|
Post by dgdevils on Sept 29, 2009 15:55:07 GMT -5
D'après vous qui sera le prochain cap d Canadiens???
Moi je pense que Cammalleri part avec une longueur d'avance sur les autres... Gionta et Markov serait les autre potentiel mais Markov faut tout de suite l'oublier
|
|
|
Post by Hurricanes on Sept 29, 2009 16:14:36 GMT -5
moi jdit que sa va etre Glen Metropolite.. serieux on sen fou du Canadiens.. spas comme si yon un bon club..... ake leur premiere ligne de nains
|
|
|
Post by lihv on Sept 29, 2009 16:31:31 GMT -5
GEORGES!
|
|
|
Post by tblightning on Sept 29, 2009 17:41:11 GMT -5
Moi je dis Brian Gionta avec des 'A' a Gomez, Markov et Lapierre...
Je doutes que Lapierre va avoir qqc, mais bon moi jy donnerais qqc... J'aime bien Max, pas le plus talentueux mais se presente chaque soir et est tjs derriere ses coequipiers... Un autre Steve Begin mais plus talentueux...
|
|
|
Post by dgdevils on Sept 29, 2009 18:38:25 GMT -5
C'est vrai qu'on se fou des Habs mais c'est un sujet plus gros que qui aura le A a Ottawa... dapres moi sa sera Kovalev...
|
|
|
Post by sharks on Sept 29, 2009 20:10:36 GMT -5
Je serais pas surpris que Murray se mette un A sur son veston ... quel incompétent qui vient de Shawville (Shawville = ville des chats)
Gionta - C Markov - A Gomez - A Hamrlik - A
Je pense ...
|
|
|
Post by DG Oilers on Sept 29, 2009 22:32:06 GMT -5
personellement je crois que Markov sera le capitaine... avez vous remarquez il parle avec les media cette annee... quel changement dhatitude, les A seront Gomez Lapierre cammaleri ou gionta
|
|
|
Post by detroit on Sept 29, 2009 23:56:04 GMT -5
Komisarek le Capitaine des Leafs ahahahahahahahaha quel ironie lui que tout les partisans voyaient comme le prochain Capitaine
|
|
|
Post by lihv on Sept 30, 2009 14:31:56 GMT -5
Je serais pas surpris que Murray se mette un A sur son veston ... quel incompétent qui vient de Shawville (Shawville = ville des chats)Gionta - C Markov - A Gomez - A Hamrlik - A Je pense ... Et après on insulte Aylmer.... tssssssss
|
|
|
Post by sharks on Sept 30, 2009 16:54:23 GMT -5
Shawville et Aylmer ... c'est la même rapace !
lol
|
|
|
Post by dgdevils on Sept 30, 2009 17:49:38 GMT -5
On a p-e un gars de Shawville mais nous ya pas échanger Ribeiro contre ninnima ou Bégin contre Janik
|
|
|
Post by sharks on Sept 30, 2009 19:57:53 GMT -5
Bégin vs Janik ... jvoie rien de wrong la dedans !
C'est vrai qu'on a échanger Ribeiro pour Niinimaa, mais faut pas oublier les bons coups : Kovalev vs Josef Balej ... est un très bon exemple !
Pis Havlat a pas été échanger une fois vs Tom Preissing et Josh Hennesey ?
pas fort chef !
|
|
|
Post by tblightning on Oct 1, 2009 0:51:21 GMT -5
Bégin vs Janik ... jvoie rien de wrong la dedans ! C'est vrai qu'on a échanger Ribeiro pour Niinimaa, mais faut pas oublier les bons coups : Kovalev vs Josef Balej ... est un très bon exemple ! Pis Havlat a pas été échanger une fois vs Tom Preissing et Josh Hennesey ? pas fort chef ! Mais c'étais dans les dents celle-la!!! Bonne reponse mon Jay!
|
|
|
Post by Hurricanes on Oct 1, 2009 22:45:01 GMT -5
ou ben Drafter Marc Chouinard a place de Simon Gagne....
|
|
|
Post by tblightning on Oct 1, 2009 23:47:28 GMT -5
ou ben Drafter Marc Chouinard a place de Simon Gagne.... Max je te laurais accorder, si t'aurais nommer le joueur comme du monde... C'étais bel et bien Eric Chouinard, et non pas Marc. Chu decu la Max!
|
|