Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 18, 2009 13:35:06 GMT -5
Hier soir, j etais au centre bell et j'ai eu une idée folle !!!! surment la meilleur de ma vie !!!! En plus de huer Tender (un joueur que j'aime pas) parce que dans sa tete c'est un 1st liner, quand c'est un 3rd liner !!!!
ANNIE VILLEENEUUVEE !!!
Au début, yavait juste la zone Molson Ex, mais en 2e et 3e période, meme dans les rouge ca criait ANNIEE VILLLEEENEUVVVEEE !!!
NICE CALL !!!! hahahahaha
SAuf que jamais j'aurais pensé qui aurait entendu!!! et qui en parlerait toute la journée à CKAC !!!
Et ceux qui vont dire que c'est pcq on connais pas le hockey, ca pas rapport !! PCQ on hue Ovechkin, Chara, Crosby, Iginla parce que c'est des machines!!! Tender pcq y pense qui est une machine, mais c est un 3rd liner !!!!!
|
|
|
Post by bruins on Dec 18, 2009 23:39:16 GMT -5
Bah personnellement, je n'aime pas Latendresse pour les même raisons que toi, mais de là à meler sa vie privé au hockey, jtrouve ca un peu déplorable. c'est comme si vous huer Crosby s'il sortait aek Jessica Alba... ca la aucun rapport. Latendresse a du trouver ca vraiment dur, car quand même, c'est un gars qui s'est toujours présenté devant les médias et qui était présent dans la communauté, car il était fier d'être québécois et de représenté le Canadien. Alors personnellement, je trouve que tu as l'une des idées les plus stupides, mais ceux qui ont participé ne sont guère mieux. Huer Latendresse pour son jeu d'hockey et sa façon de penser de comment il devait être utilisé je comprend, mais la vie privé d'un joueur reste sa vie privé. Regarder Tiger Woods, c'est le meilleur golfeur de tous le temps, viens m'avouer que tu irais gueuler le nom de sa femme pendant qu'il joue... en tk, bonne journée
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 19, 2009 0:42:45 GMT -5
tiger Woods gagne tout les tournois !!! Tender ......... hahaha tant qu a moi jlaurais fait en masse meme si y aurais ete avec le canadiens, mais le monde aurait pas embarquer lol maintenant que c est un ennemi, yont embarquer lol
|
|
|
Post by hawks on Dec 19, 2009 11:50:54 GMT -5
Toujours aussi épais toé lol
|
|
|
Post by DG Oilers on Dec 19, 2009 12:51:41 GMT -5
serieux louis ses decevant de ta part... Tender croit simplement quil peut faire la job sur un 2e trio et il est en train de le demontre... il vous fera avaler le tout lan prochain avec une belle saison de 25 goal...
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on Dec 19, 2009 13:37:04 GMT -5
C'est à cause des gars épais comme toé qu'on a de la misère à attirer des grosses vedettes ici!
Lache pas, tu va surment finir par comprendre un jour!
Sérieux c'était un gros FAILL de ta part!
|
|
|
Post by lihv on Dec 21, 2009 8:12:54 GMT -5
Ok les gars, on lache la pédale un peut svp, sa comemnce à déborder sur le personnel.
On a tous nos opinions mais respectez la svp.
Vous faites la même chose que vous lui reprochez...
J'endure pas ça et vous le savez, surtout vous... On a pas 5 ans.
|
|
|
Post by TBD on Dec 21, 2009 9:15:48 GMT -5
Ha ben moi mon idée folle.... si Annie Villeneuve criait mon nom quand je touche à sa zone rouge, avec une molson ex dans les mains... je serais crissement partant moi aussi de me faire criez après sur la glace... ANNNIEEEE VILLENNEUUUVE
BOU TENDER BOU TENDER c'est moi kaveux gros joueur de 1-2-3-4 trio de mes deux... non mais j'ai entendu dire que finalement les gars, Latender veux devenir un power forward car moi aussi avoir Annie Villeneuve à Genou devant moi avec mon baton din main jvoudrais juste en mettre une dedans ;-)
Moi y me fais pas chier pour son hockey car j'hais pas le joueur même que je trouve qu'on a vite lancer la serviette dans son cas mais son status lui permet de mettre la main sur une une belle dame... J'en veux encore à ma mère de pas mawoir inscrit dans l'hockey kan chtais jeune calvaire lol
Stu ca? ou j'ai mal compris?
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 21, 2009 18:37:16 GMT -5
HaHahaha, spa grave, quand j ai ecris ca, je savais que plein de monde chialerais, mais pourtant au centre Bell, tlm embarquais lol j aurais aimé vous voir, a ma place, chu sur vous l auriez crier!!! spa comme si on crierais apres brisebois, ca ctai con, pcq brisebois se prenais pas pour un lidstrom, mais y devait le faire pcq ctai notre meilleur ( la ya un probleme) p.s. pour les incultes, je parle a son premier sejour à montreal lol sur ce.... MON TEAM ARRETE PU DE PERDRE !!!!!!! Depuis que Gab a rejouer des game je perds, jpenses que je vais mettre un protet sur ca !!!! hahahahahaha
|
|