san jose les sharks subissaient leur première défaite face aux surprenant flames de calgary, 5 a 3
Il est a noté la victoire de blue jacket 3 a 1 face au black hawks, A washington les caps ont subit un revers de 5 a 3 face aux penguins.
A phoenix les coyotes gagnent lcontre les kings de los angeles 4 a 1 pour une 4em victoire de suite. Les oilers ont suivient les traces des coyotes, car il ont eux aussi gagnés 4-1 face aux devils du new jersey. Ont peut sans l'ombre d'un doute penser que le dg des oilers est satisfait de cette victoire,eux qui étaient sur une pente descendante.
Pour conclure, la victoire écrasante du bolts face aux ducks, quelle mauvaise sortie de martin brodeur qui a accordé 7 buts, qui ne fait que confirmé que les bolts possèdent un style de jeu tres offensif. 4 pts pour le tres suédois loui eriksson, dans une 4em victoire de suite pour les bolts.
A retenir, nous avons maintenant 3 équipe a égalité au sommet de la lihv, sois tampa bay, san jose et phoenix 5 victoire 1 défaite pour ses 3 clubs
|
|
|
Post by tblightning on Dec 8, 2010 22:00:27 GMT -5
Avertissement a tout les equipes, le Lightning vont jouer une game tres offensive tout la saison. On a sacrifier beaucoup davenir dans le but dobtenir de l'attaque immediatement, donc soyer pret!
C'est maintenant ou jamais a Tampa Bay, on verra bien ce que sa donnera. On etait bien parti dans notre `longue`pre saison, on verra si sa pourra continuer.
On ferme pas la porte a aller chercher un vieux defenseur offensif d'experience, si le prix est bon.
Est ce que les Yotes seront la surprise de la LIHV Saison 4?
|
|
|
Post by dgflyers on Dec 8, 2010 22:42:38 GMT -5
Évidemment un victoire!! Pis les ptits lightning attebdez de rencontrez un vrai défi!! Paraitrais aussi que Chara coute trop cher......
|
|
|
Post by dgflyers on Dec 9, 2010 21:45:33 GMT -5
ayoye jai lancé une pine sur Chara pis personen aréagi ou m'on jasé... c'est vraiment mort ici
|
|
|
Post by tblightning on Dec 9, 2010 23:06:54 GMT -5
Si toi tu le veux pu, pe que personne dautres le veux...
|
|
|
Post by matt on Dec 10, 2010 8:24:03 GMT -5
Les Panthers ne sonmt pas à néglier, très bon début de saison mais la saison est longue !
|
|
|
Post by lihv on Dec 11, 2010 21:14:32 GMT -5
Chara m'intéresse Luc, mais mettosn que je ne veux pas nécessairement détruire mon noyau! Désolé de la réponse tardive, tu comprendras les circonstances
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 12, 2010 20:38:33 GMT -5
Bienvenu a hockey 360.
Il y avait de l'action ce soir dans la lihv, commencons par la partie ducks vs redwings qui c'est terminé au compte de 9 a 7 pour detroit. Nous croyons que le dg taillon fut victime d'une crampe au cerveau lorsqu'il a donner son line up pour ce match la, car il a lancé le gardien: temp goalie 2, qui a accordé 9 but en 26 lancés. ce qui a permis au wings de savouré la victoire. Notons les 4 points de guiguiguiaume latendresse, parions que les dg de phoenix s'en mort les doigts.
Repartons maintenant avec ce qui c'est passé a raleigh. Les puissants( laissé moi en douté) oilers d'edmonton ont subit la défaites face aux hurricanes au compte de 3 a 2. Le but gagnant revien a roman hamrlik.
Transportons nous a st-louis ou les coyotes ont gagnés au compte de 2-1 contre l'équipe locale. Un match asser offensif malgré le faible pointage, presque 40 lancé sur chacun des gardiens. Notons la performance desasteuse des yotes en powerplay, aucune but en 8 occasions
Pour résumé rapidement, les bolts ont gagnés 4-2 face a vancouver, 2 buts pour stamkos.
les flames ont gagnés 3-2 faces aux kings, belle performance de niemi qui a repoussé 38 des 40 lancés dirigés sur lui.
les panthers font face aux canadiens, et c'est simon gagné et martin st-louis qui ont donnés la victoire aux habs en shoot out.
