|
Post by DG Oilers on Oct 2, 2009 7:30:41 GMT -5
serieux moi je suis tanner lolll arreter de critiquer avec les draft merde... un draft ses prendre une piece de monaie et la flipper dans les air... eric chouinard 6pi3 204lbs : 1997-1998 LHJMQ 68 match 41buts 42passes 83pts Simon Gagne: 6pi 195lbs 1997-1998: 53match 30 buts 39 passes 69pts sa ses lannee qui ont joue pour se faire drafter alors qui vous prennez ? Maintenant... dite moi aussi qui vous prenez... par logique.... 6pi3 196lbs: 71match 35buts 43passes 78pts 6pi1 190 lbs: 70match 23buts 50passes 73pts Qui vous prenez entre ses 2 la le premier ou le 2e.... ....... le premier est selui que le canadiens a repecher un denomme Cory Urquart 5 rang avant le bon Patrice Bergeron... alors un foutu repechage ses un guesssss!!!!!!!!!
|
|
|
Post by TBD on Oct 2, 2009 9:20:59 GMT -5
belle monté de lait mon Max. ton gilet doit être tout trempe... faut simplement dire que Montreal est pas une ville très saine pour un jeune repêché. Le manque fragrant d'encadrement des dernières années le démontre tellement. Avant Sergei on pense aux Ribeiro, Théo, Grabovski, Price , AK46 et on peu aller ben plus loin avec les Corson, Richer, Roy et cie mais eux avais au moins la descence de tout donner sur la glace et on avait un chef de première classe en Burns pour leurs parler dans le nez. Permettez moi maintenant d'être très heureux de la venue de Martin à cet effet et surtout sachant qu'un gars comme Boucher sera à Hamilton pour assurer le dévelopment des joueurs. moi, (et je me fit pas au match d'hier pour dire ca lol) je vois l'avenir d'un très bon oeil à MTL mais reste que... ha non jpeux pas le dire... Mouais jva le dire pareil... Bob G. est un gagnant ca je doute aucunement de ca mais comme DG... et je ne me fit pas juste sur ce que j'ai vue à MTL... je parle de Dallas également. homme de peu de mot oui... peu de geste... oui!!! première fois qu'il craint pour sa job et BANG on a une équipe finalement.
Jay sans vouloir t'enlever quoi que ce soit à ton commentaire, Ninnimma vs Ribeiro et Begin vs Janik dans ma vision des chose c'est que on y'a surement promis un poste l'a bas plus tard et il monte une équipe à sa main l'a pour le futur lolllll. Balej faut dire qu'à l'époque on l'avais très mais TRÈS surestimé et on voyais en lui un Kovalchuk si tu te souvient bien. advenant que ca aurais été le cas, on serais encore en calboire de se trade l'a aussi. Faut dire que Kovy etait autonomne sans compensation et qu'on a pris une chance (une crisse de bonne qui s'est avéré une excellente transaction... la seule de gainey avant cette année selon moi) et on a gagné!!!
Moi Bob chuis pas un fanatique malheureusement. mais j'aime beaucoup l,équipe cette année et je vais lui laisser sa chance!!!
non mais parlant de bon DG y'en trouverais certainement des crisse de bon pour runner le club icitte lol
bon belle perte de temps mais combien instructive pour vous!!! Non non pas la peine de me remercier du tout!!!
bonne journée
Begin était pas un joueur phénoménal et à la limite il avait que le coeur qui y restait mais pour un Janik... c'est manquer un peu de classe pour ce qu'il nous a donné. stun gars comme à Toronto qui nous faut comme DG icitte!!! mais l'a yé déja pris!!!
my 2 cents
|
|
|
Post by TBD on Oct 2, 2009 9:24:43 GMT -5
ouin j'ai tu affectinné un gars de Toronto moé l'a... ouin k j'ai faite ca!!!
mais une game pis j'ai appris à detester Komisarek... ca c'est de bonne augure. LE GROS CHIEN... BUCHE SUR SES CHUM lollll y me manque déja... et ouf hein Gill... pas certain qui va le remplacer si facilement ishhh lol
|
|
|
Post by lihv on Oct 2, 2009 14:36:30 GMT -5
Beau résumé Steve, les mots me manque tellement on pense pareil!
J'ai défendu l'acquisition de Gill depuis le début mais avec hier YARK!
