|
Post by dgdevils on Jul 10, 2009 16:45:18 GMT -5
Je ne suis peut-etre pas un fan des Habs, mais d'après moi le vrai Gainey pourrit lorsque vient le temps des joueurs autonomes est revenu...
Aller chercher Paul Mara quand ya Mathieu Carle, P.K. Subban, Weber (j'ai oublier son prénom) et Ryan O'byrne qui cogne a la porte de la NHL!!!
Je sais pas quoi vous en penser, mais Je trouve que c'est stupide comme signature
|
|
|
Post by tblightning on Jul 10, 2009 17:18:21 GMT -5
Moi, je dois dire que je suis tres satisfait de la signature de Mara... Mtl avait besoin de gros defenseur, et Mara fera la job... Signature de 1 an.. Mara jouait pres de 20 minutes par match l'an dernier... Il a fini premier par les defenseur de NY en +/-, et n'a fait que 13 GIVEAWAY... Pour moins de 2 millions, et seulement une saison c'est une aubaine... je crois qu'on sous-estime un peu Paul Mara... Sans dire qu'on va gagner la coupe a Montreal, cette acquisition va grandement aider une defensive qui avait BCP de difficulte lan dernier... Egalement cela va aider un certain JEUNE gardien a re-gagner sa confiance devant les filets, car il ne sera pas laisser a lui seul DEFENSIVEMENT... Sa sent la coupe a Montreal...! Oops je voulais dire Ottawa... Je métais tromper de ville deux secondes la lol ... Que des blagues... P.S. On chialait contre Gainey a chaque annee qu'il ne bougait pas au UFA, et bien je crois qu'il a surpris pas mal tout le monde cette saison en allant chercher 7 nouveau joueur... Egalement on chialait contre Gainey car on n'avait pas d'experience de coupe stanley, et de grosseur a la defense... Tout des choses que nous sommes aller chercher cette saison... Je crois qu'on doit lui donner le credit d'essaye, et pour ce qui est des resultats on devra attendre la saison...
|
|
|
Post by TBD on Jul 10, 2009 18:02:12 GMT -5
Je suis tout à fait daccord avec Seb. de plus nous sommes tellement petit en offensive que nous aurons un peu de grandeur à ce niveau pour protégé nos joueurs. Carle - Subban - Weber aurons tous la chance de faire leurs classes cette année avec les Bulldogs et prendre de la maturité encore une ou deux saisons et ils auront certainement la chance de voir de l'action à MTL cette année vue que nous aurons certainement des blessé. À moins que tu ne t'appelle Crosby-Malkin-Oveschkin-Phaneuf-Kane etc. j'ai toujours préféré de voir les jeunes ce déveloper dans la AHL... n'oublions pas que nous avons un certain Boucher cette année qui dévelopera des jeunes et je suis coniant qu'il nous apportera énormément d'aide à ce niveau!!! Moi mon seul petit problème c'est au niveau des Gardien... attention je ne doute pas de Price ni de Halak mais j'aurais bien aimer avoir un vétéran comme Cujo-Olzig ou même Auld et pourquoi pas même Denis pour les seconder pour qu'il puisse avoir un certain coaching d'experience et mentor...
J'avoue que Gainey est parfois weird dans ses affaires voir quelque trade completement ridicule mais cette année c'est certainement son plus magnifique parcours à date. MOI j'ai vraiment hate en Septembre. on est gros à Défense, on a du talent en avant et on a d'excellent joueurs de soutien, Un gardien enigmatique mais qui a tout de meme gagné énormément sur son chemin.
Sur ce l'édition 2009-2010 me donne vraiment le gout d'être devant ma TV en septembre!!!
Bonne soirée
|
|
|
Post by lihv on Jul 10, 2009 20:50:57 GMT -5
C'est pas axé vers toi J-S mais voici mon opinion.
Je suis tellement tanné d'entendre dire qu'il faut faire de la palce aux jeunes.
Crime l'an passé on avait la 5e moyenne d'âge la plus basse dans la ligue et la on viens de perdre nos vieux de 35 ans pour des UFA de 27 ans.... Oubliez pas que les UFA était à 31 ans il y a de cela pas si longtemps... Plusieurs journaliste sont encore dans le vieux temps de la lnh!
Les jeunes à la def vont avoir leur chance, MAIS PAS TOUS EN MÊME TEMPS!!!! D'après moi O'Byrne et Weber on la longueur d'avance et le premier étant 7ème défenseur par pure raison de son style de jeu. Seulement Gill est pareil.
Weber sera la en cas de blessure et nous savons tous qu'une unité défensive en subit... et je prévoit que Weber jouera dans une vingtaine de matchs au minimum...
Si on regarde le lineup (sa c'est selon moi mais peu importe ce que vous faite avec les lignes sa reste les meme joueurs...)
Cammaleri - gomez- Gionta Big Tits - Plekanec - Pacioretty/S. Kost Moen - Lapierre - Latendresse Laraque - Metropolit - Stewart Autres: D'agostini
Markov - Mara Hamrlik - Spacek Gill - Gorges O'Byrne - Weber
Price Halak
à l'attaque on a deux gars au dessus de 30 ans.... Laraque et Metropolit!!!
à la défense un peu plus, mais c'est comprenable et je crois que c'est exactemetn le range d'âge que tu veux entre 30 et 35 ans.
Le seul problème présentement c'est qu'il manque soit un RW de 2e trio ou un gros 2e centre. Un des deux fera en sorte que Plekanec ou la combinaison Sergei ou Pacioretty parraisse bien
Mais Plekanec avec un des deux sa marchera pas, il faut un joueur avec un peu plus de gabarit et d'expérience sur cette ligne la.
|
|
|
Post by sharks on Jul 11, 2009 9:52:59 GMT -5
Je suis pas mal content que Mara s'amène. Ce gars là c'est un train. Il est pas québécois, mais il est meilleur que Bouillon ! Bouillon frappe fort, mais Mara c'est un train, il va etre commandité par Via-Rail !
J'aurais aimé qu'il signe 2 ans et Gill 1 an... mais bon, jvais m'y faire.
Meme si on a Weber, Carle, Subban, et O'Byrne qui "frappe à la porte de la NHL", on est tellement chanceux avec les blessures que Weber, O'Byrne ou p-e meme Carle vont joué pas mal de matchs avec le grand club.
Pis je suis pas mal certain que les Sénateurs auraient aimé avoir un Mara dans leur alignement...
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on Jul 11, 2009 10:13:54 GMT -5
En effet, pour le salaire qu'il commande, il s'agit ici d'un gros plus! Je ne suis tout simplement pu capable d'entendre dire que le canadien va se faire brasser les samedis soirs à toronto, boston et philadelphie! Watch out, la défensive montréalaise à aussi énormément de poids!!!! Personnellement, j'ai toujours aimé avoir de gros défenseurs. J'ai bien dit personnellement!
|
|