A denver, l'avalanche, c'est fait refroidire les ardeurs 5-2 par les caps 1 buts chacuns pour kozlov,weight et recchi eux qui performe encore bien malgré l'age. pour finir sur ce tour
a philadelphie, les flyers se sont fait plantés 7 a 3 face au penguins. Parions que le dg luc nadon n'est pas heureux de cette performance. Notons le HAT TRICK de rene bourque!
Suite a ses matchs, le classement a changer les coyotes sont seul au sommet, mais talonné de pret par les panthers et le lightning, qui ont un match en main sur les yotes.
Du a une absence de notre chronique dans les derniers jours, j'ai décidé de faire un petit spéciale, nous allons tenté de répondre a une quesion du public, aujourd'hui la question fut posé par gérard de sherbrooke: selon vous quel est la plus belle surprise en ce début de saison.
Voici la liste des belles surprises, les coyotes premiers de la ligue, les panthers qui se démarquent, les flames 2em dans l'ouest et aussi les sabres premiers dans l'est.
Suite a une discussion avec joel nous en somme venu a un verdict: Personne n'aurait pensé les voir la, ils surprennent tout le monde, car nous ne nous attendions pas a grand chose d'eux. Donc nous nommons donc les panthers de la floride, la plus belle surprise en ce début de saison, nous donnons tout le crédit au dg gendron.
|
|
|
Post by lihv on Dec 13, 2010 14:14:18 GMT -5
J'aime bien ta chronique Vince, continue!
|
|
|
Post by TBD on Dec 13, 2010 14:51:45 GMT -5
Moi aussi Vince. ca met de la vie dans ligue. Lache surtout pas vieux
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 13, 2010 20:03:01 GMT -5
Petite soirée dans la lihv ce soir, alors que 5 match furent disputé,
Le premier opposant les sharks aux blackhawks. Bien que mike fisher ai marqué 3 buts, ce ne fut pas suffisant pour récolté 2 pts, car henrik sedin a donner la victoire a son équipe en prolongation.
Ensuite ensuite a newark le devils ont savouré une victoire en fusillade face aux sabres. alfredson et huselnius ont marqué en fusillade pour les démons.
Le lighthing de tampa bay, toujours invaincu a la maison affrontait les sénateurs, paul kariya donne l'avance au sien en premiere, mais les bolts reviennent de l'arriere avec 2 buts sturm et jokinen ainsi qu'aux encouragement de hulk hogan, mais nikolai kulemin marque a son tour, ce qui a amené les 2 clubs en fusillade, penner et kariya ont sellé l'issu du match. c'est donc dire que les bolts on subit leur premiere défaite a la maison.
Ensuite les blue jackets du jeune lafleur affrontait les blues de lafleur senior. apres que senior ai prit les devant avec un but de craig adams, junior est revenu de l'arriere avec 3 buts sans ripose de toew havlat et chimera. 2em victoire de suite pour les blue jacket.
A montréal, les canadiens affrontaient les panthers de la floride, kyle okposo a marquer 2 but pour conduire les panthers a la victoire ainsi qu'au sommet de la lihv a égalité avec les coyotes.
Pour conclure cette couverture, allons du coté de la capitale américaine ou les caps acceuillaient les rangers, eux qui ont fait une transaction aujoud'hui. Les caps ont totallement dominé les rangers au compte de 6 a 3. Hat trick pour alexandre burrows.
Revenons sur la transaction des rangers. Ils ont envoyé le jeune taylor hall, réclamé au tout premier rang du repechage l'an dernier, ainsi simon despres, jordan lavallée, anton gustafsson, mikael rosival et mike grier au flames de calgary.
ils ont obtenu en retour patrice bergeron, sami salo, brad boyes et eric christensen.
Tout ce que j'ai a dire sur cette transaction c'est que les flames viennent de mettre la main sur de tres bon prospect et probablement un des meilleur en taylor hall. mais il ne faut pas néglié l'acquisition de anton gustafsson ainsi que simon despres eux qui sont encore tres jeunes. mais bien les rangers ont fait l'acquisiton de renfors pour peut etre leur permettre de se taillé une place en séries, nous leur souhaitons une bonne chance.
|
|