On va lui laisser la chance, je suis certain qu'il a ses qualités comme en démontre son 'A'
|
|
|
Post by tblightning on Oct 2, 2009 15:37:09 GMT -5
Beau résumé Steve, les mots me manque tellement on pense pareil! J'ai défendu l'acquisition de Gill depuis le début mais avec hier YARK! On va lui laisser la chance, je suis certain qu'il a ses qualités comme en démontre son 'A' Il a tres bien paru en pre-saison, comme tu dis hier cetais YARK... Mais laissons la chance au coureur... Et dommage pour Komisarek hier, mais il était un peu trop pomper, ce qui lui a couter qql pénalité de trop et un but en AN de trop ... On chiale pas, on va la prendre... Maintenant avec Markov out, sa va faire tres mal!! Gainey est mieux de sortir un lapin de son chapeau!
|
|
|
Post by sharks on Oct 2, 2009 16:13:30 GMT -5
Le début de Gill à MTL ressemble pas mal à celui de Kostopoulos ! Au début, ya faite une grosse gaffe niaiseuse (contre Ottawa), ca pris une demi-saison avant de l'accepter. Pis à la fin, on l'aimait pas mal et il jouait un rôle important (même sur la 1ere vague du PP, sacré Carbo)
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on Oct 3, 2009 9:50:53 GMT -5
Question de temps avant que Brian Gionta porte le c sur son chandail! Il sera assisté de Markov et de Cammalleri! C'est officiel!!!!!!
|
|
|
Post by dgdevils on Oct 4, 2009 11:27:33 GMT -5
Anyway on se fiche du capitaine maintenant... Vous aller juste capoter acose Markov est un trop gros morceau! Pis c pas un C sur un chandail qui va le remplacer... Les Habs sont dans mar** jusqu'au cou... et ça me fait drolement rire... pis en passant Jay C pas Murray mais Muckler qui a échanger havlat
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on Oct 4, 2009 12:38:17 GMT -5
Habs = 2 - 0 Sens= 0 - 1
Continue de te faire aller le clapet!!! T aussi grand parleur que tes ptits sens à marde lol Meme avec Hall Gill dans nos rangs ont gagne lol
ps: trouvez-vous donc un bon gardien pour commencer!!
|
|
|
Post by tblightning on Oct 4, 2009 15:05:16 GMT -5
Emery vole la vedette a Philadelphie, pendant que Leclaire se casse la gueule a son premier depart a Ottawa... ... Du deja vu non?... Sa sent le debut de la fin pour mon cher copain Pascal!
|
|
|
Post by Hurricanes on Oct 4, 2009 19:43:36 GMT -5
Ahhh les fans des Canadiens,, tjr la pour me faire rire
|
|
|
Post by tblightning on Oct 4, 2009 19:59:08 GMT -5
Hahaha Max ... Comment vont les Canes en ce debut de saison?.. Asteur que Obyrne est ouy 6 semaines, on est fini a Mtl.. Markov sa passe, mais la Obyrne cetais la cle du succes lol...
|
|
|
Post by Hurricanes on Oct 4, 2009 22:14:59 GMT -5
Entierement Daccord avec toi.. Obyrne futur PRonger... grosse perte
|
|
|
Post by dgdevils on Oct 5, 2009 15:22:44 GMT -5
Les fans des Habs sont tellement drole... acose yont gagné 2 games contre des équipes de bas de classement ( même s'Il se font dominé... merci a price) pis i sont meilleure que les Sens qui ont deux recru en Def qui on pas jouer trop fort...
Le 17 octobre on va se reparler voir Kovi a Montreal
|
|
|
Post by tblightning on Oct 5, 2009 18:42:20 GMT -5
OUE GO HABS!!! Sa sent la fete sur la Sainte-Catherine!!! Avec 2 victoires en 2 games, sa sent la saison parfaite... 82-0-0... Price pour le Vezina,Gill pour le Norris, Weber pour le Calder!! Je met ma chaise sur la Sainte-Cath des mon retour de Toronto! Je suis certain que Kovi pleure encore a chaque soir parce quil est pu a Montreal.. Pas si pire il venait juste darriver a Ottawa, et parle deja de retourner a Montreal pour finir sa carriere! Go Kovalev, le nouveau sauveur des Sens!... Moi je dis que stun plan du CH de lenvoyer a Ottawa, et quand ils vont jouer contre Montreal, il va perdre la puck(encore une fois) ce qui va causer le joueur du CH a filer seul contre le filet desert(ehh je voulais dire Pascal Leclaire, DSL je loublie desfois lui)... Sa sonne realiste non?!?
|
|