|
Post by miquelon on Aug 9, 2009 1:20:27 GMT -5
Victoire de 4 à 3 contre Columbus !!! J'en crois pas mes yeux.
Les marqueurs : Olli Jokinen(1), Troy Brouwer(1), Nikolai Zherdev(1), Brad Richards(2)
Un gros but de Troy Brouwer.... J'annonce par le fait même qu'il est disponible sur le marché des transactions.
Je crois que nous allons gagner plusieurs parties consécutivement parce que nos prochaines parties sont contre les Kings, les Rangers, les Capitals et les Ducks. Cette victoire nous prouve que la coupe s'approche de Phoenix.
Attachez vos patins messieurs parce que les Coyotes ont faim!!!!!!!
|
|
|
Post by lihv on Aug 10, 2009 8:37:00 GMT -5
on s'énerve pour la pré-saison lol!
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on Aug 10, 2009 11:10:05 GMT -5
LOLLLL miquelon fait jouer son gros lineup contre des clubs en préparation et en camp!!!! Il gagne de justesse et commence déja à s'énarver!! Tu va avoir la vie dur mon gars lol surtout avec la division que tu a
|
|
|
Post by miquelon on Aug 10, 2009 13:39:52 GMT -5
Mais qu'est-ce que Dupuis de AYLMER et Taillon de MASCOUCHE peuvent donc avoir en commun? Ils sont jaloux des succès de mes Coyotes de Phoenix. Deux jaloux c'est ça que vous êtes. ;D
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on Aug 10, 2009 16:07:40 GMT -5
je gage une caisse de 24 que tu ne gagnera pas tes séries au courant de la saison contre mes ducks, ni contre les caps!
C'est bon pour toi ?!
|
|
|
Post by detroit on Aug 10, 2009 19:48:11 GMT -5
Je t'ai sorti en 7 pendant les séries la saison passée et nos parties ont été chaudement disputé...mon équipe est vrm moche cette saison alors je te prédis des victoire faciles contre Détroit cette saison
|
|