|
Post by dgdevils on Aug 31, 2009 20:49:52 GMT -5
Je voulais juste savoir c'est qui les vrais fans de hockey ici...
Les fans des Sens
Chu tu le seul???
|
|
|
Post by lihv on Sept 1, 2009 9:51:00 GMT -5
lol, prend donc pour une vraie équipe pis tu va pouvoir te qualifier de 'vrai' fan
|
|
|
Post by sabres on Sept 1, 2009 10:08:06 GMT -5
GO SENS GO !!!
|
|
|
Post by TBD on Sept 1, 2009 10:49:41 GMT -5
GO HABS GO
Désolé vieux... Les sens sont nos ennemis... tout comme les 28 autres équipes dans Ligue.. mais pour moi y'a 3 équipe que pas capable de sentir
LEAFS BRUINS SENS
|
|
|
Post by Dg Colorado on Sept 1, 2009 10:50:20 GMT -5
Go Sens Go!!
C'est le simple bon sens!
Ya une équipe a 500 km a l'ouest d'Ottawa et une équipe a 200 km a l'est d'Ottawa, mais elles sont plutot considerer comme des équipes de la ligue américaine!! Ouch!!
|
|
|
Post by TBD on Sept 1, 2009 11:32:15 GMT -5
ben faut dire que celle du centre ville d'Ottawa est considéré comme ridicule depuis quelque année maintenant... Ouch!!!
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on Sept 1, 2009 11:47:32 GMT -5
Les Sens est une équipe de jambon qui ne sont tout simplement pas capable de gagner! Regarde M.Heatley, il vient de le comprendre et ne veut meme plus joueur pour cette équipe OUCHHHHHHHHHHHHHHHHH loll Regarde Kovalev...ottawa était mon dernier choix!! OUCHHHHHHHHH!!!! Après il y a les Leafs à marde!!! La pire équipe du circuit! Il n'ont pas de club! Tjs un plaisir de huer cette formation et encore plus de narguer leurs partisans, dont la plupart sont japonais!!!!
Ont n'a même déjà appris comment dire gros jambon en suédois! Gracieusité de l'ex Leafs, Mats sundin!
Maintenant , j'enmerde les Sens!!! pis je promet de venir vous larguer après chaque win des Habs contre votre semi-club! Préparez-vous, il va y en avoir bcp!!!!
|
|
|
Post by DG Oilers on Sept 1, 2009 15:16:42 GMT -5
GO HABS GO a 100/100 ici ahah
f**k les Sens Leaf sucks jpisse sur les Bruins
GO HABS GO
prediction canadiens fini premier de sa division donc dans les 3 premier de Lest le pire qui va arriver ses 4e a cause des puissant Bruins
|
|
|
Post by dgdevils on Sept 1, 2009 16:16:03 GMT -5
Je sens que ma avoir un certain plaisir cette année a écoeurer les fans des Habs mais que on finisse avant eux...
C'est plate tsé j'haïs pas les Habs mais a chaque année... les fans des canadiens me font les aimer un peu moins
|
|
|
Post by sharks on Sept 1, 2009 17:00:49 GMT -5
je comprend pas les gens qui aiment mieux les Sens aux Habs (sauf pour les Ontariens ... tsé être ontarien, sa dit tout sur la personne lol) ... c'est comme si je suis Juif et je prend pour l'Allemagne au hockey ... sa marche pas !
|
|
|
Post by bruins on Sept 1, 2009 18:44:43 GMT -5
Les sens.... non, mais sacrament lol, checker leur défense de Pee-Wee et leur goaler aussi blessé que Gaborik, hey ils vont tellement aller loin cette équipe là. En tk, il va avoir une chaude lutte pour le 1er choix au repechage entre les leafs et les sens je vous le garanti. Sur ce, Go Habs Go, je leur prédis une 5e place.
|
|
|
Post by dgdevils on Sept 1, 2009 20:05:55 GMT -5
on est au moins trois a avoir vu son équipe se rende en finale de la coupe pi d'association dans les derniere 15 années....
|
|
|
Post by bruins on Sept 1, 2009 20:55:51 GMT -5
a ma connaissance, est-ce quon se souvient de ceux qui ont terminer 2e ou ceux qui ont gagner, à bin ga donc, cest le canadien quia le plus de coupe stanley et les sénateurs en ont combien déja, ah oui un gros ZÉRO.
|
|
|
Post by Hurricanes on Sept 1, 2009 22:22:30 GMT -5
Les Canes en premier... les sens en deuxieme... pis les Canadiens.. merite meme pas d'etre dans la nhl ... voici ma reponses
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on Sept 2, 2009 13:41:04 GMT -5
parle pas trop longtemps, tu va faire bruler ton steak lol
|
|